Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5927/12762) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "Linky" ---
--- Citation de: "Clochette" ---Je viens de réaliser que c'est ma page aussi :niais:
Linky on a le même âge, on est Grenoblois, on doit donc être des gens biens v.v
--- Fin de citation ---

Moi j'viens de réaliser que j'avais pô vu ton message. T.T
A dire vrai, on a pô tout à fait le même âge. C'est juste le p'ti sazu qui s'est planté dans son "sens aigu des mathématiques"... :siffle:
J'ai 21 ballets, now. J'aurais mes 22 en Septembre =D
--- Fin de citation ---

Lol C'est pareil,22/21,c'est dans la même année.Et puis tu te prend pour qui pour remette en cause mon sens aigu des Math?Tu veut t'battre?*tremble et cours voir sa mère*

Kitty:

--- Citation de: "Linky" ---Sinon t'as été voir quoi pendant le printemps du ciné ?
--- Fin de citation ---

Il y avait trop de monde au cinoch', ça m'a découragée^^
Je déteste attendre longtemps debout, surtout en ce moment avec mon genou tout pourri.
Et puis le seul film que j'avais envie de voir c'était Julia, et comme par hasard il y était pas...
Mais je serais bien retourné voir There Will Be Blood :niais:
Je fais vraiment une fixation sur ce film, c'est grave!

Firestom:

--- Citation de: "Sim's" ---Façon les québécois feront pas long feu quand nous, les français, les batteront à SSBB!
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> :na:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> Vous mériterez plus la mort quand j'aurais SSBB moi aussi v.v
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "coolben" ---les québequois->z'arretez de nous faire baver avec SSBB vous méritez la mort
*tend une petite dizaine de cordes*
--- Fin de citation ---

Vous pensez vraiment battre moi et Delattre à SSBB? Tu peux rêver en couleurs, mais dites nous quand vous l'aurez, je vais organiser la mélée (ou plutôt la Brawl) Québécois vs Français. On verra alors qui mérite la mort. Vous embarquez? *Mets 5$ sur la table* On va vous laver. Et que personne ne touche à Delattre sinon... vous allez voir.

--- Citation de: "Alien" ---Firestorm~> Bien d'acord, vive la 93 \o/
--- Fin de citation ---

J'espère au moins que quelqu'un a compris que j'ai pas vu la dernière coupe Stanley (je suis né un certain 11 septembre de la même année). Tant mieux si t'as mon âge, je te bats tout de même à SSBB.

Mavietellementpassionantequevousêtestellementobsédéaprès: Je commence à détester tous les Français qui pensent me battre à SSBB. Sinon, nouvelle tragique, la mère d'un de mes copains est morte à la suite d'un accident d'auto. Toute la classe était en état de choc aujourd'hui, journée inévitablement obscurcie par la météo (mais pourquoi il pleut toujours quand quelqu'un meurt?).

Muruho:
Humeur hyper heureux  8-)  8-)  8-)

Carquefou a battu Marseille 1 - 0 en coupe de france !!

(pour info je fait mes étude a carquefou  :yeah:

et en plus 1989 C'est MON année

:arrow:

Classic:
Attention tout le monde, j'ai un garde du corps, pouvez pas me toucher

Firestom : :o pas très amusant le décès, je souhaite à tout le monde dans ton bout mes condoléances. (Ma théorie, je dirais que l'accident d'auto à été causé par cette pluie...)

--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> Vous mériterez plus la mort quand j'aurais SSBB moi aussi
--- Fin de citation ---
Ah je vois, le faucheur ne risque donc pas de passer de si tôt alors. ^^

Bon moi j'arrête de faire ça, parce que c'est vrai que c'est chien pour vous donc, je vais faire comme si je n'avais pas le jeu.

Mysuperlife : J'ai animé ma première épreuve de jeu orga sur PZ, ça s'est assez bien passé, je suis content  :)
Et ce soir je vais jouer au poker, sur un site de poker-dont-je-ne-nommerai-pas-le-nom-sous-peine-de-me-faire-modérer... Parce que ce serai de la pub.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile