Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5930/12762) > >>

Kyren:
Moi je veux la page 1994 si possible(mais ça ne va pas l'être je sens^^)
Mais bon tant pis, Firestorm tu devais nous faire un top 10 des chutes de la F1 oublie pas please !
Sinon je veux tout savoir de votre prochain "duel" sur SSBB(si ça à lieu biensur :niak: )

Saryx:
tiens je crois que c'est ma page (enfin c'est pas trop tot quand meme)
sinon ma journée a été tranquille mais j'ai les compte rendus des TP a faire
enfin bon j'ai signé pour ça^^

ps premier de ma page ca roXXe a mort

Nico:
Bon, faut bien que je poste un coup pour la page de mon année de naissance quand même. =D
(Et que je poste un peu tout court parce que c'est vrai que ces derniers temps, j'ai beaucoup lu, vos bêtises, donc, vous allez supporter les miennes. V_v)
Bref, si je poste un peu moins et tout, c'est surtout à cause de mes études et du fait que je doive gérer ma maisonnée. (Genre les courses, les lessives, la bouffe, le ménage...) Bref, c'pas facile de tout bien gérer ça. Enfin, même si je parle moins, je passe toujours par là et je suis toujours aussi joignable pour bricoler un petit truc pour les forums. ;p (Ouais, promis, je développe les MP multiples. >.>)

flodiablo> Tu sais comme on dit qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une mauvaise fait de même. Donc tiens le coup et ça va finir par s'arranger. :)

BeBeR> Tiens un revenant. *o*
Bonne chance pour le sprint final !

coolben> Tu ne connais pas mister Delete? ;p

Bref, pour finir une musique qui vous permettra de passer une bonne soirée :

Zero 7 - In the waiting line

Allez bonne soirée et bonne nuit. :)

Saphir:
Nouvelle journée et c'est de pire en pire en Lorraine les gens! Y.Y
Ou du moins à Nancy! Depuis avant hier il neige, mais aujourd'hui on se croirait carrément noël!! X_X

Et dire qu'on est LE printemps aujourd'hui et qu'il neige... C'est immonde, c'est affreux, c'est pas croyable! Moi qui attends depuis tellement longtemps la venue du printemps, les petits oiseaux qui chantent, le soleil qui brille, la douce petite brise matinale, les arbres en fleurs, les enfants qui rient et s'amusent dehors, dans les parcs... Ben je craque! ><

Y a de quoi devenir dépressif avec ce temps bouseux!

Sol:

--- Citation de: "Saphir" ---Nouvelle journée et c'est de pire en pire en Lorraine les gens! Y.Y
Ou du moins à Nancy! Depuis avant hier il neige, mais aujourd'hui on se croirait carrément noël!! X_X

Et dire qu'on est LE printemps aujourd'hui et qu'il neige... C'est immonde, c'est affreux, c'est pas croyable! Moi qui attends depuis tellement longtemps la venue du printemps, les petits oiseaux qui chantent, le soleil qui brille, la douce petite brise matinale, les arbres en fleurs, les enfants qui rient et s'amusent dehors, dans les parcs... Ben je craque! ><

Y a de quoi devenir dépressif avec ce temps bouseux!
--- Fin de citation ---

Si tu veux on échange, à Paris il pleut constamment >.>
Alors si j'étais toi, je serais content d'avoir de la neige ^^

Bon ce week-end j'dois allé chez ma grand-mère en Bretagne pour enlever des meubles de chez elle ...
Ca me gave trop, j'ai super mal au dos depuis 3-4 jours et en plus il va pleuvoir (et aussi, les meubles sont super lourd), mais je suis obligé d'y aller à cause de mes parents -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile