Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kitty:
--- Citation de: "Demon King" ---maviesupergéniale> J'ai mangé de la soupe aux oignons de ma mère :bav:
--- Fin de citation ---
P'tain j'adore la soupe aux oignons!
Ma môman en faisait une terrible aussi (j'ai envie d'aller chez mes parents d'un coup c'est grave^^).
Perso, j'excelle dans la tarte aux oignons :bav:
(conversation passionnante)
Linky :arrow: j'adore quand t'écris des messages comme ça :roll:
My life :arrow: Je suis en train de chercher des photos de rugbymen sur Internet v.v
Faut bien s'occuper...
Sim's:
Hello PZ!
Bon depuis le temps que j'ai pas posté, je vais d'abord réagir!
Moi ma page ce sera la 94 *_*
Façon les québécois feront pas long feu quand nous, les français, les batteront à SSBB!
Ma vie~~> ça va faire 3 semaines que ma Wii est en réparation à cause d'un disque coincé dedans mais c'est pas n'importe quel disque, c'est SSBM T-T
La semaine dernière, j'étais en Italie, c'était géniale, j'ai vu tout plein de trucs. Dommage que le collège ne veux plus en faire de voyage en Italie, leur coûte trop cher qui disent...
Demain, les filles de notre classe qui à 9h alors que nous on est obligés de se taper 1h de perm parce que lors prof de sport n'est pas là, le notre si, et le prof de maths a le concours Kangourou à diriger... Pfff, elles ont trop de la veine les filles.
Alien:
Linky~> C'est peu dire que ça fait peter... J'dirais bien que ça fait énormément peter :roll:
Ti'Bouchon~> C'est quand le samedi crèpes chez toi avec les "dijonnais PZien" ?
:jesors:
Gogo~> Pas mal pour le ping pong. Tu as l'air fort !
RHUM~> Ouais, j'éviterais la prochaine fois... Surtout que mon père n'a pas apprecié, et que ça m'a couté 20 Euros >.< *fait mal par où ça passe*
Et contente de voir que tu peux refaire du sport ;)
Demon King~> Très spéciale, comme tu dis... Personnellement, j'ai jamais eu de profs qui racontent leur vie, mais par contre j'ai un prof de maths halucinant :
Genre, depuis 3 semaines il nous dit qu'on va avoir un controle en géométrie sur le svolumes et les aires ( donc un certains nombres de formules à retenir... ) et pendant le controle, y'a tellement de gens qui lui ont demandé de l'aide, qu'il a marqué les formules au tableau O.o !
J'ai trop haluciné, et il a même rajouté que c'était pour nous préparer aux exams *bah bien sur, au exams ils mettent souvent les formules au tableau v.v c'est bien connu*
Là, j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes ! ^^"
Delattre~> :na:
Kitty~> J'adore la tarte aux oignons :niais: Mais je préfère ma tarte au bris ^v^
Sim's~> 13ans ? O.o ! Nooooonn ?!
Sinon, comment que t'as fait pour coincer ton jeu SBM dans ta wii ?! :ash:
Saryx:
alien et maman-> un samedi crêpes? pourquoi je suis toujours le dernier prévenu moi?
les québequois->z'arretez de nous faire baver avec SSBB vous méritez la mort
*tend une petite dizaine de cordes*
mavie->double inspection de prof aujourd'hui
sinon ce soir je me regarde Dr House ils sont sympas les épisodes de ce soir
JeK:
--- Citation de: "Clochette" ---Je viens de réaliser que c'est ma page aussi :niais:
Linky on a le même âge, on est Grenoblois, on doit donc être des gens biens v.v
--- Fin de citation ---
Moi j'viens de réaliser que j'avais pô vu ton message. T.T
A dire vrai, on a pô tout à fait le même âge. C'est juste le p'ti sazu qui s'est planté dans son "sens aigu des mathématiques"... :siffle:
J'ai 21 ballets, now. J'aurais mes 22 en Septembre =D
Kitty > Tu parles du chili ? xD
Hum... c't'ait pô très élégant en même temps... :gnark: lawl
Sinon t'as été voir quoi pdt le printemps du ciné ?
Ah oui au fait, bon annif' à la Cacahuet' frappée, avec 2 jours de r'tard :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile