Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5917/12762) > >>

Syndrome:
Rikku}~>Ah sa va!Je pensait que ce serais plus gros.Sa fait mal?Le piercing était gros comment à peut près?

Demon King}~>En effet,Villeneuve ne court plus -^^+

Clochette}~>Désolé pour le Flood ;) :ash:

[malife]Demain Controle de Math et de phisique...L'horreur •[/malife]

Classic:

--- Citation de: "Firestorm" ---@Delattre: Virgin c'est une chaîne de musique américaine. Si tu serais allé dans la section "Downtown" de Disney World, il y a le plus grand Virgin au monde. Des tonnes et des tonnes de CD de musique. Et félécitations sur tes 1000 posts. J'ai encore du chemin à faire pour atteindre ça moi!
--- Fin de citation ---
Jamais allé à DisneyWorld...Dis moi virgin, c'est associé à Virgin Mobile, les cellulaires?

--- Citation de: "Firestorm" ---Mais mes stats pour l'instant sont bonnes.
[0.06% du total / 15.22 messages par jour]
--- Fin de citation ---
[0.47% du total / 2.13 messages par jour] Le problème quand on commence à poster un an après son inscription c'est que les stats sont basses.

--- Citation de: "ROMM" ---
Delattre => excellent grand prix comme ça fait longtemps que je n'en avais pas vu. Très content pour la victoire de McLaren et déçu de l'abandon de Räikkönen puis de Bourdais qui tenait bien sa quatrième place.
--- Fin de citation ---
Tiens en parlant de Bourdais, il est français ou Québécois lui?

--- Citation de: "Alien" ---
Firestorm~> Courage pour les dents En paix je compatis, dans un mois j'en ai plus \o/
--- Fin de citation ---
T'auras plus de dent O.O !

Rikku : Dis moi, une des deux photo a été prise devant un miroir hein? Parce que la cicatrice est pas du même côté.  M'enfin je souhaite que ça reste pas cicatrisé. mais là c'est pas trop pire non plus.

Ça me prend un kit et un avatar, vous avez pas des idées pour moi?

Alien:
Delattre~> Je sais pas du tout si c'est avec les portables... Mais il me semble pas.

Et ouais, j'aurais plus de dents, ça va etre la nouvelle mode "mamie" =D
~>[]
J'aurais plus d'appareil \o/

Clochette~> Bah, quand j'ai vu le percing entre les seins, j'ai cru que j'allais faire des cauchemards ! J'ai rien contre toi, mais je comprends pas du tout l'interet de se mettre un percing à cette endroit, surtout que c'est pas magnifique...
Enfin, après, tu fais comme tu veux :)
Mais je me demande quand même comment ça tient...
Et puis, si on peut faire des percings ici, on peut en faire n'importe où alors ? Non ?

Sinon, comment s'était passé ton truc sur le cinéma ? Tu nous as pas dit :niais:
*L'Alien qui suit*

Mavie~> Bon, les parents sont rentrés, donc tout de suite, j'sens que je vais passer moins de temps sur l'ordi ( pour votre grand malheure 8) )
Et puis j'ai appris ma moyenne de ce trimestre : 17.33 ^v^ J'suis pas mal contente quand même :) Même si j'ai baissé par rapport au premier trimestre... De toute façon, je commence bien le troisième, avec un 18 en français ( et c'est là que j'ai haluciné ! En français O.o ) et dans cette note, j'ai eu 15/15 en dictée ! Il va neiger les gens j'vous dit ! Sortez avec les anoraks !
Sinon, l'humeur est assez bonne, j'ai commencé la saison trois de Desprate Housewifes avec mon frère en anglais sous titré anglais, et c'est franchement excellent, comme avant :love: J'suis vraiment fan de cette série \o/* Mais ça restera pas aussi bien que Friends, qui est la meilleure, et qui le sera surement toujours ! v.v .
Et je vous met ces magnifiques paroles de Tenacious D à la fin de mon post : :note: Wonder boy, what is the secret of your power ?
:note:

Edit: En souhaitant l'anniv' à une certaine personne de ce forum qui est née le jour de la saint patrick
Bon Anniversaire \o/
*j'dirais pas qui s'est, vous navez qu'à le savoir !*
D'ailleurs, les paroles de la chanson te sont dédiées :love:
:jesors:

Shern:
Je n'ai qu'une chose à dire : Vive la neige \0/
Pas qu'il y de nouveau une tempête par chez moi, non, mais plutôt parce que l'école a été fermé pour un déneigement "préventif" du toit \0/ (je dis "préventif", car elle commençait déjà à fondre, la neige...)

M'enfin, c'est dommage quand même, j'avais mon dernier de français avant de faire ma composition d'un texte argumentatif mercredi >_> Quelqu'un pourrait m'apprendre à faire une bonne conclusion ? :niak:

Alien et Firestrom => J'ai plus de broches(les machins de métal collés sur les dents, car je sais pas si c'est comme ça qu'on dit en France v.v) depuis le mois de novembre, mais j'suis pris avec 'tai d'appareil de rétention à porter 24h/24 >_>

Sinon, pour revenir au débat principal : j'aime pas les piercings v.v

Voilà, c'est dit  :jesors:

Clochette:
Alien : oui tu peux en faire presque partout maintenant. C'est un surface, donc ça tient en passant sous la peau (il y a une barre sous la peau) et deux petites boules ressortent en gros. Je sais, faut aimer, moi j'aime bien.
Pour mon truc pour le ciné, l'entretien c'est bien passé, le mémoire avance (lentement, trop lentement...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile