Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Pimousse:
Sazu>>Ben ça depend quel bahut :niak: . Tu peux aller dans un assez bon lycée (quand je dis assez bon, c'est genre mon mycée qui est pas mal on va dire :niak: ) avec 11, maintenant faut aussi voir les moyennes que t'avais en 6e,5e et 4e ^^ .
Alien>> S'tu me traite de nain j'te traite de quiche en orthographe et toc v.v *crève* .
Moi j'crois que t'es super nulle en orhographe et que tu veux le cacher na :na: .
:arrow:
Ma prof était vraiment con comme huitre et c'était une conn*** mais c'est pas elle qui a donné ce sujet:
--- Citation de: "Moua" --- Pour l'art plastique je connais quelqu'un qui vous a tous torché : "répresentez l'air en 3D" Si ça c'est pas un sujet de gros con .
--- Fin de citation ---
C'est le sujet qu'un pote a moi a dû faire v.v . Et je sais pas ce qu'il a fait j'lui demanderais v.v .
Sim's:
Floax~~> 15 de moyenne sans bosser! T'es une tête toi!
Alien~~> J'adore lire ce que t'écris, c'est toujours passionnant! (sans blaguer.)
sazu~~> T'as plus qu'à bosser! Mais t'inquiète pas, je suis sûr que tu peux y arriver!
My life~~> Lundi prochain, conseil de classe, tant mieux. Le seul problème c'est que les délégués et le 2° suppléant vont à Paris avec leurs corespondants, résultat, je vais me retrouver seul face à une assemblée de prof et le principal :ash:!
De toute ma carrière de suppléant, (j'ai jamais réussi à aller au-dessus) je n'ai jamais eu ça!
EDIT: Premier sur ma page, ça roxxe trop :niais:
Murihoro:
Grah, rageant, j'ai raté le premier post de ma page de peu ! :niais:
Mais bon voilà je l'ai eu, j'peux mourir, heureux *'fin, non mais bon... >_>*
Sinon, mylife super passionnante, j'ai fait une fringale d'enfer au tennis, et je vais.... en Angleterre ! pour un semaine ! Surtout que je vais visiter le Millenium Stadium (j'vais faire des jaloux, 'jcrois, alors j'me tais :niak: ).
Floax ~> gg, 15 en 2nde sans bosser, c'est la grande, classe. Et moi j'ai bien compris que la phrase de Taiki venait d'une converse sur un jeu sur la X360 en ligne, et que Floax a perdu! XD
Au fait, 'jvais aller une journée entière dans le lycée où j'veux aller, j'espère qu'on y bosse pas autant qu'on le dis
Pimousse ~> J'te proute sur la page de mon année d'naissance, la classe ! v.v
Classic:
--- Citation de: "ROMM" ---On a simplement la fonction éditer à coté de citer, puis on a la balise qui ne fonctionne qu'avec nous.
T'aimerais bien être modo un ? [/moqueur]
--- Fin de citation ---
Merci. (Et bah ce n'est pas dans mes grandes aspirations. en fait, c'est Emy qui m'a fait penser à ça avec sa modération double. Pour ma culture personnelle quoi =D )
Chris : Je savais pas que les modéro quizz pouvaient modérer dans cette partie du forum :hum:
Message modéré par "Delattre" Il ne peut pas, c'est simplement moi (ROMM) qui ait mis son pseudo pour la mod qu'il désirait, comme je viens de le faire avec toi, sauf que pour toi, c'est pour l'exemple. ^^
--- Citation de: "Pimousse" ---Delattre>>Je pense qu'elle a fait ça parce que deux en 1 ça faut pluce classe, et moins fatiguant v.V .
--- Fin de citation ---
Oui mais en même temps c'con parce que Nabooru ne risque pas de lire la modération :hum: Mais vous savez quoi... osef
--- Citation de: "Muruho" ---Delattre ~> t'a participé a quelque chose ou ou alors tu t'es dit que tu allais t'enchainer 14h de vélo comme ca ?
--- Fin de citation ---
Oula pas du vélo, j'aurais beaucoup trop mal au c*l. Nan du VTT (du 4 roues quoi!). En fait, mon père et moi, on devait fendre du bois mais il faisait trop froid. Et par un heureux hazard, mes cousins sont arrivées chez moi en VTT pour me demander si je voulais en faire. J'ai dit oui ^^ Et puis vers 10h du soir on est allé chercher ma soeur et notre ski-doo, mon oncle et son VTT et mon autre cousin avec un ski-doo et on a joué à la cachette en VTT. Ça roxxait trop hier :D
Alien:
Pimousse~> Maisss euuuh, pourquoi une quiche en orthographe ! Au moins, j'écris pas en language SMS, c'est ça le plus important v.v
--- Citation de: "Sim's" ---15 de moyenne s'en bosser!
--- Fin de citation ---
Si ça c'est pas de la faute plus spéctaculaire que les miennes... jme pends v.v
Sim's~> Sans blaguer ? Pourquoi tu dis ça ?
*même en rajoutant le sans blaguer, j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule... est-ce normal ?*
Delattre~> La cachette en VTT ? lol, idée spéciale :ash: , mais ça doit etre marrant.
*en supposant que la cachette c'est le cache-cache français...*
m'vie~> Autant le repas c'est bien passé contrairement à ce que je pensais... Autant je me met à me sentir mal sans savoir pourquoi... Je détèste ça ! Abusé, c'est pas permis de passer d'une si bonne humeur à une humeur pourrie !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile