Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sol:
--- Citation de: "Alien" ---C'est moi le monstre ?
T'en as pour quelques repas à avoir mal ;)
Accroche toi papi avec tes purées et tes soupes (sans pain, c'est le pire le pain :ash: )
De plus, tu vas pas pouvoir manger de pommes quand tu auras la bas (enfin, tu l'as peut-etre) parce que c'est bien horrible quand on croque dedans... Ou alors faut els eplucher ^^
Enfin, tu vas connaitre toutes les joies de l'appareil dentaire (tu le gardes combien de temps ?) et tu vas voir que c'est extra \o/
*crève*
--- Fin de citation ---
30 mois de traitement ... :'(
Pour le pain, apparemment le pain de mie passe bien ^^
Pour les pommes j'm'en fout, j'en mange jamais, je préfère les poires ^^
Sinon j'ai pas encore le bas, mais ça viendras :'(
Emy-Lili:
Re bonjour les gens!
LuBu, désolée pour le vocabulaire, mais j'étais franchement énervée ce matin, alors j'ai pété un peu mon câble. >.>"
Après pour te répondre, Jay d'ail l'a bien fait, donc je n'aurai rien à rajouter dessus.
Bon courage pour ton déménagement en tout cas! :yeah:
Kyren, pareil, Jay d'ail a répondu à ma place.
En effet, je pense bosser beaucoup plus que "de temps en temps."
Sinon, rétablis toi bien! Et bon courage pour le rattrapge de cours, c'est chiant à faire ça. :niak:
Jay d'ail, bah je ne peux que te remercier. C'est vraiment adorable de penser comme ça à moi. :$
Merci encore, vraiment. :<3:
T'as raison, je devrai peut-être décompresser un peu, mais bon ...
En tout cas, passes une bonne soirée! T'as vraiment de la chance d'aller voir Spheric Universe Experience en concert, ça doit être super! *-*
Kitty, waou! Et ben, félicitations! =')
Plein de bonheurs à vous. ^^
Mentalink, oui c'est clair que ya des moments ...
Sauf que là pour moi, ça fait un moment que ça dur et ça devient chiant.
--- Citation de: "Ti'bouchon" ---Jay d'ail => C'est gentil ça de prendre soin de sa mily à toi. Le preuve que tous les mâles sont pas des ours!
--- Fin de citation ---
Et comment! Mon Alter Ego est peut-être un ours, mais un ourson en guimauve dans hésiter. :love:
S'il y a bien une personne qui prend vraiment bien soin de moi, c'est bien lui ...
Je l'en remercierai jamais assez je crois. :$
ROMM, merci. ^^
Et pour l'hosto, oui c'est un contrôle de routine, pour voir comment va ma jambe tout ça. =)
Bon courage pour tes contrôles!
Alien, peut-être que j'avais besoin d'extériorisé oui. >.>"
En tout cas, merci c'est gentil. Et très sympa le proverbe ! =)
*faudrait que je me re-regarde le Roi Lion moi*
Bravo pour ta moyenne sinon !!
DK, bon courage pour tes bagues, ça doit être chiant. >.>
Qu'est-ce que j'ai horreur qu'on touche à mes dents. X.x'
Bon sinon, humeur, un peu mieux disons.
J'en ai toujours marre du lycée est compagnie mais bon, avoir parlé à mon Alter Ego m'a fait du bien et ça va mieux. ^3^
Sinon chui rentrée sous la pluie *merci les grèves*, je suis trempée jusqu'aux os, j'ai les cheveux qui gouttent carrément, c'est génial! x')
J'vais aller me prendre une bonne douche chaude et commencer mes devoirs je pense. >.>
Bonne soirée à tous! :yeah:
Captain D:
Kitty==> Ouah! félicitations!
On aura la photo du bisou :niais: ?
LuBu==> yeah, félicitations aussi pour ton nouvel appart'!
Bonne chance pour tout déménager!
Sinon, humeur bonne!
J'ai fini de réviser mes 2 DS de Lundi!
Peter:
--- Citation de: "Clochette" ---Alien : Bah j'trouve ça bidon de demander d'être modo en disant que leur boulot est mal fait...
--- Fin de citation ---
Tu fais du taf de merde...
:arrow:
Message modéré par "Clochette" Oui mais tu m'aimes comme ça :love:
Hello!
journée pepere puisque j'ai fini à 13h...
J'ai pu donc glander comme il se doit et faire tout de même 2 ou 3 petites choses.
J'ai rejoué à des jeux de 64 et ça fait du bien... Nostalgique powa! :papy:
Kitty felicitation. (je sais pas pourquoi d'ailleur... faut que je me jette quelque page en arriere...)
Krysta:
--- Citation de: "Alien" ---Krysta~>Une photo de moi avec mon costume ? :) Pourquoi pas :ash:
Enfin, faudra attendre un pitit peu quand même.. Faut attendre le gala quoi. J'prendrais des photos dans les loges comme l'année dernière.
Et les Wriggles sont excellents \o/ J'ai tout leur album ! J'ai toujours rêvé de les voir en concert, mais malheuresement, ils se sont dissout ! :sad:
--- Fin de citation ---
Oki n'oublies pas en tous cas pour les photos ^^.Et les wriggles j'espère qu'ils ne se sépareront pas perso je les trouves géniaux . Et je viens juste d'avoir la chance d'assister a un mini-concert d'eux a la fnac. *o* et ça pourtre tout . (bon je suis arriver en retard et j'ai du courir mais ça valait trop la peine ). Enfin bref c'était extra.
Kitty=> eh bien félicitations c'est une heureuse nouvelle.
Emy-lili => Bon courage en tout cas =D .
Lubu=>bon déménagement.
peter=<j'y pense mais tu n'avais pas essayé terranigma a un moment . (si oui t'en penses quoi?)
Sinon je suis de très bonne humeur . J'ai passé une bonne journée .Avec mes amis on a vraiment bien déconné . Et avec ma classe on a organisé la journée porte ouvertes de demain . (avec un ami on est les pros de placement de nappes maintenant XD) .Enfiin entre le lavage des vitres, le rangement de toutes les salles de classes et du CDI, le placement des arbres compos et panneaux dans les différentes salles ainsi que les coups de balai et d'aspirateurs ont a eu de quoi faire ^^. (la fin c'était galère quand même ). Sinon en rentrant j'ai eu ce que j'ai gagné a un concours donc je suis contente *o* . Et puis bon j'ai enfin vus les wriggles en chair et en os et ça roxxe *o* .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile