Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5913/12762) > >>

Classic:
Alien : Bah je connais pas ça Virgin, ça doit être aux States :hum:

Muruho : Ah t'es trop chanceux encore une fois =(D  (<= un smiley avec une moustache O.O )

ROMM : Alors il était bien ce GP? Victoire de Hamilton, Raikkonen qui abandonne...Tu l'as trouvé comment ce GP?

Rikku : Ouch, c'est chiant tout ça, en tout cas j'espère pour toi que ça va tout s'arranger.

Firestom:
En me levant, tout ce que j'ai vu ce sont les vainqueurs, Hamilton Heidfeld et Rosberg. Au moins, je n'ai pas manqué la douche de champagne x-D. C'est l'important à ne pas manquer dans une course de F1, la douche de champagne (Et l'accident de Kubica l'année dernière). On pourrait voir Hamilton champion du monde cette année si Raikonnen ne lui prends pas la place à la dernière minute.

@Delattre: Virgin c'est une chaîne de musique américaine. Si tu serais allé dans la section "Downtown" de Disney World, il y a le plus grand Virgin au monde. Des tonnes et des tonnes de CD de musique. Et félécitations sur tes 1000 posts. J'ai encore du chemin à faire pour atteindre ça moi!

Akira:

--- Citation de: "Firestom" ---En me levant, tout ce que j'ai vu ce sont les vainqueurs, Hamilton Heidfeld et Rosberg. Au moins, je n'ai pas manqué la douche de champagne x-D. C'est l'important à ne pas manquer dans une course de F1, la douche de champagne (Et l'accident de Kubica l'année dernière). On pourrait voir Hamilton champion du monde cette année si Raikonnen ne lui prends pas la place à la dernière minute.

@Delattre: Virgin c'est une chaîne de musique américaine. Si tu serais allé dans la section "Downtown" de Disney World, il y a le plus grand Virgin au monde. Des tonnes et des tonnes de CD de musique. Et félécitations sur tes 1000 posts. J'ai encore du chemin à faire pour atteindre ça moi!
--- Fin de citation ---

Si tu postes à cette cadence, il te reste 2 mois pour les atteindre (j'ai vraiment que ça a faire).
Maviedenul → J'ai fait l'acquisition de l'excellent No more Herœs, version européenne donc censuré. mis à part les cinématiques, c'est pas génant et je m'éclate bien dessus :), mais bon faut que je fasse les complexes, super v.v
Allez tchuss

Firestom:

--- Citation de: "flodiablo" ---
Si tu postes à cette cadence, il te reste 2 mois pour les atteindre (j'ai vraiment que ça a faire).
--- Fin de citation ---
Ne t'en fais pas, ça va me prendre pas mal plus que 2 mois. À mesure que je vais poster, il va y avoir moins de choses à discuter et donc moins de post par jours. Mais mes stats pour l'instant sont bonnes.
[0.06% du total / 15.22 messages par jour]
Donc, à cette cadence, j'ai besoin de 66 jours, et comme tu dis, a peu près 2 mois. Sachant que je suis inscrit depuis 10 jours (6 mars), on peut enlever 10 à 66. Il me reste alors 56 jours, ce qui donne un peu moins de 2 mois. Mais je vous dit que je n'aurai pas atteint le 1000 posts dans 2 mois. Combien vous misez?

ROMM:
Firestom => rien du tout, c'est pas une course aux messages. ^^

Delattre => excellent grand prix comme ça fait longtemps que je n'en avais pas vu. Très content pour la victoire de McLaren et déçu de l'abandon de Räikkönen puis de Bourdais qui tenait bien sa quatrième place.

Aline => ouais faudra bosser plutôt que de faire du streap-Halo. v.v
La coloc aussi ça gère pas mal. =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile