Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5912/12762) > >>

Muruho:
Kyren > il a fait quelque blague assez marrantes ; notamment "Pastis Nantais ... Pastis qui me plait !!" *rires dans l'audience*
ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il faisait ses dédicaces a la chaine, et on ne pouvais pas lui taper la causette ... Mais bon ce sera pour une autre fois  8-)
sinon j'ai quand même récupéré la photo que j'ai faite avec lui :

tout le monde s'en fou mais mooi je suis a gauche =P

EdIT : ElenWé >bonne chance pour ton candidat !
moi il n'y a même pas de second tour

Alien:
Delattre~> Je rajouterais même que la FNAC est uen chaine de magazins, un peu comme toi Virgin... Enfin, il me semble que c'est Virgin au Canada et aux states du moins.
Enfin, ça reste un super magazins ou tu peux trouver tout ce qui est informatique, CD, DVD, JV, livres, BD, manga...

RHUM~> C'est peu dire que c'est génial, c'est bien mieux que génial : c'est extrèmement bien. :niais:
Un jour j'serais une étudiante et puis j'serais comme ça tous les jours :love: *par contre faudra bosser un peu plus :ash: *

Kyren~> Ouais, ça va etre cool de revoir ma mère ( puisque bon, c'est mon beau-père qu'est avec elle *ais je l'aime bien quand même* ) mais ça va etre moins cool de revivre avec eux. Il faudrait qu'ils reviennent juste pour faire les courses !
:jesors:

Elenwe~> J'suis une fée du logi v.v
*en plus c'est vrai ^^*

Muruho~> Personnellement j'suis pas fan de Dubosc, mais j'vois pas l'interet d'avoir une photo de nous avec une star qu'on admire et qu'on aime bien... Et ça même si c'était moi et les Red Hot, ou moi avec Tarantino :<3: ... En faite, j'péfèrerais tout simplement lui taper la causette, c'est bien plus interressant.
Mais bon, si ça t'a fait plaisir :)

Mavie~> J'ai mal au genou gauche >.<
Sinon, bien les parents rentrent dans un peu plus d'une demie heure, don cil serait intelligent de ma part d'aller me laver. Et puis c'taprèms je vais voir un ballet :niais: J'sais pas de quelle danse, mais il me semble que c'est du classique ^v^

EDIT~> J'suis Gerudo, et toc !
Et j'suis en première de page, et retoc !
~>[]

Rikku:
Muruho en effet t'es chanceux ! J'adore Franck Dubosc, s'il passe vers chez moi un jour (ce qui m'étonnerait) je compte aller le voir =).
En tout cas la photo est très jolie =).

Delattre > Félicitations pour tes 1000 posts ^^.

Ah oui je suis d'accord une semaine sans les parents c'est cool =). On va dire que c'est moins "Noooonn c'est pas ce torchon là pour les mains !!! J'te l'ai déjà dit !!! Celui-là c'est pour les chaussures !!" ^^ Non je déconne, c'est pas comme ça chez moi hein xD (enfin ça dépend ^^), on avait fait l'expérience avec ma soeur et mon beau frère quand mes parents étaient partis en vacances... Comme dit Elenwë, le plus dur était le ménage ^^. (et pas casser la vaisselle, nous on avait cassé 2 ou 3 trucs xD)

Sinon humeur bof, j'ai été obligée de retirer mon piercing pour faire des photos d'identité, en 2h il s'est rebouché, et en plus y'avait un début de chéloides... A cause d'un ancien bijou trop petit. Enfin, je l'ai retiré, à temps, avant que ça se voit trop. Je n'irai plus chez les soit disant meilleurs pierceurs de Clermont, car maintenant tout le monde va chez eux et c'est même plus un magasin de piercing, c'est une industrie... C'est pour ça qu'en fait ils m'ont mis un bijou trop court (oui c'est pas moi qui avait choisi le bijou, c'est eux qui avaient décrété qu'il me fallait du 7mm et pas du 8, alors qu'il m'aurait p'tet fallu du 8,5...). Maintenant j'ai un nouveau pierceur, qui je l'espère, est "bien"... enfin maintenant je me méfie car étant allée chez les plus réputés je pensais pas qu'ils m'auraient conseillée aussi mal, mais apparemment le nouveau chez qui je vais prend bien le temps d'expliquer et fait pas ça à la chaîne... j'ai vu une fille qui se faisait faire un Madonna, ben elle, elle avait un protocole à suivre, moi on m'a piercé et on m'a dit "tu le désinfectes pas", j'ai fait : "O_O" mais bon, c'est pas pour ça que j'ai dû le retirer, j'ai jamais eu de problème d'infection. Mais j'aurais pu x) enfin je le désinfectais quand même... mais le problème vient pas de là =/.

Mais je savais pas que ça se rebouchait si vite... Si j'avais su je l'aurais pas retiré mais bon de toute façon, j'aurais eu des problèmes un jour où l'autre car de l'extérieur comme de l'intérieur, ça avait une sale gueule...

Donc maintenant je laisse tout refermer avec une belle cicatrise devant, ça fait hyper joli V____v. A part ça les autres m'ont très bien percée, ça pour percer ils savent faire mais ils savent pas changer les bijoux, car 2 fois que je l'ai fait changer par eux, deux fois que j'ai eu un problème à cause de la taille du bijou... Donc si vous voulez vous faire percer, surtout n'oubliez pas, mettez pas un bijou trop petit après (et n'écoutez pas votre perceur s'il vous dit le contraire ^^).

Enfin mon nouveau perceur m'a proposé de me faire un autre labret dans 3 semaines ou + (à gauche du coup vu qu'à droite ça cicatrise). Avec un bijou long, cette fois V_____v. Je pense que j'y irai, mais pendant les vacances de Pâques.

Et j'ai joué à Mario Galaxy, j'me suis bien amusée ^^.

Bonne journée tout le monde =).

Clochette:
Pour le percing ça fait combien de temps que tu l'avais ? Normalement ça se rebouche très vite quand c'est un percing assez récent (quelques mois). j'ai perdu le mien au nez en quelques heures parce qu'il s'était enlevé dans la nuit. Mais ça me surprend vachment que ton perceur t'aies pas donné la "marche à suivre".
Mes 4 percings la perceuse m'a expliqué tous les soins, m'a donné son numéro en cas de besoin, même le portable, le perceur m'a tout expliqué pour le déroulement du truc, j'avais des soins à faire, un percing ça se désinfecte quoi qu'il en dise, et surtout on m'avait dit par exemple que le nez ne s'enlevait pas avant deux mois, et que même après on ne pouvait pas l'enlever plus de dix minutes, il fallait presque 6mois-1 an pour l'enlever quelques heures... Enfin, j'espère pour toi que t'auras pas une cicatrice trop visible au labret :/

Rikku:
Je l'avais depuis début juillet donc 8 mois environ.

Oui moi aussi ça m'avait surprise, mais comme ils étaient très réputés et qu'en gros ma soeur m'a pas laissé le choix (elle, je la retiens, elle va plus commander ma vie, c'est indirectement à cause d'elle que je l'ai plus, enfin bref), j'ai rien dit =/. Enfin il s'était pas infecté mais c'est dangereux ça aurait pu...

Moi j'avais pas de soin à part avec du sérum phy... pour nettoyer, donc rien... =/.

Ouai c'est ça 10 minutes, mon pierceur me l'a dit hier, que ça devait pas s'enlever plus de 10 minutes.

Non ça va aller pour la cicatrise, c'est l'intérieur qui est gore (j'avais et j'ai encore deux boursouflures anormales autour du palet comme si c'était tout le temps enflammé, depuis hier c'est plus enflammé).

En tout cas les soit disant "meilleurs pierceurs" de Clermont ne sont plus les meilleurs à mes yeux ^^ J'ai appris qu'il fallait pas écouter tout les "on dit", j'en ai fait l'expérience, mais c'est pas réversible, je me ferais le labret gauche dans quelques semaines =).

Je montrerais des photos de ma lèvre si tu veux, c'est pas très choli =/.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile