Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5935/12762) > >>

Elenwë:
Mélanie> Il y a d'autre moyen,s pour rassurer une amie, tu peux lui envoyé un MP, par exemple.
Alien> Oui, c'est triste la neige TT_TT. Oh! Non! Tu pars au Maroc, tu as vraiment trop de chance, moi je vais glandouiller au lycée pour les portes ouvertes (on en a deux dans l'année).
Sinon, trop rien de nouveau^^.

Elenwë

Akira:
Alien → Ah bon FF tactics 2 sort bientôt, et mince y a Cristal Chronicles et Quest monsters...
Elenwë → non il neige pas mais il fait froid, je suis chieur, c'est comme ça, j'espère qu'au moins il peuvra pas...
Bref au dodo car mon esprit et mes yeux ne suivent plus, bonne nuit Payzade ^^

Royug:
Salut cher PZdien ^^.

Vous l'avez p'têtre remarqué, ces temps je ne viens presque ou plus du tout sur le fofo. En effet, j'ai comme qui dirais perdu l'envie de venir. Et j'annonce que je part définitivement. Je suis de plus en plus occupé (école, nouveau travail), et même si je voudrais venir, j'aurais du mal à le faire autant qu'avant. De plus, j'essaie de m'occuper plus de ma vie personnelle (amis, me trouver une copine). C'est bien beau un forum, mais quand on habite au Québec, à part Shern et Delattre, y'a pas beaucoup de monde à voir IRL. En passant, delattre, je suis désolé mais tu vas devoir m'oublier pour L'union fait la force (si c'était encore prévu).

Tant pis, je n'aurais pas réussi à être premier posteur =/ ^^. Mais 2e, c'est pas mal non? En tout cas, je vais quand même continuer à aider ma team dans 40SA et C4M jusqu'à ce que ce soit finit.

J'essairai de pas oublier. Et qui sait? Je vais ptêtre quand même faire un ptit tour de temps en temps ;).

Sim's:
Royug~~> Tu reviens pour nous dire au revoir, c'est triste que tu parte come ça mais tu reviendra nous dire bonjour de temps en temps!

Sinon moi, je vais me coucher, je vais lire mes 2 School Rumble que je n'ai pas encore lu...

Bonne nuit PZ!

Alien:
Elenwe~> Personnellement, le Maroc n'est pas le pays qui m'attire le plus... De plus, j'y vais avec toute la famille de ma belle mère ( soeur, mère, oncle, cousin... ) et bon, ça va un peu me gonfler je pense. M'enfin, dans tous les cas, y'aura mon père, et ma belle-famille proche, donc j'vais essayer d'en profiter comme je peux :)

Flodiablo~> Ouaip, il sort bientot :love:
J'l'avais pas prévu dans mes achats futurs, mais j'suis bien obligé de lui faire une petite place... Le 1 était tellement génial, le deux risque d'etre dans la même lignée :<3:

Royug~> Bien c'est fort dommage... On devient geek, on reviens social... C'est fou ce changement. *ça s'en va et ça revient :note: *
:jesors:
Non, franchement, c'est vrai qu'étant québécois, ça doit pas etre très facil pour faire des IRLs :/ Mais c'est toujours cool de pouvoir parler de tout et de n'importe quoi sur un forum.
Donc bon, à un de ces quatres msieur :yeah:

J'éspère que j'aurais ma page :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile