Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5928/12762) > >>

Firestom:

--- Citation de: "Delattre" ---Firestom : :o pas très amusant le décès, je souhaite à tout le monde dans ton bout mes condoléances. (Ma théorie, je dirais que l'accident d'auto à été causé par cette pluie...)
--- Fin de citation ---
J'ai omis quelques détails et je vais les énoncer ici avant que quelqu'un prétexte un accident d'avion: Elle roulait sur la rue Papineau à St-Paul d'Abbotsford, à proximité de Granby, lorsque quelqu'un s'en venait en sens inverse. Elle l'a évité et s'est mise à déraper. Le problème est qu'elle a écrasé les freins et s'est mise à faire des tonneaux avant de finir sur le capot. Elle n'a pas survécu à cet accident. Par contre j'accepte tes condoléances, et je vais les transmettre.

Nehëmah:
1989 quelle année merveilleuse :love: Voilà, je voulais marquer cette page et c'est chose faite ! J'aurais bien aimé posté à 8 h 08 en référence à ma date de naissance, mais bon j'serai en cours à ce moment-là.

Vive 1989 :love: (et Namiiiiiiii :love: ) !

Kyren:
Frestorm> Transmet lui mes condoléance. C'est surment tragique pour lui :/ Moi je connais quelqu'un qui a perdu sa mère du cancer, et c'est pas cool non plus^^

Ma vie> Aujourd'hui grève du personnel donc pas de self. Ni toilettes :niak: ...
La grille est restée fermée donc pour faire pipi dans les bois juste à coté mais ça ne doit pas être toléré par les surveillants je penses.

Firestom:

--- Citation de: "Nehëmah" ---J'aurais bien aimé posté à 8 h 08 en référence à ma date de naissance, mais bon j'serai en cours à ce moment-là.
--- Fin de citation ---
Moi non plus, je pourrais pas poster à l'heure de ma naissance, vu que je suis né à 0:14 le matin. Vivement que je fasse avancer ce topic jusqu'à la page 1993 (S'il vous plait, ne la dépassez pas pendant que je suis en cours), comme ça je pourrai le marquer. Sinon, c'est le mal de ventre depuis 2 jours et ça continue aujourd'hui, mais dernière journée d'école avant le congé de pâques :smiley lapin inexistant:.

Taiki:

--- Citation de: "Firestom" ---
--- Citation de: "Nehëmah" ---J'aurais bien aimé posté à 8 h 08 en référence à ma date de naissance, mais bon j'serai en cours à ce moment-là.
--- Fin de citation ---
Moi non plus, je pourrais pas poster à l'heure de ma naissance, vu que je suis né à 0:14 le matin.
--- Fin de citation ---

Je crois qu'il parlait de sa date de naissance, pas de l'heure où il est né ^^' (le 08/08/1989 c'est ça Nehëmah ??  :hum: )

Bon sinon, journée tranquille (et oui j'ai pas cours, ou plutôt je ne vais pas en cours >_>), et ma belle soeur a accouché, l'est trop mignon mon neveu :niais: (Gino qui s'appelle  8-))
Bref, aussi, il a neigé hier O_O

Bon, vivement la page 1991 v.v Je vais me faire quelques Eyeshield ;P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile