Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5933/12762) > >>

Ero-Skie:
Taiki >> Je dépasse pas les 9h moi >.>
Comment vous faites pour dormir autant?

Sinon, j'aime pas le week, mais c'est cool, d'min, j'vais acheter un cadow pour l'annif' d'une amie, et ensuite, je go chez un pote^^

A part ça, quelqu'un as-t-il déja acheté sur 2xmoinscher.com?
C'est sécuritaire?

Taiki:

--- Citation de: "Ero-Skie" ---Taiki >> Je dépasse pas les 9h moi >.>
Comment vous faites pour dormir autant?

A part ça, quelqu'un as-t-il déja acheté sur 2xmoinscher.com?
C'est sécuritaire?
--- Fin de citation ---

Admettons tu te couches a 5h du mat' genre après nouvel  an, tu te reveilles à 9h? O_o

Sinon moi j'ai déjà acheté sur 2xmoinscher (j'ai acheté ET vendu)
Bah hyper rapide, bien sécurisé, j'ai meme posé une question au site ils m'ont vite répondu, en tout cas pour moi c'est nickel ^^

Allez en bonus pour vous, la preuve que Floax est gay :

--- Citer ---
Floax dit (20:14) :
Y'a mon homme qui s'est foutu devant moi xD
--- Fin de citation ---

EDIT : Yeah, premier à poster sur la page de mon année sans faire exprès, je roxxe trop v.v
1991 pawa

Saphir:
Merci tous pour votre soutien, ça fait du bien! xDDD
Courage, plus qu'une semaine normalement! u_u

Bien que ce soit pour diverses raison, j'ai l'impression que tout le monde est plus ou moins crevé. Courage les gens, c'est bientôt les vacances de pâques, et aussi dans deux ptits mois les grandes vacances! *o*

(Et pour moi ma nouvelle année en espérant repartir en form x3)

ROMM~> Merci ^^ J'avoue que j'en peux plus de cet isolement. Heureusement que je suis sous anti dépresseur, car même avec il m'arrive de craquer, alors sans, je n'imagine même pas -_-

Bon, bonne soirée les gens, comme vous tous je suis lamentablement morte de fatigue (pas dormi cette nuit à cause du vent, et trois heures de kiné respiratoire dans la journée plus une heure d'aérosols, ça tue! x_x) donc je vais pas tarder dodo. =D

Akira:
=/ Vraiment désolé pour toi, je te souhaite aussi un bon rétablissement (et bon dodo aussi =) )
Ah enfin la plus belle page du monde 1991, mon année de naissance (16-17 ans pawa \o/)
Nico → Merci, j'étais bien en rogne hier, ça soulage...
Maviedemerde.com : Totalement défoncé et je pars jusqu'à lundi à la montagne, ça va être super pour le GdC et NG...

Elenwë:
Yu P.Z^^

Comment allez vous?
Déjà la page 1991 O_o, en une journée vous avez fait 5 pages O_o *se pend*
Saphir> J'espère que tu vas mieux.
Taiki> La chance, j'aurais tant voulu ne pas avoir cours aujourd'hui, mais bon... j'ai déjà le Mardi, je ne vais pas me plaindre^^.
Flodiablo> Ben... j'ignore si tu vas faire du ski, à moins qu'il ai reneigé...

New: Ben... j'ai dessiné un nouveau personnage, j'écoute de la musique (que c'est palpitant).
En cours de perspective, je n'ai rien compris, mais bon... je vais m'entraîner, je vais sûrement y arriver.
En dessin, elle ne nous a pas rendu nos chaussures (c'est triste), comme par hasard, on a fait un dessin super moche, elle a décidé de le noté O_o... d'habitude elle ne notait pas, ça nous a tous surpris, du coup, va falloir que je le refasse, car j'ai crayonné d'un côté et peinturé de l'autre, en pensant qu'elle n'allait pas le ramassé... elle aurait put nous le dire au début.. enfin... Je vais décalqué et voilà^^, mais... j'ai gâché une feuille raison quand même TT_TT.

Elenwë

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile