Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5919/12762) > >>

Rikku:
sazu > Oui ça va c'est pas gros j'ai pas à me plaindre ça laissera pas grand chose... mais la chéloide ça s'en va, ça revient (aucun rapport avec l'anniversaire de la mort de Cloclo hein) ... Pour le piercing non ça me faisait pas mal ^^. Quand tu parles de la taille du piercing tu parles de la taille du trou ou du bijou ? Pour le trou c'était du 1.2 (on peut faire du 1.6 mais bon j'avais pris la taille standard moi) et le bijou c'était une spirale (un anneau qui était un peu déformé).

Clochette > Ah oui ça le rejet c'est un vrai problème =/ Ben j'espère pour ça que ça marchera...
Moi aussi j'aime bien le labret centré, j'hésite à me faire le centré ou le décalé gauche, je vais réfléchir, j'ai le temps maintenant ^^.
Mais j'ai bien l'intention de me le refaire faire mais proprement.

Delattre > Oui, celle de l'extérieur a été prise devant le miroir et après je me suis rendue compte qu'avec le reflet ça rendait pas bien pour l'intérieur, donc j'ai tourné l'appareil photo vers moi pour la deuxième (en me servant du miroir pour viser ^^). Mais mon piercing est bien du côté droit ^^.

Alien:
Clochette~> Ca te gène pas l'idée d'avoir une barre en métal dans le corps ? Rien que d'y penser ça me fait des frissons.
Bon, d'accord, j'ai des anneaux aux oreilles, et c'est du métal dans mon corps aussi, mais j'ai grandi avec des boucles d'oreilles... Et c'est aux oreilles, c'est comme si c'était sur la poitrine ( ou au milieu )... Enfin, *bbbrrr* c'est spécial.

Sinon, courage pour ton mémoire :yeah:

Delattre~> Alors c'est surement associé, tu as raison ^^

Syndrome:
Hi PZ!

{Romm}~>Une mélodie?Bon d'accord sa fait un jolie bruit mais c'est assourdissant!!C'est vrai que le GP de Monaco est très beau :Les beaux bateaux juste derriere ainsi que les belles voitures.J'ai même vue un Beau Bateaux avec une Belle Voiture dedans ^^.
Mais par contre c'est très cher  ._. :400ou 500€ la place !!Mais moi je suis V.I.P  8-) j'ai un ami qui a pu nous avoir des places à 100€.

{Rikku}~>Ah sa va.Je parlais de la taille du Bijou.Rétabli-toi bien  :mike:

{Ma vie}~>Ah Contrôle de Math passé Conclu=A Moitié Foiré ._. .Et contrôle de Phisique aussi Conclu=Good Work  :yeah:.
Enfin bon,j'ai appris que j'avais 12,5 de moyenne en Anglais (Moi qui est quasi Bilingue...U_U...Faut croire que nan ^^)Alala les joies de la grèves(Ironique)...Demain je commence à 8H avec Français,je fini à 9H,je rentre chez moi(ouf),je reprend à 2H pour finir à 4H x_x...Nimpoetenawak ses profs...En plus,impossible de déplacer les cours pour finir à 11H,Nan pas possible u_u...Enfin voualah ma life..

JeK:
Youhouuu! Page numéro 1986 ! Comme ma date de naissance ! =DD (dommage que je n'ai pû l'inaugurer ceci dit...)
C'EST MA PAAAAAAAAGE ! Yeaaaaaaah ! xD

J'propose un truc hyper con : maintenant qu'on arrive à un nombre de pages assez équivalent à la moyenne d'âge des membres de PZ, ce serait bien que tout le monde poste un p'ti "ceci est ma page" ou dans le genre, pour que l'on sache ce qu'est la date de naissance du membre en question ! Hein ? hein ?? :D

:arrow:

Syndrome:

--- Citation de: "Linky" ---Youhouuu! Page numéro 1986 ! Comme ma date de naissance ! =DD (dommage que je n'ai pû l'inaugurer ceci dit...)
C'EST MA PAAAAAAAAGE ! Yeaaaaaaah ! xD

J'propose un truc hyper con : maintenant qu'on arrive à un nombre de pages assez équivalent à la moyenne d'âge des membres de PZ, ce serait bien que tout le monde poste un p'ti "ceci est ma page" ou dans le genre, pour que l'on sache ce qu'est la date de naissance du membre en question ! Hein ? hein ?? :D

:arrow:
--- Fin de citation ---

Oui comme tu dit c'est très con *cours* ,mais pourquoi pas ^^.AVIS  aux membres!!
D'après mon sens aigu des mathématiques,j'en déduit que tu as 22 ans ^^.*se cache*.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile