Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5944/12762) > >>

Sim's:
Floax~~> oui bon ok, je suis plus doué que toi  :D !

La terminale est la dernière classe avant le bac et je pense que c'est la plus dure car les notes vont jusqu'à coefficient 8 et il y a beaucoup d'heure de cours...

Murihoro:
Sim's ~> Ouais mais t'es en 4ème, en quatrième, sans bosser, moi j'avais 17.5, alors ! La troisième c'est aussi pépère, finger in the nose, alors que la 2nde, ça risque d'être vraiment a bit corsé, franchement ! Vu comment les gens qui sont autour de moi galèrent en seconde, j'me fais pas trop d'illusion.

Mais c'est marrant comment tout le monde arrive à avoir des moyennes bonnes sans bossé, ça sent un peu l'orgueil, non ? Attention aux chevilles... v.v

Delattre ~> Vous avez les même système de notation que chez nous ? Moi j'pensais que vous aviez les A+ et tout ça, comme aux USA.

EDIT : Floax ~> C'est c'que j'ai dit, non mais, juste que j'ai grossièrement résumé.

Alien:
Sim's~> J'suis entourée de méchants de toute façon, j'suis entourée de plein de gens qui veulent me faire souffrrriiiirr [/mode exagération]
Non, mais c'est vrai, entre Niczéro et RHUM qui m'envoie toujours des méchancetés... toi je te permettrais pas, on doit respect à ces ainés O:-) NON MAIS ! v.v

( puis moi l'année dernière j'avais 17.60 de moyenne sans bosser alors bon ... tu me dois encore plus de respect ! )

Floax~> Ah non, c'est Niczéro dieu... Et dieu sait (donc lui, il pourra vous le confirmer) qu'on a eu de nombreuses discussions là-dessus.
*d'ailleurs moi j'suis Aphrodite \o/*
~>[]

Murihoro~> Finger in the nose comme tu dis... La troisième c'est trop simple, abusé. Mais personnellement, j'pense pas que la seconde va etre plus dur, j'me dis juste que ça risque de me changer beaucoup, et surement de me surprendre niveau devoirs... Parce que bon, déjà qu'en troisième on a pas beaucoup de devoirs, mais moi j'en ai encore moins vu que j'ai des profs qui en filent pas, donc l'année prochaine ça va me faire bizarre.

M'vie~> le clavier de mon "nissan" est trop génial :niais:

Shern:

--- Citation de: "Delattre" ---Floax : Bon il se vante, 15 sans bosser et moi j'ai 17 et je ne bosse pas plus, ya personne qui me félicite moi >_< *crève/se pend/dans d'attroces souffrance/mouais le tralala habituelle quand on déconne qwa* (mais j'ai quand même 17)
--- Fin de citation ---

Impossible, on a les notes en pourcentages nous, menteur :na:

--- Citation de: "Murihoro" ---Delattre ~> Vous avez les même système de notation que chez nous ? Moi j'pensais que vous aviez les A+ et tout ça, comme aux USA.
--- Fin de citation ---

Justement, ce n'est aucun des deux, maintenant c'est en pourcentage partout, même au Primaire. Avant, avec la réforme(qui était en 1ere et 2e année du Secondaire l'année dernière), c'était des lettres, mais ils ont modifiés pour tenter de remettre comme avant en pourcentage. M'enfin, le "renouveau pédagogique" au Québec en ce moment, c'est pas mal de la grosse bouse, j'suis bien content de pas y être(une année de moins et j'aurais été fichu en plus) v.v

M'enfin, personne ne bat mon 94%, soit 18.8 xP

--- Citer ---Bah sinon gg, mais vu vos résultats de fous au Québec, j'ai l'impression que c'est plus simple. v_v
--- Fin de citation ---

Effectivement, c'est très simple, surtout dans les écoles publiques. Au privé, ça doit être plus dur, mais j'y suis pas, quoi que j'aurais pu v.v

Classic:
Murihoro : Au Canada anglais c'est avec des lettres je pense, mais au Québec, c'est des notes sur 100 donc en divisant par 5 la moyenne, c'est simple à mettre sur 20 comme chez vous.

--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> Bravo c'est la grande classe tout ça sans bosser \o/
mais bon, moi j'ai 17.33 sans bosser
--- Fin de citation ---
Ouais bon c'est un à peu près, jai pas calculer exactement.  :roll:

--- Citation de: "Floaxounet" ---Delattre Flèche Chris est Dieu, il peut poster partout.
--- Fin de citation ---
J'avais omis ce détail  :roll:

EDIT :
--- Citation de: "Shern" ---
--- Citation de: "Delattre" ---Floax : Bon il se vante, 15 sans bosser et moi j'ai 17 et je ne bosse pas plus, ya personne qui me félicite moi >_< *crève/se pend/dans d'attroces souffrance/mouais le tralala habituelle quand on déconne qwa* (mais j'ai quand même 17)
--- Fin de citation ---

Impossible, on a les notes en pourcentages nous, menteur :na:
--- Fin de citation ---
Dude, j'ai divisé ma moyenne en 5  ;)

Et merci de répondre à ma place  :roll:

EDIT2 : Y a-t-il quelqu'un qui a le CD American idiot de Green Day ainsi qu'un scanneur (le machin pour copier une feuille de papier et en faire une image sur l'ordi (pour numériser))? J'aurais besoin qu'un bon samaritain me copie la page des paroles de la chanson Nobody Likes You" directement du livret. Merci à la personne qui voudra bien m'aider  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile