Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Syndrome:
Meeuh nan je parle de Nic0,Nic0 je beau,Nic0 le fort magnifique,Nic0 le sadique (hey sa rime hihi *cours plus vite que tout à l'heure *
Le King quoi,je parle pas de la fée qui bouffe du Nutella!
Nic0 que c'est le seul a avoir son nom en rouge (pas difficile à le reconnaitre :/)
[EDIT] Clochette}~> sa n'a rien à voir u_u ,j'dit sa car on fait des demandes de quizz mais y'a personne qui répond.Wala =D
Firestom:
--- Citation de: "sazu" ---C'est notre Dieu à tous quoi lol,moi j'dit ,faudrait organiser une genre de messe tout les dimanche en son honneur :niak:
--- Fin de citation ---
Et bien il y a des non-pratiquants et des non-croyants(comme moi 8-) ). Si Nic0 ban du monde, c'est simplement parce qu'il s'ennuie et n'as rien à faire. Sinon, on devrait sortir du HS bien incrusté (bah, c'est un topic pour le HS j'ai oublié) et parler d'autres choses. Quelqu'un est allé voir le topic de la Place Mii dans le Coin artistique **tick?
Syndrome:
--- Citation de: "Firestom" ---
--- Citation de: "sazu" ---C'est notre Dieu à tous quoi lol,moi j'dit ,faudrait organiser une genre de messe tout les dimanche en son honneur :niak:
--- Fin de citation ---
Et bien il y a des non-pratiquants et des non-croyants(comme moi 8-) ). Si Nic0 ban du monde, c'est simplement parce qu'il s'ennuie et n'as rien à faire. Sinon, on devrait sortir du HS bien incrusté (bah, c'est un topic pour le HS j'ai oublié) et parler d'autres choses. Quelqu'un est allé voir le topic de la Place Mii dans le Coin artistique **tick?
--- Fin de citation ---
Oep je suis allé le voir mais comme j'ai pas la Wii sa va être dur de faire un Mii
Mylife}~>Minuit,l'heure du Dodo.Demain debout à 7h ...
Tchou. Pz
[EDIT}~> Si Linky passe par là =J'ai manger du casoulet à midi ;p
JeK:
--- Citation de: "sazu" ---Oep je suis allé le voir mais comme j'ai pas la Wii sa va être dur de faire un Mii
--- Fin de citation ---
T'as raison, c'est mieux une Xbox 360! v.v
Et hop, un message troll+flood à minuit sur l'fofo ! Du jamais vu! xD
:arrow:
Classic:
Chris : Lol une double personnalité
-Bonjour
-Salut ça va?
-Ouais et toi?
-Non pas énorme, j'me suis fait banir de PZ, c'est un forum de con
-Ouais, j'ai su ça, tu veux que je te dise, je pense pareil
-Nous sommes pareilles^^
Elle a du se créer un autre compte parce qu'elle se sentait seule, mais bon elle aurait du arrêter de flooder et décrir en sms parc ke la ele ce fé po émé par lé autre. Là elle aurait peut-être plus d'affinité avec les membres. :noel:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Je poste vous faire part de mon étonnement sur un étrange phénomène qui a frappé notre team, j'ai décidé de vous en faire part ici même :
(Cliquez pour afficher/cacher)http://img171.imageshack.us/img171/9127/modoquizzgt8.png
(Cliquez pour afficher/cacher)http://img171.imageshack.us/img171/1456/modowh1.png
Je voulais vous en faire part et laisser méditer dessus...
--- Fin de citation ---
T'as mis combien de temps à les faire ROMM? x-D
--- Fin de citation ---
Bah, il a juste eu à appuyer sur Impr.Ecran, je pense.
--- Fin de citation ---
Nan je sais mais c'est comme s'il avait fait un fake. Liens il est pas admin hein Nic0... à moins que... :noel: Mais bon j'avais compris, t'as changé ton nom.
--- Fin de citation ---
Je te mets au défi! :niak:
Linky : Sont toujours aussi sympa tes posts à toi ^^
EDIT Chris : Je suis d'accord avec toi, certaines demandes de quizz font vraiment peur parfois, le but n'est pas de créer 1000 quizz, le but c'est de pas les laisser tous couler, parce que justement ces derniers temps les quizz coulent assez... Moi je dis maintenez en une bonne partie en vie au lieu d'en créer pour qu'ils coulent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile