Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Firestom:
--- Citation de: "Delattre" ---C'est véritable, les commissions scolaires se doivent de respecter le nombre de jour d'école qui est de 180 ;) Je tiens ça de mon école. Si tu me crois pas, on s'en reparle en juin, le 25 ou le 26 hein ^^ Oh mais on pourra pas, tu seras à l'école...Dommage :gnark:
--- Fin de citation ---
Bah, si tu veux, moi je peux t'en reparler. Ici on a trop de journées à notre horaire. On a nottament eu un congé le lundi après la relâche (je n'oublirais jamais ce que t'as dit, Delattre) qui était fait pour enlever une journée de trop, il nous en reste une autre à enlever (sûrement à la fin de l'année).
Mavie: C'est toujours la souffrance dentaire, mais ma douleur a changé de place ce matin. En effet, j'ai glissé sur de la glace et suis éraflé la jambe sur le marche-pied le côté de l'autobus. Bien entendu, je me suis retrouvé pendant un moment en-dessous de l'autobus (dire qu'il s'en allait reculer, j'ai eu de la chance).
Classic:
Shern : Bah, moi je tiens ça d'un prof de l'école, c'est p't'être pas vrai mais moi je serais bien content que tu ailles à l'école le 25 ou le 26 Juin :noel: (<= il ne fonctionne plus ce smiley o.O )
Firestom : Ils sont préventif à ton école ^^
Et je dois te dire que la bèche que tu t'es pris, j'aurais bien aimé voir ça. Mais je sympathise, c'est chiant et ça fait mal :/
Cacahuet'Man : Joyeux anniversaire :) (PS : La 1991, ce sera LA page. C'est la meilleure puisque même écrit à l'envers, bah ça reste le même nombre *crève*)
Mavieçafaitlongtempsquejel'airaconté : Merde, on ne se lasse pas de Brawl :D
Shern:
--- Citation de: "Delattre" ---Shern : Bah, moi je tiens ça d'un prof de l'école, c'est p't'être pas vrai mais moi je serais bien content que tu ailles à l'école le 25 ou le 26 Juin :noel: (<= il ne fonctionne plus ce smiley o.O )
--- Fin de citation ---
Il n'a jamais fonctionné d'ailleurs v.v
Sinon, je suis bien d'accord avec Mémel pour dire que la page 1992 roxxera du poney, en espérant qu'il y aura assez de places pour tout le monde v.v
Et puis, pas avoir de cours aujourd'hui, c'était bien, mais demain aussi, c'est rendu abused un peu >_> Encore pour un fichu déneigement de toit... Je rentre mercredi et j'aurais direct ma compo en rentrant dans mon premier cours, celui de français >_> M'enfin...
Delattre => J'acquiesce, on ne s'en lasse pas, il ne me reste plus que 4 persos à débloquer \0/
Ah oui, joyeux anniversaire légèrement en retard à notre mangeur de cacahouètes national v_V
Edit pour Delattre : Ça vient d'une mode(un culte devrais-je presque dire...) sur les forums de JV.com. Voici l'emote en question : . L'expression de la parfaite bouletattidude quoi...
Classic:
Si il n'a jamais fonctionné alors pourquoi tu le mets?
Demain en plus, non mais ils exagèrent v.v
--- Citation de: "Shern" ---Et puis, pas avoir de cours aujourd'hui, c'était bien, mais demain aussi, c'est rendu abused un peu >_> Encore pour un fichu déneigement de toit... Je rentre mercredi et j'aurais direct ma compo en rentrant dans mon premier cours, celui de français >_> M'enfin...
--- Fin de citation ---
Si jamais tu as besoin d'aide, MP moi. J'en ai fait une compo la semaine dernière alors je crois bien me débrouiller.
--- Citation de: "Shern" ---Delattre => J'acquiesce, on ne sent lasse pas, il ne me reste plus que 4 persos à débloquer \0/
--- Fin de citation ---
Moi 2 :p
EDIT : Me semblais bien aussi l'avoir vu ce bonhomme ^^
Syndrome:
--- Citation de: "Delattre" ---Mavieçafaitlongtempsquejel'airaconté : Merde, on ne se lasse pas de Brawl :D
--- Fin de citation ---
[coupdegeul]Bouuh que sa m'énerve tout ses Québécois qui nous foutent avec les jeux qu'ils ont 6 mois à l'avance et qui nargue les P'ti Français!! :papy: :na: [/coupdegeul]
Bon je vous laisse j'ai UNE heure de cours ce matin u_u..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile