Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5923/12762) > >>

Nilezor:
Bon anniv' à l'écureil \o/
Trop cool la basse, elle est vraiment classe !

Journée tranquilos, aucun cours de la journée alors c'est bien. 'Fin c'est bien pour moi pour glander, parce que bon le fait qu'il y ait grève montre que quelque chose va mal "là-haut".
Bon, faudrait que je me mette à bosser ma nouvelle en français, ça fait deux mois qu'on doit la finir et j'ai rien foutu. A rendre pour demain.

Ero-Skie:

--- Citation de: "RaphaëL" ---

Journée tranquilos, aucun cours de la journée alors c'est bien.
--- Fin de citation ---

Bouh, aucun cours >.>
J'ai eu deux cours dans la journée moi...

Cacahuete : Bon annif'
Super basse, profite en!

Bouh, sinon, j'ai une question un peu conne : Combien de temps reste-t-il a vivre à la PS2? :niak:

Sol:
Kitty > Y'a des journées comme ça où on veut rien faire xD

Maviesuperpassionantequivoustienttousenhaleine > J'crois que demain si ma prof de SES me fait chier, je la tue ...
Elle commence à me gaver sérieusement, genre elle m'envoie un mail à 21h (donc y'a même pas une heure) comme quoi nous avons tous 4 pages d'exo à faire pour demain ...
Bah ses 4 pages elle peut se les foutre bien profond avec le coup qu'elle nous a fait en oral de TPE aujourd'hui (pendant que mes deux partenaires lisaient leur truc, elle se foutait de leur gueule et plein d'autre truc long à raconter, mais en bref, c'est une co***sse >.>) !

Akira:

--- Citation de: "ROMM" ---Linky => si tu veux, je peux supprimer des posts pour que tu parviennes en haut. :niak:
Plus que deux et c'est la mienne. =)

Sazu => c'est le problème à Monaco, tout est extrêment cher. J'avais fait le GP de France à Magny-Cours, très bon souvenir, mais celui de Monaco me botterais bien, comme celui de Belgique (Spa) ainsi que celui d'Italie (Monza).
--- Fin de citation ---

Ah le Grand Prix de Monaco, j'en garde un excellent souvenir, j'ai pu aller dans le stand de Renaud , les courses bottent bien aussi, surtout les crashs *O*.
Monaco, évidemment tout est très cher là-bas (j'habite à 2km de Monaco, je peux témoigner et je vais au lycée là-bas), mais c'est grisant j'ai envie de dire, mis à part la mentalité... très spéciale :S

Classic:
Sazu, Alien et St-Renan : Nan on la mérite pas la mort, Shern et moi on roxxe trop et pis prout à NoE xp

Kitty : Moi je compte bien le brailler, je n'attends que ça ^^

Peter : Joyeux anniv' à vous deux  :)

--- Citation de: "RaphaëL" ---Bon, faudrait que je me mette à bosser ma nouvelle en français, ça fait deux mois qu'on doit la finir et j'ai rien foutu. A rendre pour demain.
--- Fin de citation ---
On a ce point en commum  :niak: Dernière minute, all the way 8-)

DK : Va voir ta prof et dis lui comment elle à de beaux cheveux et de beaux yeux. Dis lui à quelle point elle est passionnante et que tu le pense vraiment. Comme ça ton travail, elle te le demandera pas ^^"

Mavieàmoipaslavotre : Roh je m'emmerde là je ne sais pas quoi faire (hein Alien) *crève*
J'ai du hockey à regarder ce soir ^^

EDIT pour Firestom : T'as pété trop fort, ou quoi? xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile