Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5936/12762) > >>

Elenwë:
Royug> C'est triste que tu nous quitte de cette manière TT_TT, j'espère que tu viendras nous dire un petit "coucou"^^.
Alien> Bah! Dis toi qu'il va faire super chaud là où tu vas, à dire qu'ici on se les caille. *Je hais le mois de Mars >_<*.
Sim's> Bonne lecture^^, ça me fait penser que je devrais peut-être lire les Ah! My Goddess qu'on m'a prêté...
Flodiablo> Good Night^^.

Sinon, trop rien de nouveau, à part que j'ai une commande pour l'anniversaire d'une de mes amies, faudrait peut-être que je m'en occupe, car c'est demain... Bah! Je la ferais le matin, si je ne me réveille pas trop tard.

Elenwë

PS: J'y pense, il y a aussi Khan/Zelda qui est canadien (ou canadienne).

Vincerp:
(En espérant être sur la page de mon année)

Royug ne vient plus...
*Réfléchissement intense*
J'ai compris !
C'est pour ça qu'une certaine (...) partie du forum coule en permanence !
Bon, ben comme il n'a pas l'air d'être motivé pour revenir régulièrement, faudra trouver des remplaçants...

En tout cas, sympa de venir dire au revoir ^^
A plus, et reviens, y a les quizz LoZ qui coulent trop vite.
 :jesors:
Bonne continuation ;)

Quelle union ?...

Ma vie :arrow: osef

P****, raté, premier post de la page suivante, mais je mef !

Rodrigo:
Ouais, 1992, comme mon année. \o/ J'aurais voulu poster le sixième post pour faire Juin, mais bon, je préfère poster tant que y'a de la place.

Roy' ==>  Arf, dommage, les quiz vont en pâtir (si ce n'est déjà fait v_v), bonne continuation. ;p

Voilà, c'cool, c'est les vacances, j'ai reçu mon bulletin, susi un peu déçu, j'ai que 15 de moyenne. =/ ( avec 16.8 en Français et 17.5 en histoire  \o/) M'bon, c'tait à prévoir, avec le xbox Live et toussa, bah on étudie moins. v_v fin, j'me dis que si j'ai 15 sans trop bosser, c'est que je dois avoir un niveau pas trop mauvais. ^^ Sinon il a neigé aujourd'hui en Belgique. ^^ Le seul jour ou il neige, c'est le jour ou commence le printemps.  :roll: Et à part ça, je me suis acheté cette semaine Rainbow Six Vegas 2 sur Bobox et il est bien sympa. ^^ M'bon, faut que je garde un peu de thune pour me prendre Mario Kart Wii, puis en juin Battlefield et SSBB. T_T

Taiki : Bouh, c'est bas de prendre une phrase hors contexte. =p

voilà, rien d'autres à dire, c'était juste pour figurer sur mon année de naissance. v_v

Syndrome:

--- Citation de: "Floax" ---Voilà, c'cool, c'est les vacances, j'ai reçu mon bulletin, susi un peu déçu, j'ai que 15 de moyenne. =/ ( avec 16.8 en Français et 17.5 en histoire  \o/) M'bon, c'tait à prévoir, avec le xbox Live et toussa, bah on étudie moins. v_v fin, j'me dis que si j'ai 15 sans trop bosser, c'est que je dois avoir un niveau pas trop mauvais.
--- Fin de citation ---

Que 15 de moyennes?Laisse moi rire ^^,si tu trouve que c'est pas assez là je te comprend pas ^^.Et là sans travailler c'est fort en 2nd(il me semble,enfin je ne sais pas comment on dit chez vous ^^)

Humeur moyenne,demain pas de VTT pour cause de mauvais temps...

Rodrigo:
Selon mes profs c'est pas assez pour moi. xD Ouais, j'suis en seconde comme vous dites, même si en Belgique c'est un autre système (ptin, je dois le dire une fois par semaine ça au moins xD) Allez, comme j'ai rien à foutre,; je ais un petit tableau. v_v

France / Belgique
6ème / 6ème (primaire)
5ème / 1ère ( secondaire)
4ème / 2ème
3ème / 3ème
Seconde / 4ème
Première (?) / 5ème
????? / 6ème
??? / Université ^^
 Je pense que ça ressemble un peu au système québecquois (d'après firefox ça s'écrit pas comme ça v_v') d'ailleurs. ^^

Bon, suis content, j'ai presque fini de relire tous mes One Piece cette semaine, ça doit faire la 8ème fois que je me les relis tous. ^^' donc vais dormir, bonne nuit PZ. =)

PS : Chopper roXxe . v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile