Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5924/12762) > >>

Firestom:

--- Citation de: "Delattre" ---(PS : La 1991, ce sera LA page.)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Shern" ---Sinon, je suis bien d'accord avec Mémel pour dire que la page 1992 roxxera du poney
--- Fin de citation ---
Mais vous êtes fou ou quoi? C'est 1993 qui sera la meilleure page, vu que c'est la dernière coupe Stanley du Canadien *petite subtilité*.

--- Citation de: "Kitty" ---Pitié, vous allez pas brailler ''c'est ma page'' à tout bout de champ, quand même?
D'ailleurs, j'ai loupé la mienne v.v
--- Fin de citation ---
On ne braille pas, on en profites. Plus jamais après ce topic ne va passer sur nos années d'anniversaire. Peut-être un autre topic va le faire dans 50 ans, mais pas un topic aussi important que celui-ci.

Mavieremplidembuches: Aucune gaffe aujourd'hui, du moins, jusqu'à ce que je me rendes compte en regardant mes pantalons d'hier qu'il y avait un trou d'aération dans la zone de la trace-de-brake.

EDIT pour Delattre: Je n'ai pas mangé de soupe aux pois hier, je ne comprends pas trop pourquoi.

Alien:
Demon King~> Oo ! Elle a l'air spéciale votre prof' d'SES... Et si les gens de ta classe regardent pas leur mail à 21heures ?!

Delattre~> Vous mériterez plus la mort quand j'aurais SSBB moi aussi v.v

D'ailleurs, j'viens de calculer que quand j'aurais Mario Kart Wii, j'aurais qu'un jour pour y jouer vraiment avant de partir une semaine en vacances !!!!!!!! :sad: c'est hooorrrriiibbllleee!!!

Ah et d'ailleurs, tu mérites la mort ;)

Firestorm~> Bien d'acord, vive la 93 \o/
~>[]

( Petite parenthèse pour dire, qu'il y'en a qui se sont fait modéré pour raconter leur vie sans prendre en compte les messages des autres... Par contre, Peter O:-) )

Mavie~> Bon, bien j'ai recu ma carte SIM \o/
J'vais surement pouvoir me resservir de mon portable =D
Sinon, bien j'ai passé une bonne journée pour l'instant :

J'ai mangé du Chili Con Carne ( le meilleur plat à mon avis ) de mon grand-père ( le meilleur cuisinié à mon avis )
J'ai fait du bad en sport ( j'ai fait des matchs seule contre deux, parce qu'on était pas assez pour faire des doubles... et j'ai tout défoncéééééé!!! )
J'ai passé une bonne matinée
Et je vais passer une bonne journée =D ( fini par de la danse )

JeK:

--- Citation de: "Alien" ---J'ai mangé du Chili Con Carne ( le meilleur plat à mon avis ) de mon grand-père ( le meilleur cuisinié à mon avis )
--- Fin de citation ---

Le Chili, c'est le pire ennemi du trou d'balle.
Viens pas m'dire après que tu n'pètes jamais... v.v
~>(]

Ti'bouchon:
Je hais les mercredi... y a pas d'école *évite les tomes d'objets tranchants venant de toute part*... attendez d'avoir cinq gosses braillards et remuants ( pour trois d'entre eux au moins) et vous verrez si vous aimez toujours les mercredis...

Bon coup de gueule passé (ça détend d'être là) et puis au moins ça calme la bagarre du "je veux jouer sur l'ordi mais elle veux pas me le passer"... c'est tranché : maman prends la place ...

Linky   Bonne idée de poster chacun sur sa page ... d'hommage je l'ai déjà fait il y a une vingtaine de page... et oui faut suivre :ash:

Kitty   Désolé si tu as loupé la tienne , prend celle qui fête tes dix ou vingt ans....ou ronge toi une main pour te punir...

Les québécois    :na: on devrais interdire les sorties de jeux décallées re :na:

Delattre    T'es en panne d'avatar? Pas de bol les graphistes font la grêve... aller si tu veux quelque chose de simple on peux peut être t'aider
quand même ... enfin si tu veux!

Firestom       Fil...Aiguille... Courage...

D K     T'avais qu'a pas lui donner ton mail... De mon temps :papy: on connaissait même pas le prénom de nos profs alors leur téléphone ou leur adresse t'imagine... (pour les mail pas possible y avit pas encore ternet)

Peter     Tu sais que toutes les cloches sont à Romm pour la fin de la semaine ... O:-)

Gogo:
Yo PZ!
Demon King-> Ma soeur aussi à une prof de SES très chiante, depuis le début de la rentrèé elle a demandé 3 fois d'aller à l'infirmerie.
Big cacahuète-> bon anif!

Huleur: Crevé, j'viens de faire une compète Ping-Pong, je suis premier de mon poul (en gros des ligue) et je suis en poul 2, donc l'année prochaine en Poul 1 donc de grandes chances de représenter l'Aude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile