Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Muruho:
aujourd'hui j'ai vu monsieur Dubosc a la fnac de nantes
et j'ai eu droit à un autographe et a une belle photo avec lui ^^
Classic:
--- Citation de: "Muruho" ---Humeur : Super content !!
aujourd'hui j'ai vu monsieur Dubosc a la fnac de nantes
et j'ai eu droit à un autographe et a une belle photo avec lui ^^
--- Fin de citation ---
Alors toi tu es trop chanceux^^
Au fait j'entends souvent ça "Fnac"... De quoi s'agît-il? un magasin?
--- Citation de: "Firestom" ---Pour la F1, je la regardais quand Villeneuve était là mais maintenant, je regarde les faits saillants. Mais ça va être drôle cette année, ils ont enlevé l'accélération automatique et l'antipatinage. Il y en a qui vont se payer le décor! Je vais faire un top 10 des accidents pour vous!
--- Fin de citation ---
J'ai bien hâte de voir ça moi :D
--- Citation de: "Alien" ---Nop, juste indépendance attitude...
Les parents nous laissent une semaine libre, on y prends gout. c'tout et normal.
Ils sont parti une semaine en vacances, ils nous laissent tranquillement et on se sent bien indépendant, c'est bien cool. J'pourrais même faire les courses s'il aurait fallu le faire, que ça m'aurait plu tout de même.
--- Fin de citation ---
Ah ok un peu comme pour moi en fin janvier. J'étais avec ma sœur.
Edit : Oh oui^^ 1000 posts :D
ROMM:
Delattre => La Fnac est une chaine de magasins. ^^
Firestom => retour petit à petit à une F1 sans aides électroniques. L'an prochain, retour à des pneus slicks (lisses) à la place des rainurés. C'est ça qu'est bon. x)
Alien => tout simplement parce que le sport mécanique c'est une immense entreprise (faut voir le nombre de personnes qui bossent dans les différentes disciplines, et il y en a beaucoup) et c'est aussi une immense pompe à fric qui rapportent toujours énormement aux villes/régions ou se courent les différentes épreuves.
Passer une semaine sans les parents c'est génial. =)
DK => courageux non puisque je ne trouve pas ça barbant, bien au contraire. x)
Kyren:
Alien>Ca fait toujours plaisir de revoir ses parents après une semaine^^
Muruho>Alors là chapeau, il vient à Nantes mais il vient pas à Bayonne, franchement, quel manque de politesse...Nan je rigole mais il était comment sérieux ou il avait encore pleins de blague à revendre ?
Elenwë:
Muruho> Et bé! Tu en as de la chance^^.
Delattre> Félicitation pour tes 1000 posts^^.
Alien> J'avoue, c'est super de passé une semaine sans les parents, mais le plus dur c'est de faire le ménage...
New: Aujourd'hui, il faut que j'aille voté... je sens que je vais poussé un coup de gueule ce soir, enfin on verra.
En attendant j'ai essayé un petit jeu très sympas^^, si vous voulez le lien, il suffit de me MP^^.
Bon, je ne vais pas tardé à faire les courses, pour ma semaine de cours, il n'y a plus rien dans le frigidaire, mon frère a tout mangé TT_TT.
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile