Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Pimousse~> Ok, si tu veux, ça se payera...
Enfin, j'men fout, j'suis nulle en orthographe et fière de l'etre ! v.v
Pour le 5 ou 11, c'est parce que mon anniv' c'est le 11/05, 93 bien sûr.
--- Citation de: "Le bonbon" ---Et puis c'est pas TA page v.v , au depart c'est la mienne v.V . *crève*
--- Fin de citation ---
Bien non, regarde, la preuve, au départ c'est la mienne, j'ai bien le premier post ^v^
Sazu~> Bien t'as qu'à bosser plus... De toute façon, c'est pas très dur la troisième :yeah: travaille un ptit peu plus, et tu auras des bonnes notes normalement. *écoute en cours aussi, c'est très important*
Bilberry~> J'te dis, niveau pavé c'est pas magnifique, j'aurais pu faire mieux v.v
Sinon, bien pour les félicitations, c'est pareil pour moi :niais:
Courage pour ton art plastique ;)
Et aussi, vive les minikeums :love:
Pimousse:
Bilberry>> Pour l'art plastique je connais quelqu'un qui vous a tous torché v.v : "répresentez l'air en 3D" Si ça c'est pas un sujet de gros con .
Moi je veux faire prof d'EPS ou prof d'art plastique, ils foutent vraiments rien eux v.v , le job idéal pour moi :niais: . Tu restes assis sur ta chaise et tu demandes des trucs impossibles a faire 8D "fais moi un flip suivi d'un triple salto arrière v.V" .
Tu viens de m'apprendre un truc sur les minikeums :niais: . Je me rappel qu quad je rentrais de l'école maternelle c'était tartine de nutella devant les minikeums :niais: .
PS: vive la gastro :niais: *crève* . Pour moi c'était particulèrement chiant car je perdais 2 ou 3 kilos en étant taillé a coups de hâches dans un baton de sucette . v.v .
Alien >>Ah okay v.v .
--- Citer ---Je suis nulle en ortho ET fière de l'être
--- Fin de citation ---
T'es vraiment bidon v.v *crève* . Et puis non c'est pas ta page v.V .
Muruho:
--- Citer ---One est les minikeums on se surnomme ça comme
on est haut comme trois pomme et nous on met la gomme ...
Minikeums ho ho Minikeums !!!
--- Fin de citation ---
que de souvenirs :<3:
merci Bilberry pour ce petit rappel
Et encore un épisode de Cowboy bebop de vu et c'est toujours aussi bon !!
Alien Cette histoire de chouette commence a me passionner XD et je trouve ça excellent qu'elle soit autant adulée.
Syndrome:
--- Citation de: "Pimousse" ---Sazu>>Mdr faut pas les écouter tes gros glands de prof', avec 11 tu passes, c'est obligé, si ils veulent pas te laisser passer c'est que t'as 18 en EPS,art plastique, techno...etc et 8 dans les matières importantes . Mais bon ça m'étonnerait ^^ .
Si ils ont dit qu'ils ne voulaient pas te faire passer, c'est pour te stresser pour que tu bosses a fond ^^ . Dis toi que j'ai 10,75 en seconde dans une école privée, et que j'ai un avis favorable pour la S XD . Alors si t'as 11 en 3e . Déstresse :mike: .
--- Fin de citation ---
Oé t'as raison,Mais moi je veut aller dans un bahu qui prennent sur dossiers :/ .Ptet que t'as raison...
--- Citation de: "Alien" ---Sazu~> Bien t'as qu'à bosser plus... De toute façon, c'est pas très dur la troisième Vantard travaille un ptit peu plus, et tu auras des bonnes notes normalement. *écoute en cours aussi, c'est très important*
--- Fin de citation ---
Oé c'est ce que je vais faire,mais pour écouter les cours dans ma classe,c'est chaus,ont a une classe de "cas" ils font les con à longeur de journée,les prof font le cours super vite et j'ai pas le temps de conprendre...:/ Bon faut dire aussi que parfois je faut un peut con avec mon voisin mais pas trop quand même....
Alien:
Arf, mon dieu, il ne me reste plus qu'à me pendre... Quelqu'un pourrait pas me passer une corde et un tabouret ?!
J'suis tellement nulle que je commence à faire des fautes aussi grosse que Niczéro :
--- Citation de: "Niczéro" ---tu est
--- Fin de citation ---
:jesors:
Non, franchement, j'suis peut etre nulle en orthographe, mais là, c'était de la pure innatention... J'suis pas si nulle que ça ! Croyez moi les gens, j'vous en supplie :niais:
Sinon, ton prof est une perle, rien à dire v.v
Il a des sujets de fou ! Tu as fait quoi alors quand il vous a demandé de representer l'air en 3D ?
--- Citation de: "le bonbon" ---Pour moi c'était particulèrement chiant car je perdais 2 ou 3 kilos en étant taillé a coups de hâches dans un baton de sucette .
--- Fin de citation ---
Vive les maigres !
Vive les grands, les géants \o/ ! Ah mais oui, tu es nain, c'est vrai ... v.v
alors tu pues !
~>[]
Muruho~> Ouuah, tu m'en apprends de belle sur ma ville tiens :ash: , j'étais pas au courant de ça !
Enfin, j'vais t'apprendre un truc aussi, que les touristes ne savent jamais quand ils touchent à la chouette... Quand tu croises la chouette, tu fais quelques pas de plus et t'as une petite fenetre avec un grille, et sur les bords de cette fenetre, y'a un espèce de lézard ou de dragon qui est sculpté dans la pierre ( tout comme la chouette mais en beaucoup plus petit ) et il est bien plus classe :)
Sazu~> Ouais, c'est pareil pour ma classe... Et pourtant j'arrive à suivre en cours. Juste, je m'interresse pas à ce que peuvent raconter les débiles profonds, puis voilà, j'pense que c'est plus important d'écouter le prof.
*mais c'est pas pour ça que j'ai un comportement exemplaire O:-) *
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile