Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5954/12762) > >>

Alien:
C'est quoi ce méchant flood ? Pourquoi tu te sers pas de la recherche ?
Enfin, le voilà :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=456&start=0

Sinon, Emy-lili, j'ai réussi à trouver des Full Metal Alchemist en VOSTFR gratuitement, en ligne, et c'est vachement bien :niais:
J'suis contente \o/

Sinon, ce midi j'ai mangé une tropezienne au RHUM :roll:
:jesors:

Bon, allez les gens, j'men vais regarder des DH et après, je reviendrais pour des FMA :love:

ROMM:
D_Y => planqué en seconde page => http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=456&start=0.

Alien => moi aussi je m'aime. *o*
Je suis en train de regarder Mon Voisin le Tueur 2, il y a pas mal de truc que je pige pas, sûrement parce que je n'ai pas vu le 1, et c'est assez déjanté comme film, il y a pas de logique. ^^'

Kitty:

--- Citation de: "Kerberos" ---
--- Citation de: "Delattre" ---J'ai regardé Ben Hur tout à l'heure, ça c'est un film! Le gars qui se fait piétiner par des chevaux, ouch je voudrais pas être à ça place

--- Fin de citation ---

:!: Film Culte!  :bav:  J'adore ce film! La course est le moment le plus fort du film! Le hic c'est qu'il est vachement long!  :/
--- Fin de citation ---

Il vient de passer sur France 3.
En gros, quand tu regarde ce film, faut éteindre la TV après la course de chars.
Parce que le passage avec Jesus et les lépreuses qui guérissent par miracle ô_o
Un peu too much quand même.

Mais Charlton, il a la classe! :niais:

SC:
Wouah. Ça fait une éternité que j'ai posté ici. xD.

En fait dans le forum au complet. Je sais pas pourquoi!

M'bon. J'vais faire comme si je venais encore à chaque jour.

Humeur: Mauvaise. J'suis bloquée sur TP et je suis ridicule.

En tout cas.

Au fait. Je trouve pas le topic sur aide dans les jeux Zelda? Y'en a plus ou quoi?

Merci!

Et a+
 :D
Edit: Ça paraît que ça fait un bout que j'pas venue ici. Oubliez ma question  :|

Ero-Skie:
D_Y >> J'ai eu un truc du genre au brevet, j'ai réussi à moitié, étant donné que je n'ai écris aucun calcul^^

Ma vie haut en couleur :

13 de moyenne générale >.>

Sinon, je suis content, j'ai bientot ma télé HD 82 cm et je fais aussi pucer ma wii *o*
C'génial >.>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile