Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Classic:
--- Citation de: "Shern" --- Quelqu'un pourrait m'apprendre à faire une bonne conclusion ?
--- Fin de citation ---
Tu reformules ta thèse en premier lieu. Répette même ton argument le plus fort, pour convaincre ton destinataire. Après, tu termine en élargissant le sujet, on appelle ça une ouverture. Tu peux proposer une solution ou une alternative. Moi c'est comme ça que je fais.
Et pis j'ai appris que ceux qui manque de l'école pour le déneigement vont reprendre Après la St-jean alors : HAAA HAAA!!
Alien : Compare les logos : Virgin mobile :
et Virgin le magasin :
Ça doit être associé. :mike:
Shern:
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Shern" --- Quelqu'un pourrait m'apprendre à faire une bonne conclusion ?
--- Fin de citation ---
Tu reformules ta thèse en premier lieu. Répette même ton argument le plus fort, pour convaincre ton destinataire. Après, tu termine en élargissant le sujet, on appelle ça une ouverture. Tu peux proposer une solution ou une alternative. Moi c'est comme ça que je fais.
Et pis j'ai appris que ceux qui manque de l'école pour le déneigement vont reprendre Après la St-jean alors : HAAA HAAA!!
--- Fin de citation ---
FAKE! Je veux des sources :niak:
Ça m'étonnerais qu'on reprenne après la Saint-Jean-Baptiste, lorsque la période des examens sera fini. Utilise un peu de ta logique mon cher Delattre :noel:
Et puis, pour votre discussion Fnac/Virgin, disons simplement que la Fnac est un Archambeault fusionné à un EBGames v.v
ROMM:
Sazu => t'as bien de la chance. Monaco est l'un des plus beaux GP du calendrier. Et un sport mécanique n'est pas un sport mécanique sans la mélodie des moteurs. J'ai déjà entendu une voiture électrique courir en sport auto, elle fait pas de bruit, et en tant que passionner, on sent qu'il manque quelque chose.
DK => ok, j'avais pas pigé non plus pourquoi tu avais mis ça. La connection qui crash, c'est le mal, je sais ce que c'est. v_V
Delattre => ouais c'est associé.
S. Bourdais est un Français, originaire de la Sarthe et du Mans.
Clochette => file faire ton memoire au lieu de geeker. v.v
:arrow:
Message modéré par "Clochette" :na:
Classic:
--- Citation de: "Shern" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ça m'étonnerais qu'on reprenne après la Saint-Jean-Baptiste, lorsque la période des examens sera fini. Utilise un peu de ta logique mon cher Delattre :noel:
--- Fin de citation ---
Toi utilise la logique mon cher, ils reportent la période d'examen de deux ou trois jours, les dates d'exament peuvent changer ;)
Pour les examens du ministère, les dates ne seront pas changées.
C'est véritable, les commissions scolaires se doivent de respecter le nombre de jour d'école qui est de 180 ;) Je tiens ça de mon école. Si tu me crois pas, on s'en reparle en juin, le 25 ou le 26 hein ^^ Oh mais on pourra pas, tu seras à l'école...Dommage :gnark:
ROMM : Merci :)
Shern:
--- Citation de: "Shern" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Toi utilise la logique mon cher, ils reportent la période d'examen de deux ou trois jours, les dates d'exament peuvent changer ;)
Pour les examens du ministère, les dates ne seront pas changées.
C'est véritable, les commissions scolaires se doivent de respecter le nombre de jour d'école qui est de 180 ;) Je tiens ça de mon école. Si tu me crois pas, on s'en reparle en juin, le 25 ou le 26 hein ^^ Oh mais on pourra pas, tu seras à l'école...Dommage :gnark:
--- Fin de citation ---
Ils vont plutôt enlever une journée pédagogique pendant l'année scolaire, plutôt que après, car le secondaire et le primaire doivent toujours se terminer avant la St-Jean v.v Et je sais bien que notre année scolaire comporte 180 jours(même 182, sans les journées pédagogiques flottantes), c'est inscrit juste en bas du calendrier scolaire v_V
D'façon je connais quelqu'un qui est dans le conseil d'établissement, j'finirai bien par savoir xP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile