Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5962/12762) > >>

Ti'bouchon:
Moi j'ai fais mieux que de poster en premier sur la page 2000...
J'ai fais quoi? Vous voudriez bien le savoir et ben je vais vous le dire...
J'ai fais le premier bébé de l'an 2000............... ça vous en bouche un coin là!!!!!!!!!!!!!!!!

Nemesis:

--- Citation de: "ROMM" ---JC => Comment ça va mon vieux, t'étais devenu quoi ? oO
--- Fin de citation ---

toujours moi.

--- Citation de: "ROMM" ---Bien content que tu sois passé en tout cas. ^^
--- Fin de citation ---

Les femmes me le dise souvent.

En tout cas je t'oublie pas mon ptit avec ta connection défaillante (comme son propiétaire) qui fait que tu te connectes à MSN ttes les 2 minutes.

--- Citation de: "Alien" ---Jaquouille~> Je me demdandais si tu étais mort ^^"
Rebienvenu :)
--- Fin de citation ---

tu etais inquiete, c'est normal, je sais que tu ne peux te passer de moi, la prochaine fois que tu t'inquietes telephone moi. *creve*

Jay d'ail:

--- Citation de: "Rok" ---T'es pas le centre du monde Jay d'ail, je ne critiquais en aucun cas ton message, je m'adressais à Firestom et à personne d'autres (sauf pour la remarque subtile sur John V_v). Donc tu vas me faire le plaisir de lâcher ce couteau de cuisine bien sagement.
--- Fin de citation ---

Où ça un couteau ? >.>
Y avait aucune animosité c'était au cas où V.v
Ressors tes lunettes Rokette x)

--- Citation de: "Alien" ---Padawan~> Je te ressort la discussion MSN si tu veux...
D'ailleurs, on a eu de bonnes discussions MSN sur vous deux, c'était très marrant :roll: O:-)
*j'ai pu dire des choses très méchantes à Niczéro grace à vous d'ailleurs :niais: *
*d'où l'interet de garder ses  historiques, d'ailleurs, c'est très marrant à relire!  x-D *

Sinon, pour TH, j'suis totalement d'accord avec toi... D'ailleurs, ils sont passés en concert à Dijon ( ouais, on a un Zénith \o/ la grande classe ) et bien toutes les filles de mon bahut était malade le même jour... Etrange !
--- Fin de citation ---

J'en prend note, j'en prend note.

Envoie à l'occasion, je voudrais bien voir ça ! 8D

Bon sinon je vais bientôt partir je sens, ça va pas être rigolo, heureusement je vais être accompagné 8D

Taiki:

--- Citation de: "Ti'bouchon" ---Moi j'ai fais mieux que de poster en premier sur la page 2000...
J'ai fais quoi? Vous voudriez bien le savoir et ben je vais vous le dire...
J'ai fais le premier bébé de l'an 2000............... ça vous en bouche un coin là!!!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---

Tu l'as fait le 1er janvier 2000 à 00h00 et une seconde? v.v
 :arrow:

Alexander:
Bon NicO, c'est pas amusant, tu aurais poster un message à la loyale comme n'importe quel membre... *fier de poster à la page 2000*

c 1 peti con é fo le viré? : tu t'insultes toi même ? euh...

Sinon, pour le MyLife :
Ma moyenne chute car je n'ai pas envie de travailler, j'ai mon TPE pour jeudi, je pense encore à mon ex-copine et j'ai faim *à couper au montage*

Et rien d'autre à rajouter, c'est déjà pas mal vu la dernière fois que j'ai posté ici...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile