Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5965/12762) > >>

Ti'bouchon:
D K => ça y est tu sais ce que ça fait ... alors, tes impressions?

Tous ceux qui sont intéressés => Dès que mon scan refonctionne je vous passe la preuve que "Willy warrior" le destructeur de jeux vidéo, a fait la une du BP le 2 janvier 2000 en étant le premier né du millénaire. (y va falloir que j'entreprenne des fouilles archéologiques dans les cartons du grenier).

Linky => Faut suivre ma vieille (hôpital qui se fout de la charité)!
Et pour le 11 septembre .. je m'en souviens, je l'ai suivi en direct et j'y crois toujours pas. C'est pas humain ce truc............. Pour la dédicace je suis OK.
et pour ce qui est d'être banni... chacun son tour!

Mam'zelle => Et oui! C'est MOI qui l'ai fait !

Nic0 => Pour la féssée O.O

Kitty => Moi aussi les c**** bordés de nouilles ça me hérisse.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Linky" ---Hey, vu qu'on est sur la page 2001, je propose qu'on dédie cette page au 11 Septembre. A la mémoire de tous les gens qui sont morts dans ces foutues tours du World Trade Center... v.v
J'vais pô l'faire tout seul, si ? =/

A part ça, j'peux être banni moi aussi ? :niais:
~>(]
--- Fin de citation ---

Va pour la dédicace.
Je pense que je m'en souviendrais longtemps aussi de ce 11 Septembre, je me souviens encore de ma famille scotchée devant la télé et moi perdu, faut dire que je venais d'avoir 9 ans.
Enfin bref, on vit vraiment dans un beau monde :note:

Pour les ban' ça fout les boules, quand tu dis une connerie et que 2h après que t'as oublié tu te connecte et hop, nan, banniiiii xD
D'ailleurs merci Nic0 de nous avoir deban', je croyais vraiment que t'allais nous faire poireauter cette fois !

Sol:

--- Citation de: "Ti'bouchon" ---D K => ça y est tu sais ce que ça fait ... alors, tes impressions?
--- Fin de citation ---

Bah, quand tu cherches les failles du système juridique français, ça fait pas grand chose d'être banni, mais nic0 a eu l'droit à un mail de ma part lui disant que j'pensais pas qu'il le ferait (quoi que si).

Mais j'ai prit un screen, parce que c'est beau et puis ça fait rebelle de s'faire bannir! :jesors:

Jedi> Moi j'voulais voir mes dessin-animé, alors j'me suis cassé joué à la N64 quand j'ai vu que ça passait sur toutes les chaines, j'avais aussi 9 ans et j'y comprenais rien :o
Va pour la dédicace également.

Taiki:
Bon je poste tant que je peux faire la dedicace pour le 11 septembre 2001 v.v

ti'bouchon => Ah ok, quand même, le premier enfant de l'an 2000 a 00h02 ! (mais ça se peut qu'un enfant est né dans cette intervalle, mais que c'est dans un pays pauvre XD  :arrow:)
Eh ben, le meneur des gens de son age du nouveau millenaire v.v

Allez, dédicace pour le 11 septembre, moi je me rappel j'étais chez moi, j'avais dans les 9ans aussi, et ya mon frère qui vient (il avait 19ans je crois), il me dit "regarde les avions qui s'ecrasent" (me rappel carrément d'la phrase) en pointant du doigt la TV, mais j'en avais rien à foutre je comprenais pas XD
Après à l'école (j'étais au CM1 il me semble), notre "maitre" '(rah ca fait trop bizarre de dire ça maintenant que depuis la 6eme je dis "madame" ou "m'sieur" xD, genre il est content de se faire appeler comme ça le prof et tout v.v, "maitre" v.v) nous avait expliqué et tout ^^

JeK:
Putain, oubliez le 11 Septembre (enfin pour ce soir uniquement...)
Je viens d'apprendre à l'instant que Thierry Gilardi, le présentateur de Téléfoot, est mort d'une crise cardique. Il avait 49 ans... :/
Ca s'est passé en fin de journée apparemment. =p
Voilà l'info > http://www.20minutes.fr/article/221361/Media-Thierry-Gilardi-est-mort.php

Pinaise, j'suis choqued. T.T
Je l'aimais bien c'gars-là. Et même que la première fois que je l'ai "connu", c'était dans Fifa 2000. Il faisait les commentaires du jeu à l'époque... v.v
P'tain, j'suis vraiment sur l'cul quoi. V_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile