Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Clochette:
Alien : tu te laves bien avec des produits qui ont été testés sur des lapins et des rats.... Et en plus on peut très bien choisir son maquillage en fonction de ça :)
Après, je trouve qu'un joli décolleté, une jupe, ou encore du maquillage ça plus joli que le petit pull tee shirt visage au naturel. Enfin à ton âge nan, j'ai du mal avec les filles de 14 ans encore au collège surmaquillée, j'ai commencé à me maquillée un peu plus tard, et je trouve que ça peut rehausser un peu. Les yeux ont beau être ce qu'on regarder, un léger maquillage peut les mettres plus en valeur, dans que ça fait pas à la truelle...
Sol:
--- Citation de: "Clochette" ---Alien : tu te laves bien avec des produits qui ont été testés sur des lapins et des rats.... Et en plus on peut très bien choisir son maquillage en fonction de ça :)
Après, je trouve qu'un joli décolleté, une jupe, ou encore du maquillage ça plus joli que le petit pull tee shirt visage au naturel. Enfin à ton âge nan, j'ai du mal avec les filles de 14 ans encore au collège surmaquillée, j'ai commencé à me maquillée un peu plus tard, et je trouve que ça peut rehausser un peu. Les yeux ont beau être ce qu'on regarder, un léger maquillage peut les mettres plus en valeur, dans que ça fait pas à la truelle...
--- Fin de citation ---
La truelle elle vient généralement vers la quarantaine, quand certaines filles pensent qu'elles retrouveront leur corps de fille de 20 ans >.>
Pour les autres je reprendrais la joyeuse formule de l'Alien : OSEF :o
Faut dire que le sujet sur la branlette, merci mais bon, ça vole pas très haut ...
maviegéniale! > J'suis allé chez ma grand-mère en Bretagne pour jeter certain de ses meubles (et en acheter d'autre par la même occasion), elle était contente de me voir (et de voir deux de ses fils et sa belle-fille préférée, c'est-à-dire ma mère ^^). Par contre ses meubles sont vachement lourds :x (j'me suis pourri le dos :'( )
Ha vi, Joyeuses Pacques :) (moi j'ai eu un œuf kinder, l'année dernière ma mère avait acheter des chocolats à la boulangeries et j'ai fait une indigestion à cause de ce chocolat, alors un œuf kinder me suffit amplement xD, par contre j'ai eu une vieille peluche tout pourrave comme cadeau :'( )
ROMM:
Salut les gens.
Delattre => regarde le topic sport, j'ai mis le résumé de la course et le classement. ^^
Elenwë => bah ça m'étonnerais pas que ce soit vraiment lui, il a pas arrété de se faire modérer, et a déjà demander le droit au flood donc bon... v_V
Jay d'Ail => y a pas besoin d'être un adolescent boutonneux. ^^'
Alien => un décolté discret c'est sympa, je suis pas pour un truc énorme.
Et un décolté ou seul les tétons sont cachés, ça s'appelle un soutien-gorge. v.v
Que tu ailles n'importe ou tu ne peux pas te passer de moi. x)
Je suis en train de me matter Die Hard 1 : Piège de Cristal. Il déboite ce film. *o*
Après je regarderais Mon Voisin le Tueur 2. Parait qu'il n'est pas terrible, mais ça fait un moment que je l'ai et que je ne l'ai toujours pas regardé. ^^'
Youpicaï.
Alien:
Clochette~> Voilà, on en vient peut etre au point qui m'énèrve le plus... L'age !
Quand je vois des filles de mon age maquiller (pas forçément comme des pots de peinture, mais assez conséquemment) et s'habiller avec de grands décoltés plongeants, avec de pantalons moulants suivit d'un string qui est remonté jusqu'au dessus des hanches, ça m'horripile ! On a l'impression que ces filles ont déjà tout vu de la vie... qu'elles ont 25 ans, qu'elles sont blasées, et que le seul moyen de monter tout ça c'est de s'habiller de cette manière.
Sinon, du coté adulte, si j'vois une adulte avec un peu de mascara mais un décolté énormément plongeant et tout ce qu'il faut pour montrer toute ses formes, je trouverais ça vulgaire... Y'a façon et façon de se mettre en valeur c'est tout. Donc une adulte qui mettra un peu de maquillage, un décolté discret bien je trouverais ça très beau.
Demon King~> Courage pour ton dos, je compatis.
RHUM~> *tu te rends compte que tu m'as citée Alien :niais: je t'aiiimmmeeee :<3: *
:jesors:
Oui, je ne peux me passer de toi, surtout quand tu sors des idioties ( genre le soutien-gorge... ou Youpicaï )
Donc, qu'une chose à te dire : Sors
v.v
Puis Mon Voisin Le Tueur 1 est tellement excellent, que je pense pas qu'on puisse en faire un deuxième mieux !
M'vie~> J'ai trop mangé hier, j'ai plus faim aujourd'hui. C'tout, rien de bien extraordinaire, donc j'viens de me lever de mon pieu, j'vais me regarder des Full Metal, des Desperate Housewives, des Rome ( chuuttt RHUM ) et puis c'est dommage qu'aujourd'hui soit ferié, parce qu'hier j'ai pris la décision de m'acheter les saison de Dr House ! Tout le monde en parle que en bien, mon père aussi, j'ai absolument envie de les voir, j'ai toujours voulu avoir une série en DVD *reve de c*** et puis j'ai de l'argent O:-)
Sinon, j'vais me laver \o/
*je sais, OSEF*
Mais au moins, j'vais me faire belle :coquette: *avec du maquillage, un décoltés, une raz-la-fouffe et tout ça*
:jesors:
D_Y:
Mais ou est donc le topic aide scolaire ? J'ai besoin d'aide pour un DM :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile