Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5943/12762) > >>

Sim's:
Alien~~> Bon pour la faute, j'avais pas remarqué sinon comment tu as deviné que je me foutais de ta gueule? Et t'as mangé un truc pas top pour être comme ça!

Delattre~~> Un cache-cache en VTT? Ca doit être marrant! Un truc à essayer.

Classic:

--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> La cachette en VTT ? lol, idée spéciale :ash: , mais ça doit etre marrant.
*en supposant que la cachette c'est le cache-cache français...*
--- Fin de citation ---
Oui Cache-cache ou cachette on dit les deux par chez nous. En fait, on vit en campagne, donc on se cache dans les champs, ou il y a des arbres, ou alors près de la maison. On en refait une autre partie ce soir, ça va roxxer  :) Parfois on joue aussi dans les bois mais là ya trop de neige.

EDIT : Sim's : Oui c'est bien marrant, mais faut qu'il fasse noir hein!

Floax : Bon il se vante, 15 sans bosser et moi j'ai 17 et je ne bosse pas plus, ya personne qui me félicite moi >_< *crève/se pend/dans d'attroces souffrance/mouais le tralala habituelle quand on déconne qwa* (mais j'ai quand même 17)

Alien:
Delattre~> Bravo c'est la grande classe tout ça sans bosser \o/
mais bon, moi j'ai 17.33 sans bosser v.v
8-)
~>[]

Sim's~> Mais c'est méchant de dire ça ! :sad: *tu dis ça après avoir lu mon pavé c'est ça ?*
Et pour que j'aille pas bien, je sais pas... Non, j'ai mangé du couscous, donc non, ce n'est pas ça... J'sais pas, déjà il fait froid dans la chambre de mon frangin, et son PC me saoule avec tous les trucs qu'il y'a dessus... Mais bon, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas vraiment bein, c'était juste une rechute, ou coup de blues...
Regarder Full Metal Alchemist remonte le moral \o/

Sim's:
Alien~~> Oui je sais, je suis méchant :huhu: Sinon, t'as bien raison FMA, ça t'enlève tout les tracas! (ça rime, je suis trop fort  :D )

Sinon moi j'ai 16.33 sans bosser et avec 4 de moyenne en allemand, faut le faire...

Rodrigo:
'Soir PZ. ^^
Sim's  :arrow:

--- Citer ---Sinon moi j'ai 16.33 sans bosser et avec 4 de moyenne en allemand, faut le faire..
--- Fin de citation ---

--- Citer ---15 de moyenne sans bosser! T'es une tête toi!
--- Fin de citation ---

Contradictoire ? =p

--- Citer ---
 gg, 15 en 2nde sans bosser, c'est la grande, classe. Et moi j'ai bien compris que la phrase de Taiki venait d'une converse sur un jeu sur la X360 en ligne, et que Floax a perdu! XD
--- Fin de citation ---

Genre. =D Nan, je disais juste que mon homme de main dans un jeu (offline v.v) me suivait ou je sais plus quoi. xD

Delattre  :arrow:  Chris est Dieu, il peut poster partout. v.v

RoK  :arrow: Et ça consiste en quoi la terminale ? Arf, sinon je me souviens de ce match y'a 5-6 ans, la Belgique avait gagné 2-1. v.v Fin, maintenant on a bien sombé, même plus capable de se qualifier pour la coupe du monde. =/

--- Citer ---Floax : Bon il se vante, 15 sans bosser et moi j'ai 17 et je ne bosse pas plus, ya personne qui me félicite moi >_< *crève/se pend/dans d'attroces souffrance/mouais le tralala habituelle quand on déconne qwa
--- Fin de citation ---

Boarf, je me vante pas .  :roll:  J'dis justement que je suis déçu car d'habitude je fais mieux (en bossant quand même hein ^^). Bah sinon gg, mais vu vos résultats de fous au Québec, j'ai l'impression que c'est plus simple. v_v

Taiki  :arrow:  Fuck Taiki, Choppinou est trop mignon. :niais: Sauf en mode (Cliquez pour afficher/cacher)Monstre =/ D'ailleurs il roxxe le tome 42. *o*

Sinon c'sympa ce système de "je poste sur mon année de naissance", on découvre l'age des membres. ^^ *Certains je les aurais cru plus grands, genre Nic0 xD*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile