Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5920/12762) > >>

ROMM:
Linky => si tu veux, je peux supprimer des posts pour que tu parviennes en haut. :niak:
Plus que deux et c'est la mienne. =)

Sazu => c'est le problème à Monaco, tout est extrêment cher. J'avais fait le GP de France à Magny-Cours, très bon souvenir, mais celui de Monaco me botterais bien, comme celui de Belgique (Spa) ainsi que celui d'Italie (Monza).

Elenwë:
Yu! P.Z.^^

Oh! Ma date de naissance :niais: ^^

Linky> Oh! Ben tient... on a le même âge^^. Donc: Ceci est ma page^^ XD!

New: Ben... J'ai continué mon logo et je l'ai fini^^, après on a appris InDesign... c'est presque pareil que Quark Express, donc... c'est bon^^.
En Analyse d'image, il ne faut pas chercher, mais je n'arrêtais pas de dessiner Elwë qui dort O_o... c'est vrai que son cour est barbant, mais là O_o.
Sinon... je suis dégoûtée, on à un maire qui ne connaît pas la ville... les gens sont idiots ou ils ne lisent pas les programmes?

Elenwë

Syndrome:
Ah Monza...Sa me rappelle beaucoup de souvenirs ^^,j'ai fait plusieurs GP mais préparatoires (moins cher :niak:),Monza j'y vais souvent,ma marraine y habitant,c'est très fréquent que j'y passe quelques Week end,alors quand y'a un GP,j'y vais ^^.

Clochette:
Je viens de réaliser que c'est ma page aussi :niais:
Linky on a le même âge, on est Grenoblois, on doit donc être des gens biens v.v

Alien : non, ça me dérangerait pas, j'ai déjà 3 percing alors un de plus :p, mais j'avoue que j'ai peur du moment de la pose, c'est pour ça que je ne l'ai toujours pas fait. Mais, en ce qui me concerne, je pense aussi que les percings sont une "crise d'ado en retard", j'me fais ça comme pour me prouver quelque chose à moi-même, je suis pas sûre que je les aurais encore dans quelques années (quoi que je les aime bien quand même :))

Cacahuet'Man:
Yaaaaaaay
Super journée d'anniversaire =D
OUE J'AI 16 ANS ET J'AI DEBLOQUE DES NOUVEAUX STAGES DANS ZELIFE \o/
Je sais chuis jeune :3
Et sinon chuis content, tout le monde a su pour mon anniversaire, même les cons du lycée mais c'est passé on m'a juste souhaité bonne annif =D J'ai même reçu un cadeau de la part de ma cousine, trop étonné.
Sinon, de ce que j'ai reçu y a la magnifique Cort C4Z ( K4Z *__* ) Artisan, un excellent son, une oeuvre d'art :niais:

En vrai elle est encore plus belle :niais:
Elle poutre un max, pottards sont bons, la seule chose que je devrais faire c'est revenir samedi au magasin pour faire des réglages, nottament l'octave sur la corde qui est plus basse que ce qu'elle doit être ( à 15% ) et j'ai une frette qui bugg, on entends la corde vibrer.
Sinon j'ai aussi reçu le dernier album de Jack Johnson et de... Tool :niais:  :<3:
Même si je connaissais déjà le groupe en tant que tel j'ai jamais eu un album... Damned, j'ai 1'000 Days, il déchire un max, j'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout, il est trop long, mais serieux, avec la pochette hyper interactif ( on était nombreux à s'amuser avec la 3D ), ce son de malade... rah, ce truc me fait vibrer j'adorrre Yaaaay.
Et puis Zack & Wiki, le Trésor de Barbaros, bon j'ai passé que le niveau 1, mais ça poutre un max, j'ai trouvé ça hyper fun comme jeu =D

Sinon moi j'attends la page 1992 v_v
Et sinon, ben j'ai rien d'autre à dire, à vrai dire... Et chuis hors-sujet par rapport au concept de base, je sais. <.> Mais c'est mon annif, alors y a pas interet à moder ou j'vous brûle tous è.é

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile