Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5932/12762) > >>

Alien:
Firestorm~> Non, je ne pense pas te battre à SSBB, mais j'veux juste y jouer :niais:
De toute façon, même si on pouvait jouer, ça serait de la triche, tu as eu du temps d'entrainement...

Sim's~> Je t'aurais donné plus :)

Saphir~> J'suis comme toi, l'hiver me déprime... Alors si y'a une rechute du temps, ça va me déprimer encore plus :sad:
C'est horrible, en rentrant d'espagne, j'me suis tappé deux semaines de beau temps, et là d'un seul coup, paff, des journées entières de flotte sniff! C'est trop triste !

Et courage pour l'hosto ;)

Demon King~> Courage :yeah:
Personnellement, moi aussi j'ai des maux de dos horribles depuis un certains temps déjà >.< ( et ma mère qui a pas le temps de me masser ) mais moi j'vais pas bouger des meubles ^^"

Peter~> C'est plutot à cause de ces tempetes que tu n'as plus de cheveux...
:jesors:

Niczéro~> Avou que tu ne postes plus ici parce que tu n'as plus aucune raison... Tu as eu le post de master, tu as plus besoin de faire tes preuves...
O:-)

Mavie~> Bien, fini ma semaine de cours \o/
Et puis bien demain j'vais surement filer chez ma grand-mère avec ma meilleure amie et ma moman, ça va etre cool... On s'emm**de pas mal là-bas, mais quand c'est pas trop long et qu'on est bien accompagné, c'est super cool; j'vais pouvoir faire une cure de sommeil :niais: Parce que personnellement, j'peux pas dormir plus de 9 heures moi, même avec une grasse mat' ( à part chez mes grand-parents, c'est fou :ash: )
Sinon, c'est l'anniv' de mon popa aujourd'hui :niais:

Taiki:

--- Citation de: "Saphir" ---Taiki~> Oui j'ai dut arrêter, avec environ quatre séjours d'entre quinze jours min et un mois maxi à l'hosto en seulement cinq six mois, je pouvais vraiment pas suivre. (D'ailleurs si tu veux savoir, je suis encore à l'hosto à l'heure qu'il est -_- ras le bol)

Bah ça va tranquillou la journée! =D T'avais pas cours? Vous faites le pont? Je comprendrais jamais comment on peut se lever à 14h! Mon record est de 11h30 xDDD
--- Fin de citation ---

Ah ok, t'es carrément à l'hosto là =/ (ils ont des ordis là-bas ou c'est ton ordi portable?)
Bah rétabli toi bien  :ash:

Bah là c'est ferié donc pas cours tout simplement :niak:
Et je sais pas, je dors et je me reveil à cet heure ci, mon record c'est 19h -_- (couché à 10h du matin aussi ^^')

Rikku:

--- Citation de: "Nic0" ---Bon, faut bien que je poste un coup pour la page de mon année de naissance quand même. =D
(Et que je poste un peu tout court parce que c'est vrai que ces derniers temps, j'ai beaucoup lu, vos bêtises, donc, vous allez supporter les miennes. V_v)
Bref, si je poste un peu moins et tout, c'est surtout à cause de mes études et du fait que je doive gérer ma maisonnée. (Genre les courses, les lessives, la bouffe, le ménage...) Bref, c'pas facile de tout bien gérer ça. Enfin, même si je parle moins, je passe toujours par là et je suis toujours aussi joignable pour bricoler un petit truc pour les forums. ;p (Ouais, promis, je développe les MP multiples. >.>)

flodiablo> Tu sais comme on dit qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une mauvaise fait de même. Donc tiens le coup et ça va finir par s'arranger. :)

BeBeR> Tiens un revenant. *o*
Bonne chance pour le sprint final !

coolben> Tu ne connais pas mister Delete? ;p

Bref, pour finir une musique qui vous permettra de passer une bonne soirée :

Zero 7 - In the waiting line

Allez bonne soirée et bonne nuit. :)
--- Fin de citation ---

Ben ça alors je te croyais plus vieux O_o Prends ça pour un compliment, c'est quand j'avais vu des photos de toi, t'as l'air mature (pas comme les boutonneux que je côtoie V____v), donc ça change ^^.

C'est mon année de naissance aussi ^^.

Bon, week end prolongé, ça va me permettre de me mettre à jour dans le boulot parce que là c'est le b*rdel dans mes cours ^^".

Là il pleut et fait de gros bourrasques de vent et ça a fait ça toute la journée... C'est vrai c'est déprimant =/.

Bonne soirée tout le monde ^^.

ROMM:
Salut tout le monde.

BeBeR => courage à toi.

Saphir => je te souhaite beaucoup de courage, et d'aller mieux rapidement. ^^

A moindre mesure, j'ai connu ça également cette année l'éloignement vis à vis des gens, c'est rageant de les voir s'amuser, sortir et tout ça alors qu'on reste bloqué.

Sinon, je suis comme toi, un lève tôt. x)
Sinon la neige, c'est bow. *o*

J'ai repris l'entrainement mercredi, et je suis mort, j'ai super mal à la jambe, mais il faut que j'y passe pour me remuscler. Une heure de physique, puis après j'ai servi de point fixe à défaut de pouvoir cavaler sur le terrain.

Bonne soirée tout le monde.

Nico:

--- Citation de: "Rikku" ---Ben ça alors je te croyais plus vieux O_o Prends ça pour un compliment, c'est quand j'avais vu des photos de toi, t'as l'air mature (pas comme les boutonneux que je côtoie V____v), donc ça change ^^.

--- Fin de citation ---

Oui, mais bon, la photo atténue l'effet, j'suis un bon vieux boutonneux quand même.  8-) ( Puis je suis souvent un bon con quand même. =D )

Alien>ben justement, c'est tout le contraire même. C'est pas parce que je suis là que je dois me la couler douce.

Saphir> Bah, je ne sais que dire d'autre que ce que tu ne sais déjà, donc... Bien bon rétablissement. :)

Bon, pour moi, ce Week-end, c'est challenge l'étudiant à Valence, bref que des conneries à faire pour un Week-end qui promet de retourner la ville. Bref, j'y vais. =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile