Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5976/12762) > >>

Syndrome:
Ah Demon ,tout a l'heure j'ai discuté avec le King ,il m'a expliqué "comment d'vevir Modo" il m'a dit ;"surtout ne pas demander"
et je te rappèle que Jay était modo quizz,et il a été remplacer par Nahëmah ;p

Sol:

--- Citation de: "sazu" ---Ah Demon ,tout a l'heure j'ai discuté avec le King ,il m'a expliqué "comment d'vevir Modo" il m'a dit ;"surtout ne pas demander"
et je te rappèle que Jay était modo quizz,et il a été remplacer par Nahëmah ;p
--- Fin de citation ---

Le mieux c'est Nehëma non ? :o
Message modéré par "Clochette" Le mieux c'est surtout Nehëmah
Et puis, le King, c'est le mec qui bann, ou le mec qui est dans l'ombre et qui peut se debann si l'autre le bann ou encore l'autre là, qui vient jamais sur le forum mais qui commande tout ? :o

:jesors:

Syndrome:
Bah le King c'est le King quoi,celui qui banni sadiquement (la preuve plus haut),celui qui sali nos postes avec du rouge *cours*
C'est notre Dieu à tous quoi lol,moi j'dit ,faudrait organiser une genre de messe tout les dimanche en son honneur :niak:
( merde,le lèchebotage ne marche pas :niak:)xD

Nic0}~> oé c'est vrai qu'il v'nait pu trop,mais faut que tu dise à te s "soit disant" modérateurs quizz de passer faire un p'ti tour dans les demande de quizz parce que parfois on reste 6 mois sans réponse hum...

Sol:
Ha, donc tu parle de Clochette ?

Tu es démasquée la cloche! En fait c'est pas Nic0 l'vrai boss, c'toi! T'as été vendu!

Clochette:
Sazu : si t'es pas content des modos quizzs... bah tu peux partir hein... Parce que là c'est vraiment ridicule le "j'veux être modo, j'veux être modo" et hop je critique les autres...

DK : oui, en fait Nic0 et moi on ne forme qu'une personne, des fois il a besoin de se déguiser en fille et je prends le dessus :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile