Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
--- Citation de: "Demon King" ---J'ai envi de dire que Nic0 est un rancunier!
Il est allé me chercher un message de la page 1762 ou un truc comme ça sur ce topic pour me le modérer parce que je lui ai fait un topic!
En plus je vois comme ça, 2 messages, j'me suis dit "Tiens, 2 keupains!" bah en fait non :'(
Ha vi, quand on est bann, on peut continuer à lire le forum pour voir les conneries de certain ? :o
--- Fin de citation ---
J'suis pas allé si loin. O_o
Par contre, comme je vais te bannir, tu pourras rien lire du tout. V_v
Tib'> Respect. V_v
Sol:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Demon King" ---J'ai envi de dire que Nic0 est un rancunier!
Il est allé me chercher un message de la page 1762 ou un truc comme ça sur ce topic pour me le modérer parce que je lui ai fait un topic!
En plus je vois comme ça, 2 messages, j'me suis dit "Tiens, 2 keupains!" bah en fait non :'(
Ha vi, quand on est bann, on peut continuer à lire le forum pour voir les conneries de certain ? :o
--- Fin de citation ---
J'suis pas allé si loin. O_o
Par contre, comme je vais te bannir, tu pourras rien lire du tout. V_v
--- Fin de citation ---
Ha tiens, c'est l'espiègle Jay qui m'a fait le coup, à moins que ce soit sa moitié fan de TH Muse, ou peut-être un autre >.>
'fin j'avais pas vu, le(la?) fourbe ne s'est pas nommé(e), mais bon, comme le message vient de toi et qu'avec ma récente exaction >>
Mais bon, comme tu vas me bann, j'peux flood ? :niais:
SC:
Salut l'gens.
Faudrait que je fasse des foutus devoirs, mais l'envie ne vient pas(et c'est très rare dans mon cas((qu'elle arrive et non le contraire)) )
Alors j'suis là à regarder ce qui a de nouveau sur le forum.-_-
Kitty: Jme demande qui a été le premier du premier bébé du siècle... faudrait lui remettre un cadeau si on arrive à le dénicher? (ça serait plutôt à nous de l'avoir pour le gros effort) Rectification: Il a peut-être déjà été déniché. Perte de temps.
'soir.
Edit: C'est ce que je pensais.
Kitty:
--- Citation de: "Ti'bouchon" ---J'ai eu droit à la totale: TV, Presse, Radio France mais pas au chèque... :mouais:
--- Fin de citation ---
J'ai des amis dont les jumeaux sont nés le premier janvier 2000.
Et ils ont eu 2000 francs pour chaque.
D'ailleurs, ce même couple avait déjà gagné 2 millions de francs au loto juste avant.
Les gens chanceux me dégoûtent :grmbl:
JeK:
Yipikaï!
Ca sort d'où cette histoire de prime là, j'pige pô ? Oo
Sinon, hier matin j'me réveille et en m'apercevant que j'avais pô fermé mes volets, j'vois ma fenêtre complétement embuée. J'ouvre... Putaing! C't'ait tout blanc ! ><
Franchement ça fait p'tain d'plaisir de se réveiller avec la neigeuh! *o* Surtout qu'il faisait plutôt bow...
Bref, j'remercie les giboulets de Mars d'avoir amener d'la bonne neige qui reste sur Grenoble! xD
Hey, vu qu'on est sur la page 2001, je propose qu'on dédie cette page au 11 Septembre. A la mémoire de tous les gens qui sont morts dans ces foutues tours du World Trade Center... v.v
J'vais pô l'faire tout seul, si ? =/
A part ça, j'peux être banni moi aussi ? :niais:
~>(]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile