Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Balvadar:
Faut bien que je poste ici... C'est quand même l'année de mon annif n.n
En plus ça vient à deux semaines de mon anniv donc bon v_v
Floax=> T'es un noob, je fais comme toi et j'ai 16,9 de moyenne =D
Taiki=> Eyeshield 21 ca roxxe de sa mère v_v
Voila sinon demain je vais au futuroscope et je revien lundi et tout le monde s'en fou v.V
PS Washou alias Yoshi vous passe ses salutations^^
JeK:
--- Citation de: "Floax" ---Sinon c'sympa ce système de "je poste sur mon année de naissance", on découvre l'age des membres. ^^
--- Fin de citation ---
Bah ouais, elle roxx du poulet l'idée qu'j'ai eu keu même! v.v
:arrow:
Mood > P'tite soirée sympôtoche au resto Libanais. J'avais jamais goûté cette cuisine, bah c'est fort bon. *o*
Bon y'a des plats faut aimer, c'est sûr... Mais c'est assez original je trouve. Et entre le chinois et l'italien, un peu d'changement ça fait du bien. v.v
Bonne nuit à tous!
Edit: Woops, premier post sur la 1995. Je sens que j'en ai vexé un... xD
Quoi ? Pas qu'un ? Oo
Emy-Lili:
Bonjour PZ! =D
Ralalaaa ... Vous et vous "j'ai tant de moyenne sans bosser. 8-)"
Moi j'ai 15,7 de moyenne en seconde en bossant et na! :na: *crève*
Moi aussi j'avais 17 de moyenne l'année dernière! Mais bon, le lycée ça fait un changement quand même. V.V C'est vrai que question "niveau" c'est pas franchement plus dur que la 3ème, c'est juste que c'est une façon très différente de travailler, et faut s'y faire!
C'est beaucoup plus autonome déjà, on est moins encadré. Ensuite, on nous demande beaucoup plus d'analyser les choses, en se justifiant, de vraiment réfléchir quoi. Pas comme au collège où on acquérait des connaissances pour les réappliquer de manière direct. Souvent au lycée, faut faire marcher un peu plus ses neurones quand même. x') (bon après, ça dépend des profs qu'on a aussi bien sûr)
'fin voilà, la seconde c'est pas fondamentalement plus dur que la 3ème, c'est surtout la façon de travailler qui change et laquelle il faut s'habituer. ^^
Bon après ce pavé, racontage de vie.
My life, euuuh hier soir 18 ans de ma cousine, c'était très sympa, j'ai peu revoir mes cousins/cousines et mes tantes et oncles. Bref, c'était très sympathique.
'fin après m'être couché à 3h du mat' et m'être levé à midi, j'ai encore la tête dans les choux. xD (avec les restes de maquillage qui dégoulinent encore, c'est superbe xDD)
Bonne journée à tous! :yeah:
Alien:
Emy-lili~> Pavé racontage de vie ?
pfff, laisse moi rire :roll:
~>[]
Sinon, pour ta soirée, t'avais qu'à pas mettre de maquillage puisque c'est le mal le maquillage... v.v
Et puis, nous aussi on va faire ça en juillet. Ils sont trois cousins (dont mon frère) qui fetent leur 18 ans cette année, donc on va faire une méga giga réunion de cousins pour cette occasion. Et comme y'en a un qui est apprenti chocolatier/patissier, c'est lui qui va nous faire les gateaux :niais: au choooocooollaaattt \o/
*J'aime mes cousins :<3: *
[/racontage de vie]
Linky~> Tu crois que j'aurais pas posté à la page 1993 si tu avais pas dit qu'il fallait qu'on dise que c'était notre page ? Tu te fous le doigt dans l'oeil, et même jusqu'au coude tiens !
~>[]
Balvadar~> Le futuroscope c'est génial :niais: J'ai même un magnifique T-shirt de là-bas ( mais comme dans tous les magazins de ce genre on trouve rien pour les filles, j'lai pris dans le rayon des hommes O:-) )
M'vie~> Ce midi était très dur entouré de 4 mâles :ash: mais j'ai survécu \o/
J'vais passé mon aprèms à glander et puis ce soir on est inviter à manger chez un cuisinier :bav: c'est ça la grande classe ! J'vais pouvoir me remplir la panse à souhait \o/
Sinon, personne ne saurait s'il y'a un site où l'on peut voir les Full Metal Alchemist en VOSTFR ? Parce qu'ils sont en français sur dailymotion :sad:
*sinon, le dernier épisode que j'ai vu, c'est celui où il dit qu'il est content d'etre petit ! Il me fait trop tripper cet épisode :<3: *
Emy-Lili:
--- Citation de: "Alien" ---Emy-lili~> Pavé racontage de vie ?
pfff, laisse moi rire :roll:
~>[]
--- Fin de citation ---
J'avoue j'ai déconné là, la prochaine fois, j'te ferai un master pavé qui tuera la fougère à ta mamie! *w* *crève*
--- Citation de: "Alien" ---Sinon, pour ta soirée, t'avais qu'à pas mettre de maquillage puisque c'est le mal le maquillage... v.v
--- Fin de citation ---
C'est bon, c'est pas le Diable non plus! xD
C'est sympa de se maquiller de temps en temps, même si je ne suis pas franchement fan en fait. Puis quand je dis maquillée, c'est un trait de crayon noir autour des yeux et du mascara, c'est tout! xD
Ca fait ressortir mes yeux. :coquette: *meurs* :arrow:
Ca accentuait bien le côté gothique, j'ai dû faire peur à certains. V.v' ILs ont pas pu s'empêcher de faire des remarques sur mon collier et mon bracelet à pics. XD Sans oublier magnifique cravate noir avec une tête de mort, des chaînes et des épingles à nourrices bien sûr. V.v' *sort*
--- Citation de: "Alien" ---au choooocooollaaattt \o/
*J'aime mes cousins :<3: *
--- Fin de citation ---
*J'aime le chocolat :<3:*
:arrow:
Sinon, ça poutre FMA, oh yeah. V.V
Pour les épisodes en VOSTFR, je ne peux pas t'aider, j'ai aucune idée d'où est-ce qu'on peut bien en trouver. >.>
Cela dit, la VF étant excellente, je ne vois pas pourquoi tu le les regardent pas sur Daily. x')
Faut dire que comme j'ai les DVD, j'ai pas trop chercher à savoir où on peut les trouver en VOSTFR sur le net, vu que je peux avec mes déveyday. x')
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile