Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Captain D:
Salut à tous!
Vive la page 1991, moi j'dis!
J'ai eu le concours kangourou ce matin.
Il était plus chaud que l'année dernière. J'ai assez bien réussi, m'enfin, j'aurais pu faire mieu.
Syndrome:
--- Citation de: "Firestom" ---Mavietellementpassionantequevousêtestellementobsédéaprès: Je commence à détester tous les Français qui pensent me battre à SSBB. Sinon, nouvelle tragique, la mère d'un de mes copains est morte à la suite d'un accident d'auto. Toute la classe était en état de choc aujourd'hui, journée inévitablement obscurcie par la météo (mais pourquoi il pleut toujours quand quelqu'un meurt?).
--- Fin de citation ---
Ah c'est terrible sa... :sad: Toute mes condoléances...
Firestom}->Ok va pour le Brawl !-D Faudra pas pleurer après ^^
BeBeR:
lol CD le concours kangourou, j'avais été 11ème du collège, pas top...
Humeur >> les convocations pour les concours commencent à tomber. Après Centrale, les Mines. Mes oraux sont du 13 au 19 juillet. Comment plomber vos vacances...
Sim's:
Alien~~> J'ai eu 14 ans en février ;)
Et puis pour le jeu, je crois que la console est tombé et je m'en suis aperçu quand je voulais le récupérer et qu'il est pas sorti.
Firestorm~~> D'accord pour la Brawl mais il me faut d'abord le jeu puis le Wi-Fi... Et puis toute mes condoléances pour la mère de ton copain, c'est pas top, je sais ce que je dis... (ma mère est pas morte hein...)
CD~~> Je l'ai pas fait moi cette année le concours Kangourou mais le prof était pas là à cause de ça, c'est cool
Mavie~~> La prof d'anglais était pas là ce matin, comme d'habitude, on ne l'a su que le matin donc résultat, 2h de perm. J'aurais pu commencer à 10h T-T. Je hais c'te prof...
Akira:
--- Citation de: "sazu" ---
--- Citation de: "Firestom" ---Mavietellementpassionantequevousêtestellementobsédéaprès: Je commence à détester tous les Français qui pensent me battre à SSBB. Sinon, nouvelle tragique, la mère d'un de mes copains est morte à la suite d'un accident d'auto. Toute la classe était en état de choc aujourd'hui, journée inévitablement obscurcie par la météo (mais pourquoi il pleut toujours quand quelqu'un meurt?).
--- Fin de citation ---
Ah c'est terrible sa... :sad: Toute mes condoléances...
Firestom}->Ok va pour le Brawl !-D Faudra pas pleurer après ^^
--- Fin de citation ---
Firestom joue bien, pleure pas si tu perds, j'vais enfin me décider à prendre SSBB et le freeloader moi v.v .
Bref je veux la page 1991moi, la plus belle année du siècle :niais:
J'viens d'apprendre que mon cousin a une Leucémie et ma tante à l'hosto, empoisonnement du aux médoc, et marseille a perdu contre Carequefou, vive la france \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile