Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5931/12762) > >>

Sim's:
Hello PZ!

D'accord avec toi Saphir! En Meuse, le temps était perave ce matin, pour l'instant ça va, il ne pleut plus et il y a du soleil mais je sens que ça ne va pas durer...

Plus qu'une heure de cours et je suis enfin en week-end jusqu'à mardi! (vive le lundi de pâques!!)

Je viens de découvrir un truc, je suis le psy de tout le monde. Tous mes potes viennent me raconter leur misère, je les écoutent, je les aident parfois. Je sens que je vais faire payer maintenant et je vais devenir psy à mes heures!

Ma mère a trouvé un boulot et elle a commencé ce matin. Depuis 2 ans qu'elle cherche, je suis content pour elle.

Saphir:
Demon King~> Le problème, vois-tu, c'est que s'il ne neige pas en lorraine, il pleut. Je crois même que l'on est l'une des régions où il pleut le plus en France (Il pleut environ 65% minimum de l'année je crois) alors très franchement oui, je crois que j'ai le droit de me plaindre! xD
La neige c'était en hiver qu'elle devait arriver, pas maintenant, c'est trop tard.

Sinon bon courage pour l'aménagement des meubles et tout le tralala. =)

Sim's~> Merci de compatir! J'espère que ça va durer au moins un petit moment en Meuse, parce qu'ici c'est neige non stop depuis ce matin. x_X

Pour le truc du psy, j'étais comme toi à un moment, j'écoutais et essayais de conseiller tout le monde, mais j'ai arrêté parce que au final ça te bouffe la vie. Alors fais attention à toi ^-^

C'est vraiment chouette que ta maman ait retrouvé du travail. Ça pourrait gaiore hypocrite mais ça ne l'est pas, je suis contente pour elle et toi, parce que mine de rien, ne pas avoir de travail doit être horrible. Déjà pour ce qui est côté financier, et puis c'est quand même au boulot où tu développes ta vie sociale. Par exemple moi, cette année j'ai dut arrêter la fac à cause de problèmes de santé, et je ne fais plus rien, je vois très peu mes amis. Je peux te dire que c'est la pire année de mon existence.

Donc vraiment contente pour vous. ^-^

Peter:

--- Citation de: "Saphir" ---. Déjà pour ce qui est côté financier, et puis c'est quand même au boulot où tu développes ta vie sociale. Par exemple moi, cette année j'ai dut arrêter la fac à cause de problèmes de santé, et je ne fais plus rien, je vois très peu mes amis. Je peux te dire que c'est la pire année de mon existence.

--- Fin de citation ---

c'est clair que rien faire ça isole...
Et ça rend triste...

Raaah demain jme tape une journée de merde!
10h30-19h15.
C'est moche je peux pas profiter du week-end Pascal comme il se doit...

Sinon pour ce qui est des consideration météorologique, ici à Caen il fait un vent à decorner le plus cornu des boeufs!
c'est un enfer!
Heureusement mon broshing est à toute épreuve! ^^

Taiki:

--- Citation de: "Saphir" ---Par exemple moi, cette année j'ai dut arrêter la fac à cause de problèmes de santé, et je ne fais plus rien, je vois très peu mes amis. Je peux te dire que c'est la pire année de mon existence.

--- Fin de citation ---

T'as arrêté la FAC à strasbourg? =/
Arf..., même avec ta maladie tu pouvais vraiment pas restée? =/

Bon sinon, début de journée tranquille, levé 14h, mangé des crêpes, écoutage de Moon On The Water et Brainstorm  :<3:
Et je vais pas tardé à regarder Eyeshield21  :<3:

Saphir:
Taiki~> Oui j'ai dut arrêter, avec environ quatre séjours d'entre quinze jours min et un mois maxi à l'hosto en seulement cinq six mois, je pouvais vraiment pas suivre. (D'ailleurs si tu veux savoir, je suis encore à l'hosto à l'heure qu'il est -_- ras le bol)

Bah ça va tranquillou la journée! =D T'avais pas cours? Vous faites le pont? Je comprendrais jamais comment on peut se lever à 14h! Mon record est de 11h30 xDDD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile