Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5975/12762) > >>

Nico:

--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Je poste vous faire part de mon étonnement sur un étrange phénomène qui a frappé notre team, j'ai décidé de vous en faire part ici même :

(Cliquez pour afficher/cacher)http://img171.imageshack.us/img171/9127/modoquizzgt8.png

(Cliquez pour afficher/cacher)http://img171.imageshack.us/img171/1456/modowh1.png

Je voulais vous en faire part et laisser méditer dessus...
--- Fin de citation ---
T'as mis combien de temps à les faire ROMM?  x-D
--- Fin de citation ---

Bah, il a juste eu à appuyer sur Impr.Ecran, je pense.

--- Citer ---Bonne soirée à vous tous, même à Nic0 qui s'est bien foutu de nous =>
--- Fin de citation ---

Comme d'haaaaaabituuuuuuuuude ! :p

En fait, si j'ai rien changé d'autre, c'est à cause de la flemme. (Ouais, j'voulais pas que ces chers ex-modos (ou vrais bannis) reçoivent un mail du forum)
Et Dk, comme j'avais la flemme de tout toucher dans la BDD pour faire apparaitre Liens comme Patron, j'ai juste changé mon pseudo. D'où la loc.

Bon, sur ce, bonne soirée à tous. :)

Sol:
Vous avez vérifié au niveau des ip ? Parce que c'est plus simple de vérifier directement que de se lancer dans des hypothèses farfelues :)

EDIT: 2005 est mon année ! xD

Syndrome:
ralala quel connerie cette hisoire,mdr et Nabooru qui fait son p'ti caca nerveux pasqu'on a verouiller son poste xD.

Ah o'ué au faite,qu'est ce qui se passe pour Jay El Pi ?Il s'est fait viré?
Et puis bravo Nahëmah :mike:

Nico:

--- Citation de: "Demon King" ---Vous avez vérifié au niveau des ip ? Parce que c'est plus simple de vérifier directement que de se lancer dans des hypothèses farfelues :)

EDIT: 2005 est mon année ! xD
--- Fin de citation ---

Non, j'ai fait ça au feeling, et il faut aussi le dire par pur plaisir, parce qu'au fond de moi, bannir, j'adore ça.

:arrow:

Sazu> Non, on a décidé que comme il ne venait plus trop, il pouvait céder la place.

Sol:

--- Citation de: "Nic0" ---Non, j'ai fait ça au feeling, et il faut aussi le dire par pur plaisir, parce qu'au fond de moi, bannir, j'adore ça.

:arrow:

Sazu> Non, on a décidé que comme il ne venait plus trop, il pouvait céder la place.
--- Fin de citation ---

Nic0, que tu adores bannir, je le sais, j'en ai fait les frais, mais je parle juste du truc du double compte >.>

Sinon, une place libre de modo ? J'la veux moi, vu que j't'ai fait un topic toussa toussa, j'peux bien l'avoir non ? (si faut passer sous l'bureau tu peux crever par contre >.>)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile