Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5922/12762) > >>

Kyren:
Ah aujourd'hui journée sympa je commences les cours à.....14 H 00 maisje ne sais pas si j'y vais car il est possible que les trois proffesseurs des trois matières présentes ne soient pas là :/
Je verrai, en plus j'accompagne mon père prendre l'avion car il part en Holland(et ouai le boulout, c 'est chiant O:-) )

Sinon Joyeux anniversaire à Indianna Jones pour son nouveau film qui sortira bientôt en salle notre cher Alien universel^^ ;)

Alien:
Linky, Elenwe, Clochette~> Joyeux "ceci est ma page" ;)

:jesors:

Clochette~> Ouaip, enfin, à un moment j'voulais avoir des piques en boucle d'oreilles et un percing à l'arcade ( enfin, à un moment j'allais viré pouff aussi donc bon... )... J'dis pas par là que tu fait une certaine "crise d'ado" , mais c'est vrai qu'on a tous un ptit moment où on veut faire parti d'un style bien particulier.

Cacahuet'Man~> :niais: J'la veuuuuxxxx :love: Elle est trop belle cette basse ! C'est injuste !
Et merci pour le "derien, ça me fait plaisir que tu es pensé à me dire bon annif' dans le mylife"
*crève*

Delattre~> Et on se lasse pas de dire que tu mérite la mort O:-) ( comme Shern d'ailleurs )

Mavie~> 4 heures de cours, et pas de cours l'aprèsm grâce à la grève, c'est cool ça \o/
Donc j'suis de retour et j'ai rien de bien spécial à faire, donc j'vais rien faire :ash:

Et basse dans pas longtemps, et ce soir Dessin =D ( et d'ailleurs cacahuet'man, moi j'ai peut etre une basse d'occasion et pas très belle, mais elle a pas de frete pourrie !! :na: )

Ah oui, sinon j'ai vu hier le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain ( enfin, rerererererevu... ) et bien j'suis vraiment adoratrice de ce film. Ca faisait un bout de temps que je l'avais pas vu quand même, et maintenant que j'ai du prendre deux ans, j'lai vu totalement différent, et j'ai compris des trucs que je comprenais pas vraiment, où que je cherchais pas forçément à comprendre. Et il est super beau ce film :<3: Une superbe histoire d'amour :love: sans niannian.
Et un film où Audrey Tautou ( ? ) joue bien, c'est cool O:-)

St-Renan:

--- Citation de: "Alien" ---
Delattre~> Et on se lasse pas de dire que tu mérite la mort O:-) ( comme Shern d'ailleurs )
--- Fin de citation ---

Parfaitement d'accord *O*

--- Citation de: "Alien" ---
Mavie~> 4 heures de cours, et pas de cours l'aprèsm grâce à la grève, c'est cool ça \o/
Donc j'suis de retour et j'ai rien de bien spécial à faire, donc j'vais rien faire :ash:

--- Fin de citation ---

J'ai fait mieux 3 heures aujourd'hui (Math et Anglais le matin, Section Euro l'après midi, dans 1 heure ^^) et 4 heures hier dont 1 de sport *O* (Merci les stages d'informatique *O*)

Mwa => Vous l'avez peut-être compris, là tout de suite j'ai pas grand chose à faire, juste profiter de ma toute nouvelle connection internet *O*, écouter de la musique (lostprophets :o) ) et FAIRE UNE PAUSE (c'est pas souvent v.v).

Kitty:
Pitié, vous allez pas brailler ''c'est ma page'' à tout bout de champ, quand même?
D'ailleurs, j'ai loupé la mienne v.v

Je suis d'humeur super feignasse aujourd'hui.
Je lis, je joue à OoS, je vais sur le PC et j'ai envie de rien faire d'autre.
J'pourrais aller au cinoch' (c'est le printemps du cinéma en plus) mais c'est trop fatiguant^^

Peter:
Hello!

Journée de repos because samedi pas de pitié pour les croissants...
Hier soir grosse race à l'ambuscade ce qui va rappeler des souvenirs à la Cloche!  O:-)

Ce soir je fête nos deux ans de love avec ma moitié donc ça va etre sympa.
D'ailleur ce week-end nous sommes allés chez Mickey et ma fois c'était bien cool.
J'ai donc essayé la nouvelle attraction qui est plutot sympa.

voilà voilà, bon aprem !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile