Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Classic:
Joyeuses Pâques à vous tous (on mets un S à joyeuse ? :hum: )
J'ai regardé Ben Hur tout à l'heure, ça c'est un film! Le gars qui se fait piétiner par des chevaux, ouch je voudrais pas être à ça place :/
Ajourd'hui journée de glandouillage à manger du chocolat et à geeker, mes parents regardent les films religieux à la télé, c'est Pâques quoi!
ROMM : Oué je me suis auto-modéré *creve*
Sinon c'est quoi le podium pour le GP de Malaisie?
Moi encore: j'me suis ressorti du Queen : We will rock you et We are the champion, ah c'est trop bon. J'écoute aussi Stairway to Heaven de Led Zep' :love:
J'ai trop hâte que yorick termine mon kit :)
Kerberos:
Joyeux Noël à tous!
--- Citation de: "kuros@ki" ---
Dimanche de Paques plutôt pas mal... Mais encore du travail... :mad: Mais surtout hier... :D U2 3D à Nîmes :niais: Exellent film... J'étais à 50 cm de Bono pendant tout le concert... Il manquait un peu de son, mais bon... Enorme quand même... Mais 4 h 00 de route pour l'allée... Sa fesait mal quand même... Surtout que grâce à mon père et son GPS, on s'est retrouvé au millieu d'un champs... Pomés sur un chemin de gravier... Et on a demander à une vielle qui marchait le long du chemin comme des cons " C'est ici le Kinépolis ? "... Alors qu'il y avait un champ de 30 hectars... Bref... On a retraverser 4 fois la ville de part en part, j'ai vu 4 fois le même batîment rouge au bord de la route... Puis on a fini par trouver... Et en attendant la séance, on s'est glisser dans une salle oui ils diffusaient " Bienvenu chez les Ch'tis "... On a regarder le début puis après... :niais:... Mais c'était pratique Kinépolis toutes les portes sont ouvertes... Ce qui fait qu'on regardait un peu tout les films qui passaient en attendant notre film... Voilà... Et, bien sur je conseille aux admirateurs de U2 d'aller voir ce film :yeah:
--- Fin de citation ---
XD J'ai rien compris à ton message! Je sais j'vais passer pour un con mais, j'ai pas compris, tu es allé voir un film, un concert, ou les deux??? :hum:
Mais vu comment tu en parle, ça devait être géant, surtout pour U2! :niais:
--- Citation de: "Delattre" ---J'ai regardé Ben Hur tout à l'heure, ça c'est un film! Le gars qui se fait piétiner par des chevaux, ouch je voudrais pas être à ça place
--- Fin de citation ---
:!: Film Culte! :bav: J'adore ce film! La course est le moment le plus fort du film! Le hic c'est qu'il est vachement long! :/
My life= Chocolat et Jeux vidéo en réseau avec mon frangin ne font pas bon ménage! :/ Mal de crâne!!! :roll:
Classic:
--- Citation de: "Kerberos" ---
--- Citation de: "Delattre" ---J'ai regardé Ben Hur tout à l'heure, ça c'est un film! Le gars qui se fait piétiner par des chevaux, ouch je voudrais pas être à ça place
--- Fin de citation ---
:!: Film Culte! :bav: J'adore ce film! La course est le moment le plus fort du film! Le hic c'est qu'il est vachement long! :/
--- Fin de citation ---
Oué, un film qu'on regarde à chaque année chez nous. Il dure 4h quand il passe à la télé avec les pub et tout. C'est l'équivalent de deux films !
Et moi j'en connais un qui est proche du ban.
Elenwë:
Delattre> Je n'ai jamais vu ce film, honte sur moi ^^""""
Kerberos> Heu... il est un peu tôt (ou tard) pour Noël, c'est plutôt :"Joyeuse Pâques", à moins que tu l'es fait exprès...
New: On a eu une coquille St Jacques (mon frère et moi)^^, on ne l'a pas encore mangé, on va la coupée en quatre pour en donner aux parents, même s'il ne veulent pas.
Elenwë
Plastik:
--- Citation de: "Liens" ---Slt les gigolos !My life: Hier j'ai renconter une joli fille je l'ai emmener dans mon lit j'lui ai mis un gros coup d'quequette elle a jouit comme un éléphant en chaluer, elle m'a fait une pipe, j'ai grave kiffé on s'est sodomisé toute la nuit . Après on a maté 1 film de queue :
http://images.zlio.com/product/large/3243873.jpg j'ai bandé comme un malade . C'était une soirée d'enfer bref, c'était une tepu et j'ai pas payer car j'me suis cassé après lui avoir agrandi le trou de bal .
Orevoir bande d'enculés !
--- Fin de citation ---
Eh ben dis-donc mon chou, t'aurais mieux fait d'emprunter la voie du Dictionnaire au lieu d'emprunter le chemin boueu :noel:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile