Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Muruho~> De quoi tu parles quand tu parles de légende ? Tu parles de la Chouette ? Je sais pas du tout d'où ça sort... C'est comme ça ^^"
La chouette di dijon
et pour mon pavé, je trouve que ça laisse à désirer, j'aurais pu faire beaucoup mieux *sans ironie* v.v Mais bon, en même temps, ce n'est que ma page, rien de bien plus ^^"
*ma page qu'on se partage à beaucoup d'ailleurs*
Trouve de bonnes cachettes pour les oeufs :yeah:
Sazu~> Personnellement, j'trouve pas que les pofs font tous ch*er toute l'année... Y'a juste le prof d'art plastique qui demande toujours des trucs de fou ! Genre il faut qu'on fasse une architecture parlante en 3D avec des formes géométrique, qu'on le prenne en photo et qu'on l'implante dans un paysage déjà existant... D'accord, bien personnellement, j'ai autre chose à faire que ce qu'il me demande. :conf:
Sinon, pourquoi tu vas pas mieux que ça ?!
Firestom:
[align=center]Bienvenue sur ma page tout le monde![/align]
Qu'ai-je à dire? J'écoutes Big Shiny Tunes 12 (Sympaticon musique, c'est super!). Faut que j'arrêtes de mettre un n à la fin de Sympatico ou je vais me faire taper. Malheureusement, pas de Alexisonfire sur Sympatico, ça me déçoit énormément! :sad:
Bah, je me suis renversé de la poutine dessus hier (très tachant et énervant). J'ai remarqué que je joue à beaucoup de jeux de course récemment (NFS, V-Rally, Top Gear, Race dans Conker BFD).
Pas grand chose à dire, pressé, et petit point à tous les québécois sur le forum:
1993 est la dernière coupe Stanley du Canadien, et 2008 est la prochaine! Price nous emmèneras jusqu'au bout!
Message modéré par "Chris" Osef
Syndrome:
--- Citation de: "Alien" ---Sinon, pourquoi tu vas pas mieux que ça ?!
--- Fin de citation ---
Je stress de ne pas passer en 2nd :/ ...J'ai 11 de moyenne,et je veut aller en Internat,jeudi c'était mon conseil de classe,ils ont dit :"2nd Pas Impossible",sa veut dire que je suis limite :/ ...
Faut que je bosse au 3eme trimestre..Grave..Wala
Pimousse:
Alien>>Ca se paiera c'est tout v.V . Et pis de tute façon c'est griller et pas grié v.v . AHAHA je t'ai grillée la dessus v.v .
Mais je vois pas pourquoi 5e ou 11e :niak: .
Seule avc 4 mâles Oo . Je crains le pire v.v . Je ne te souhaites pas bonne chance car tu m'as volé le haut de la page v.v .
( v.v et V.v addict v.v )
Et puis c'est pas TA page v.v , au depart c'est la mienne v.V . *crève*
Firestrom>>Si tu sais pas quoi dire, tu peux toujours répondre aux posts des autres membres ;p .
Ah oui aussi, c'est pas ta page v.v .
Sazu>>Mdr faut pas les écouter tes gros glands de prof', avec 11 tu passes, c'est obligé, si ils veulent pas te laisser passer c'est que t'as 18 en EPS,art plastique, techno...etc et 8 dans les matières importantes . Mais bon ça m'étonnerait ^^ .
Si ils ont dit qu'ils ne voulaient pas te faire passer, c'est pour te stresser pour que tu bosses a fond ^^ . Dis toi que j'ai 10,75 en seconde dans une école privée, et que j'ai un avis favorable pour la S XD . Alors si t'as 11 en 3e . Déstresse :mike: .
Sinon là j'ai finis de travailler donc je suis content 8D, me reste plus qu'a aller gratter mon cadeau de pâque pour l'avoir en avance v.v (fire emblem powaaa :niais:
v.v
:arrow:
Bilberry:
Mouton attitude powaaaaaa !
Ma page, que je poste au mois de Mars ! *w*
N'est ce point magnifique ? =D
M'enfin je sors d'une semaine de maladie où j'ai pu constater tout ce que pouvait contenir notre estomac (J'ai vu mon diner filer sous mes yeux c'est vous dire !)
Une semaine de repos, génial pour les cours... >.> Jeudi j'aurais donné n'importe quoi pour aller à l'école tellement je m'ennuyais. T.T
Mais pour me remonter le moral j'ai appris que j'avais les Félicitations, encore un trimestre avec cette "mention" et j'aurai fait tout mon collège avec ça. =D *contente*
Sinon c'est tôt cette année Pâques, vous trouvez pas ? M'enfin, j'aurais plus tôt mes chocolats ! *w*
*cri hystérique*
Alien>> Ouaaaaah le pavé ! j'ai pas encore tout lu ! *cours*
--- Citer ---Sazu~> Personnellement, j'trouve pas que les pofs font tous ch*er toute l'année... Y'a juste le prof d'art plastique qui demande toujours des trucs de fou ! Genre il faut qu'on fasse une architecture parlante en 3D avec des formes géométrique, qu'on le prenne en photo et qu'on l'implante dans un paysage déjà existant... D'accord, bien personnellement, j'ai autre chose à faire que ce qu'il me demande.
--- Fin de citation ---
Plus fort moi ! "Faites une architecture ouverte mais qui soit fermée"
...
Oo
Royug>> En espérant te revoir faire de temps en temps un ch'tit saut sur le fofo ! ^^
Sazu>> Te prends pas la tête tu ferais qu'aggraver les choses ! ^^
Ah oui j'oubliais... 1993, une année bénie par ma naissance bien sûr mais aussi par la première diffusion des Minikeums le 31 Mars 1993 ! *o*
Dire qu'à 3 jours près ça aurait été parfait... XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile