Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nabooru:
moi desfois je m'imagine un personage dans zelda et je le joue les soirs ans ma chambre et parfois je me demande si je sui pas attente d'une drogue ou je sais pas koi parce que meme au college je repense a zelda ! aidez moi !
Mélanie:
Non ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde non ?
Désolée pour ces deux messages (Nabooru, mon amie et moi) je sais c'est du flood !
Message modéré par "Emy" Ouè bah si vous savez pertinemment que c'est du flood, on se calme merci. >.>
Et attention à l'orthographe Nabooru.
Sinon, je rappel le but de se topic : On peut certes, raconter sa vie, mais il faut aussi un minimum échanger avec les autres membres en leur répondant par exemple. Merci.
Captain D:
Si tu le sais, pourquoi tu le fait?
J'passe vite fait pour feter une joyeuse Paques à ceux qui partent pendant ces trois jours.
Et pour dire que vive l'année 1991!
Mélanie:
--- Citation de: "Captain Derek" ---Si tu le sais, pourquoi tu le fait?
--- Fin de citation ---
Pour rassurer mmon amie figure-toi ! :conf: v.v >.<
Alien:
RHUM~> La neige c'est beau, mais c'est froid >.<
C'est traitre la neige, on dirait du coton, on a envie de s'y lover, puis après on la prends dans ses mains, puis c'est froid et ça fond, sniif
Niczéro~> Je confirme, tu es con des fois v.v
M'vie~> Bien finalement je bouge pas ce week-end, ma meilleure amie peut pas bouger de dijon, alors bon, j'vais pas me taper le week-end nul toute seule... J'préfère encore rester ici et me prendre la tete avec ma belel famille *crève*
Enfin, non, j'préfère regadrer des desperate housewives, des hellsing et des full metal alchemist que de ne rien faire chez ma mamie ^^ *de plus, peut etre un petit cinéma :niais: ?*
Sinon, j'ai vu dans le Nintendo mag de ce mois des trucs de fou :
Des superbes T-shirts :love: j'vais m'en acheter un de zelda ! obligée
Et puis y'a FF tactics advance 2 qui va sortir dans pas longtemps :<3: J'suis bien impatiente !
Aussi, un truc horrible : j'part au Maroc la 11 avril, :sad: , j'vais pas pouvoir jouer à Mario Kart Wii avant que je rentre !
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile