Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
--- Citation de: "Elenwë" ---Bilberry> Oh! Les incultes, pourtant tout le monde doit connaître, ça date des années 95- 96, si je ne me trompe pas... en tout cas, je regardais^^.
Et oui^^, vive les chocolats^^.
--- Fin de citation ---
Première diffusion : 31 mars 1993 pour être exacte ! *o*
Je sais je vais pas vous lâcher avec ça XD
--- Citation de: "Delattre" ---Bilberry : Tu mesures combien déjà ?
Et pour Ben Hur, t'as pas réussit parce qu'il est trop long ou parce que le film est mauvais?
--- Fin de citation ---
1) Je mesure 1m 58 pour être précise... Moi qui croyais que je faisais 1m 60 aujourd'hui... En même temps je m'étais mesurée en chaussure XD
Il y a de quoi enrager vu que tous les élèves sont des géants dans mon collège... T.T Y a même des 6° qui me dépassent... Monde cruel X3
M'enfin ca peut avoir ses avantages aussi.
2) Ni l'un ni l'autre, j'ai jamais accroché à ce genre de film. ^^
Sinon pour cette histoire de maquillage, tant que c'est léger ça me va. Suffit de voir des filles qui savent pas étaler leur fond de teint... C'est berk. >.>
En fait c'est plus parce que certaines ne savent pas ce maquiller que c'est si moche parfois XD
Ma vie très passionnante :
RAS. V_v
Nemesis:
Lady and Gentleman, j'ai une chose importante à vous dire, une chose qui j'espère vous toucherat au plus profond de votre coeur...
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjour
Ou plutôt:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonsoir
ça fait un bon bout de temps que je n'ai poin mis les panards dans cette antre.
C'est jolie comme antre :<3: .
Les nouvelles==> je les marques pas vous allez pas les lires, à quoi bon ce casser le derrière, tien en parlant de derriere ça me rappèle que j'ai pris un kilo...
(Cliquez pour afficher/cacher)de graisse
Et ou on est sportif ou on l'est pas O:-)
Après ce message bien con, je vous dit à la prochaine.
Et si on ne se revois pas...
(Cliquez pour afficher/cacher)une bonne soirée et une excelante nuit.
Sur ce je vais:
(Cliquez pour afficher/cacher)
euh...
(Cliquez pour afficher/cacher)
Classic:
--- Citation de: "Kitty" ---En gros, quand tu regarde ce film, faut éteindre la TV après la course de chars.
Parce que le passage avec Jesus et les lépreuses qui guérissent par miracle Soupconneux
Un peu too much quand même.
--- Fin de citation ---
Ouais j'avoue mais c'est un film religieux alors, faut prendre avec des pincettes.
Mam'zelle : je t'ai répondu sur l'aide pour TP : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=233298#233298
Ero-skie : 82 cm, ça fait 32 pouces, m'ouais c'est de la belle télé ça *O*
Bilby : 1m58, ça fait 5 pieds 2 pouces, moi j'aime bien cette grandeur là.
Jacquouille-le-non-qui-rime-mais-qui-reste-trop-long-à-écrire-ouille : Merde t'en as des conneries à dire twa =D
Mavie : osef
Shern:
Z'auriez pas une corde par hasard ? C'est que je viens de voir une pub de Tokio Hotel à la télé T_T
Et moi qui croyais que c'était répandu que parmi quelques emos ayant accès au monde français du skyblog, j'en suis profondément bouleversé. Et moi qui avait déjà commencé la guerre anti-TH parmi quelques uns de mes amis, va falloir tripler d'intensité... Seul bon point positif, j'vais pouvoir faire des vannes pourries sur eux à mes amis, qu'ils pourront enfin comprendre >=D
Sinon, pour dévier du sujet, bons retours à Mam'zelle et l'ancien nuage, qu'on avait pas vu depuis belle lurette sur le forum =D
Alien => Si c'est gratuit, pose toi des questions, car c'est louche :siffle:
Et puis heu, j'ai briser mes lunettes(>_>), et le bouton gauche de ma souris laser s'est brisé, m'obligeant à prendre une vielle souris à boule(ça se trouve même plus en magasin ces machins >_>). D'toute façon, j'songeais depuis longtemps à me prendre une souris de gamer, une vraie :gnark: (si mes parents veulent...)
Sinon, regardez le beau message que m'a envoyé Liens, avant son bannissement :
--- Citer ---Salut t pas dacord avec mwa pour nicooo ?
--- Fin de citation ---
J'aurais bien aimer dire oui, mais euh... j'tiens à mon compte, et j'ai de l'intégrité quand même, j'préfère dire les choses en face des gens :arrow:
Classic:
--- Citation de: "Shern" ---D'toute façon, j'songeais depuis longtemps à me prendre une souris de gamer, une vraie Sadique (si mes parents veulent...)
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu la payes pas carrément?
Pour Liens, ce qui est drôle c'est quand j'ai dit "Je sens que quelqu'un est proche du ban" Il m'a MP 5 minute après pour me demander c'était quoi Ban :ash:
Pour TH : |1 à CKOI depuis une semaine, et les billet de spectacles se vendent comme des petits pains (pourquoi on dit comme des petits pains?). Et bon je parle pas non plus de radio énergie, bref, TH est en Amérique =) *LOL*
Ma vie : Enfin internet haut débit, à moi les joie du online de ma wii et youtube =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile