Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay d'ail:
Salut les geeens 8D
--- Citation de: "Emy" ---En tout cas, niveau féminité pour moi, tu me verras jamais en robe par exemple! xD (enfin, y'en a un seul ici qui m'a vu une fois en jupe longue. :roll: *crève*)
--- Fin de citation ---
Oui oui :note:
D'ailleurs je comprend pas pourquoi t'en met pas plus souvent *-*
--- Citation de: "Pimousse" ---Clochette>>L'écoutes pas en réalité c'est une gothique bouffeuse de pimousses, quand j'lai vu arrivée pour la remière fois avec son pantalon plus large qu'elle et ton son attirail de sacrifieusedepouletpoursatantetMuse j'ai flippé v.v . En plus alle a pas arrêtée de me frapper T.T *crève* .
--- Fin de citation ---
Tu veux que je continue ce qu'elle avait commencé ? =>
Pis bon, monsieur le rugbyman va pas me dire qu'il a été impressionné par une pauvre p'tite quiche naine sans défense 8D
--- Citation de: "Emy" ---Un nouveau pervers dans la team ... Ca promet. =.="
En même temps, entre Nic0 et La Pie .... V____V'
--- Fin de citation ---
T'as pas compris que l'autre enfoiré fait exprès pour me désespérer ?
Comme ça ils peuvent s'éclater à dire des horreur sur leur forum que, pauvre membre minable que je suis, je ne peux pas voir T.T
Enfin, que je ne devrais pas voir... 'gaffe à vous la team, je sais tout *w*
Mylife > Le chocolat c'est bon, pis voilà.
Bonne journée les gens.
Pimousse:
Clochette>>Je dis pas que le fond de tein c'est moche tout le temps, je dis que c'est moche quand il y en a trop :niak: .
Emy>>J'étais la quand même, et même que j'ai dû partir quand on allait commencer smash bros v.v .Et pis t'étais habillée en gothique la aussi V.v, une gothique avec un bustier v.v . *crève*
Tu dis n'iimporte quoi, tu me frappe moi mais tu frappes aussi Jay d'ail v.v . Tu l'as étalé sur le lit (et je dis ça pour qu'ils te fassent chier sur le privé v.v ) pour le torturer aux chatouilles, on aurait dit une harpie quise jettait sur mon pauvre cousin T.T . *crève*
Et oh j'ai bossé pour les avoir mes 10,75 de moyenne, glander ça demande du travail, c'est tout un art ma chère v.v , dont tu es adepte de surcroit 8D *crève* . *qui n'est pas adepte de la glandouille *w* ?*
Je dois quand meê avouer que c'est pas désagréable d'avoir des bonnes en bossant v.v , mais les avoir en glandant (quand on les a v.v ) c'est 10 fois pluce mieux :niais: .
Jay d'ail>>Voila l'autre troll charmant qui se la ramène, ça f'sait longemps .... *crève*
Même pas peur d'abord :niak:
Pillier en plus v.v .
:arrow:
Je n'ai as peur d'une quiche naine, plus petite que moi de surcroit v.v , je ne fais que la denoncer aux autres forumeurs, histoire qu'ils sachent vraiment qui elle est v.v .
Mavie>>Je vais pas tarder a commencer fire emblem the radiant dawn :niais: . Et j'ai ifnis de travailler for today v.v .
PS: v.v
:jesors:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Pimousse" ---Emy>>J'étais la quand même, et même que j'ai dû partir quand on allait commencer smash bros v.v .Et pis t'étais habillée en gothique la aussi V.v, une gothique avec un bustier v.v . *crève*
--- Fin de citation ---
Elle avait une chemise grise, je sais pas où t'as vu que ça fait gothique ou que ça ressemblait à un bustier... >.>
--- Citation de: "Pim'" ---Tu dis n'iimporte quoi, tu me frappe moi mais tu frappes aussi Jay d'ail v.v . Tu l'as étalé sur le lit (et je dis ça pour qu'ils te fassent chier sur le privé v.v ) pour le torturer aux chatouilles, on aurait dit une harpie quise jettait sur mon pauvre cousin T.T . *crève*
--- Fin de citation ---
Nan mais l'enculey je le crois pas xD
Déjà c'est toujours Emy qui fini en miettes quand elle fait ça, parce que je suis deux fois comme elle, et quand elle me tape c'est que je le mérite (je dis beaucoup de conneries j'avoue, même en vrai, hihi).
Bon et puis elle m'a jamais étalé sur le lit, je sais pas où t'as fumé ça toi :niak:
--- Citation de: "Pim'" ---Jay d'ail>>Voila l'autre troll charmant qui se la ramène, ça f'sait longemps .... *crève*
Même pas peur d'abord :niak:
Pillier en plus v.v .
:arrow:
Je n'ai as peur d'une quiche naine, plus petite que moi de surcroit v.v , je ne fais que la denoncer aux autres forumeurs, histoire qu'ils sachent vraiment qui elle est v.v .
--- Fin de citation ---
Troll charmant, j'avoue que je kiffe l'expression, ça me va tellement bien :note: *crève*
Pis non seulement, nabot que tu es, tu fais la même taille qu'elle, mais en plus elle est plus costaud que toi, ce qui n'est pas spécialement étonnant cela dit vu ton gabarit de bonbon *w* *ouiii je suis méchant*
Pimousse:
Jay d'ail >>
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Elle avait une chemise grise, je sais pas où t'as vu que ça fait gothique ou que ça ressemblait à un bustier... >.>
--- Fin de citation ---
Ma mémoire me joue des tours v.v . Pour le coup du gothique c'était de l'ironie voyons, kikette que tu es v.v .
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Nan mais l'enculey je le crois pas xD
Déjà c'est toujours Emy qui fini en miettes quand elle fait ça, parce que je suis deux fois comme elle, et quand elle me tape c'est que je le mérite (je dis beaucoup de conneries j'avoue, même en vrai, hihi).
Bon et puis elle m'a jamais étalé sur le lit, je sais pas où t'as fumé ça toi :niak:
--- Fin de citation ---
Oui je sais je suis un enculey mais j'assume v.v .
J'ai pas parlé du moment ou elle se faisait réduire en miette 8D, j'ai juste parlé du début de la scène, ou elle te poussait sur le lit pour te chatouiller a mort v.v .
Le vilain menteur v.v . *crève*
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Troll charmant, j'avoue que je kiffe l'expression, ça me va tellement bien *crève*
Pis non seulement, nabot que tu es, tu fais la même taille qu'elle, mais en plus elle est plus costaud que toi, ce qui n'est pas spécialement étonnant cela dit vu ton gabarit de bonbon *w* *ouiii je suis méchant*
--- Fin de citation ---
Je l'ai dit parce que ça t'allais bien justement v.v .
Je suis pas un nabot V.v . je fais juste une tête de moins que toi :niak: , c'est toi qui est grand v.v .
Qu-est-ce qui te dit qu'elle est plus costaud V.V, on s'est jamais fritté que je sâche v.v . De toute façon je m'en bat les couilles mais d'une force :niak: .
The Edge:
Bonsoir PZ ;)
Dimanche de Paques plutôt pas mal... Mais encore du travail... :mad: Mais surtout hier... :D U2 3D à Nîmes :niais: Exellent film... J'étais à 50 cm de Bono pendant tout le concert... Il manquait un peu de son, mais bon... Enorme quand même... Mais 4 h 00 de route pour l'allée... Sa fesait mal quand même... Surtout que grâce à mon père et son GPS, on s'est retrouvé au millieu d'un champs... Pomés sur un chemin de gravier... Et on a demander à une vielle qui marchait le long du chemin comme des cons " C'est ici le Kinépolis ? "... Alors qu'il y avait un champ de 30 hectars... Bref... On a retraverser 4 fois la ville de part en part, j'ai vu 4 fois le même batîment rouge au bord de la route... Puis on a fini par trouver... Et en attendant la séance, on s'est glisser dans une salle oui ils diffusaient " Bienvenu chez les Ch'tis "... On a regarder le début puis après... :niais:... Mais c'était pratique Kinépolis toutes les portes sont ouvertes... Ce qui fait qu'on regardait un peu tout les films qui passaient en attendant notre film... Voilà... Et, bien sur je conseille aux admirateurs de U2 d'aller voir ce film :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile