Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5925/12762) > >>

Sinse Lord:
C'est ma page !
J'aurais 20 ans cette année la classe !!!  8-)
Je suis le seul de 88 sur le fofo ?
;)

Sinon j'viens de finir mon cours de maths, ça m'aide beaucoup, autant pour les DS que pour le bac.
Sinon si y'a des lyonnais dans le coin, je vais a la soirée electro à la Doua vendredi soir, si y'en a qui sont chaud ce serait cool qu'on se voit.
J'espère pas conduire pour y aller et me faire emmener sinon je pourrais pas boire... et c'est la loose ^^

ROMM:
Sinse => t'es pas tout seul, je suis de 88 moi aussi. x)

Alien => évite de rebloquer le portable à l'avenir, ça serait mieux. v.v

Je vais pas tarder à filer au bad, histoire de me défouler et de courir un peu. Hier pendant la pause, on galérait on a décider de faire un bras de fer, j'ai affronter le meilleur de la classe, on s'est séparé sur un match nul, aucun de nous deux n'arrivait à prendre l'avantage. v_V
On s'amuse comme on peut en prépa. xp

Sol:

--- Citation de: "Ti'bouchon" ---D K     T'avais qu'a pas lui donner ton mail... De mon temps :papy: on connaissait même pas le prénom de nos profs alors leur téléphone ou leur adresse t'imagine... (pour les mail pas possible y avit pas encore ternet)
--- Fin de citation ---

Elle a mon mail parce qu'elle nous envoie parfois des aide-mémoire et des documents en rapport avec le cours, sinon elle ne l'aurait pas ^^

Alien > Oui, c'est le genre très spécial comme prof, en gros, quand elle oublie pas son cours chez elle, elle nous raconte sa vie merdique en espérant recevoir de la compassion de notre part, donc en gros en cours ça n'avance pas, elle ne sait pas noter correctement une copie (à part "trop petit" j'ai l'impression qu'elle ne sait pas écrire grand chose...), etc ...
'fin bref, c'est une vrai peste et en plus elle est paranoïaque >.>

Gogo > J'aurais bien fait la même chose, sauf que dans mon bahut y'a plus d'infirmerie (l'infirmière est en arrêt maladie depuis 4 ans, en fait elle bosse dans un autre bahut et son arrêt maladie est valable, donc elle ne peut pas être virée :s), donc je me contente de sécher les cours de temps à autre (la dernière fois, c'était un mercredi, y'avait 3h de cours dans la journée, y'a eu 2 exercices tout facile de fait et 1/2 page de cours de notée, alors je manque rien) .

maviesupergéniale> J'ai mangé de la soupe aux oignons de ma mère  :bav:
J'adore les soupes de ma mère! (sa soupe de petit rond est génialement succulente ^^)

Par contre, demain en EPS ça va pas être top :3

Syndrome:

--- Citation de: "Linky" ---
--- Citation de: "Alien" ---J'ai mangé du Chili Con Carne ( le meilleur plat à mon avis ) de mon grand-père ( le meilleur cuisinié à mon avis )
--- Fin de citation ---

Le Chili, c'est le pire ennemi du trou d'balle.
Viens pas m'dire après que tu n'pètes jamais... v.v
~>(]
--- Fin de citation ---

Mdr sa c'est bien vrai c'est terrible le Chilli!Sa te trou le ....Enfin bon.

Mavie}->Aujourd'hui je suis aller visiter le Lycée de la Montagne.Il est Génial!Interna,salle de muscu,mur d'escalade,ordi intégré dans les tables de SVT/Phisique.Il est terrible =D

Classic:

--- Citation de: "Ti'bouchon" ---Les québécois    :na: on devrais interdire les sorties de jeux décallées re :na:

Delattre    T'es en panne d'avatar? Pas de bol les graphistes font la grêve... aller si tu veux quelque chose de simple on peux peut être t'aider
quand même ... enfin si tu veux!
--- Fin de citation ---
Passe une loi si tu veux *creve*

Et pour le graphisme, ah oui merci je vais te MP :)

Alien : Oh oui je mérite la mort, mais la vie est injuste donc je n'aurai pas ce que je mérite :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile