Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5963/12762) > >>

Alien:
Niczéro~>Je m'en souviens très bien moi d'ailleurs, tu veux que je te rappelle le début :
*j'fais ça au souvenir, parce que là, j'ai pas envie de rechercher la convers'*
Nic0: D'ailleurs, j'ai du potin
Et là, je t'ai demandé ce que c'était, et on est parti dans un lynchage de geule très amusant :roll:
Sinon, pour celle où tu dis aimer Emy-lili, bien y'avait rien de bien particulier dans cette conversation, mais je t'ai fait cracher le morceau quoi... Et maintenant, j'ai la preuve \o/

RoK~> Une conclusion aussi : C'est faux ! Inculte !
L'élève dépasse toujours le maître v.v
:jesors:
*en faite, j'aurais pas du rajouter ça, ça avantage Niczéro, c'était pas mon envie, j'le hais! *

Ti'bouchonné~> Si j'étais méchante je dirais : OSEF...
Mais je ne suis pas méchante
*crève*

Bon, allez, les gens, pour votre plus grand regret, je dois vous laisser
:coquette:

Edit:
Padawan~> C'est pas à l'avantage de Niczéro, c'est très méchant ce que j'ai pu lui dire au fil de cette discussion *tout est relatif*
Combien sur le cheque ?

Kitty:

--- Citation de: "Ti'bouchon" ---J'ai fais le premier bébé de l'an 2000............... ça vous en bouche un coin là!!!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---

Surtout qu'il y avait pas une sorte de ''prime'' pour les bébés nés le 1er Janvier 2000? :hum:
En tous cas, félicitations^^

Bilberry:
'lut !

--- Citer ---Y a des 6ème qui te dépassent alors que tu fais 1m58 ? >.>
Moi même qui suis pas petit je devais faire 1m50 et des poussières en 6ème, 1m55 peut être.
'sont grands quand même, je me souviens que ceux de mon collège étaient vraiment mais vraiment nabots !
Mais t'as pas à enrager, 1m60 pour une fille c'est pas une taille gênante, au contraire ! C'est petit, mais pas trop, juste bien pour plaire aux mecs xD (oui les gars, les grands surtout, aiment les petites souvent).
--- Fin de citation ---

On va dire que la majorité sont des géants... V.v
Pas tous mais une bonne partie.
Mais je persiste à dire qu'être dans un collège ou tout le monde te dépasse dans ta classe plus principalement, ça à le don de me faire enrager. >.>
M'enfin, je me venge sur les petits élèves de primaires, pourquoi croyez vous que j'ai choisi de faire mon stage là bas ? *crève*

Ouais la page 2000 ! D'ailleurs un film des Minikeums à été diffusé pour l'an 2000 et... Ok j'arrête XD
Mais bon là c'est la page 2001. J'aime bien ce chiffre... Je sens arriver le 11 septembre d'ailleurs donc je le dis avant que vous le dites ! Que je suis intelligente ! 8D *crève*

Sinon ma vie : J'ai mangé des frites ! =D *crève*

Ti'bouchon:
Taiki => Presque. Il est né à minuit et deux minutes , c'est la vrai réalité.
Même que j'étais partie réveillonné chez mes parents et que c'est mon père qu'a sifflé le verre de Mercurey de mon mari (ce qu'il n'a toujours pas digéré...)
J'ai eu droit à la totale: TV, Presse, Radio France mais pas au chèque... :mouais:
Bon je sais tout le monde s'en moque mais comme je pourrais être sa mère (il est né la même année que coolben) moi je peux lui mettre un fessée à...l'autre ptit kon :yeah:

Sol:
J'ai envi de dire que Nic0 est un rancunier!
Il est allé me chercher un message de la page 1762 ou un truc comme ça sur ce topic pour me le modérer parce que je lui ai fait un topic!

En plus je vois comme ça, 2 messages, j'me suis dit "Tiens, 2 keupains!" bah en fait non :'(

Ha vi, quand on est bann, on peut continuer à lire le forum pour voir les conneries de certain ? :o

Bilberry > Dans mon bahut des 5emes me dépassent, je fais 1m80 et je suis en 1ere ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile