Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5950/12762) > >>

Bilberry:
Salut les gogoles ! =D

Liens>> Tu dois vraiment avoir besoin que l'on fasse attention à toi pour poster des trucs pareil... Tu aurais pu faire ça en beauté et avec un minimum de classe mais non.

Delattre>> une fois j'ai tenté de regarder Ben Hur... J'ai pas tenu jusqu'au bout XD

Oh est on parle de gens de petite taille ? Chouette alors ! *o*
Hier j'ai retrouvé une vieille connaissance et je suis plus grande qu'elle ! Je peux vous dire que je jubilais ! \o/
Faut bien que j'en profite XD
Sinon je savais pas qu'il y avait autant de monde qui connaissait les Minikeums sur le fofo ! Oo
Moi qui dans mon collège suis la seule à connaitre... Ca fait plaisir en tous cas ! ^^

Mylife>> Chocolat, chocolat et chocolat ! *o*

EDIT Elenwë>> Oui mais que fait la police ? *voix débile*

Elenwë:
Liens> Je sens que tu vas te faire modérer en beauté... mais où sont les modos quand on a besoin d'eux?
Bilberry> Oh! Les incultes, pourtant tout le monde doit connaître, ça date des années 95- 96, si je ne me trompe pas... en tout cas, je regardais^^.
Et oui^^, vive les chocolats^^.

New: Ben... J'ai posté des dessins^^, mais ça m'étonne qu'on me dise celui que je n'ai pas fini que c'est du style chibi, car j'ai compté que la tête rentrait quatre fois dans le corps quand on est assis, c'est pour ça que ça m'étonne... O_o, faudrait m'expliquer.

Elenwë

JeK:
Putaing, t'as craqué Liens xD
Enfin d'un autre côté, ça met un peu d'ambiance dans l'my life... :siffle:
*cours*

Bon, j'vai m'matter quelques vidéos d'cul et m'astiquer comme un dératé...
Tchow bande d'en***és! =D
Pinaise, mais c'est contagieux en plus >.<

:arrow::arrow:

Plastik:

--- Citation de: "Linky" ---Putaing, t'as craqué Liens xD
Enfin d'un autre côté, ça met un peu d'ambiance dans l'my life... :siffle:
*cours*

Bon, j'vai m'matter quelques vidéos d'cul et m'astiquer comme un dératé...
Tchow bande d'en***és! =D
Pinaise, mais c'est contagieux en plus >.<

:arrow::arrow:
--- Fin de citation ---

Demande à Jay D'ail de t'aider, il aime ça la branlette de manche  :niak:

Classic:

--- Citation de: "Elenwë" ---Liens> Je sens que tu vas te faire modérer en beauté... mais où sont les modos quand on a besoin d'eux?
Bilberry> Oh! Les incultes, pourtant tout le monde doit connaître, ça date des années 95- 96, si je ne me trompe pas... en tout cas, je regardais^^.
Et oui^^, vive les chocolats^^.
--- Fin de citation ---
Ah le chocolat, c'est trop bon :

Je sais pas, ils fêtent Pâques avec leur famille peut-être. quelle drôle d'idée :roll:

Bilberry : Tu mesures combien déjà ?
Et pour Ben Hur, t'as pas réussit parce qu'il est trop long ou parce que le film est mauvais?

Elenwë : Tu le connais le film? ou tu n'as aucune idée c'est quoi? Chez nous il passe une fois par an à la télé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile