Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Firestom:
Je sais très bien que ce n'est pas une course aux messages, parce qu'il y a bien d'autres endroits où je peux faire ça. C'était seulement en réaction à fiodiablo, qui prétendait que j'allais atteindre 1000 posts en 2 mois. Sinon, je m'y connais pas mal en F1, Villeneuve a fini combien?
ROMM:
--- Citation de: "Firestom" ---Je sais très bien que ce n'est pas une course aux messages, parce qu'il y a bien d'autres endroits où je peux faire ça. C'était seulement en réaction à fiodiablo, qui prétendait que j'allais atteindre 1000 posts en 2 mois. Sinon, je m'y connais pas mal en F1, Villeneuve a fini combien?
--- Fin de citation ---
Ok, c'était juste un rappel au cas où. ^^
Villeneuve a arrété la F1 depuis un peu plus d'un an. Il court maintenant en NASCAR et disputera les 24H du Mans en juin.
Syndrome:
Tien sa parle F1.Moi je suis pas fan ,mais je suis allé au Grand Prix de Monaco cette année...Bah je suis reparti avec les z'oreilles en purée ._. .
La F1 c'est bien mais qu'à la TV ;Sa fait moins de bruit...
--- Citation de: "Rikku" ---Sinon humeur bof, j'ai été obligée de retirer mon piercing pour faire des photos d'identité, en 2h il s'est rebouché, et en plus y'avait un début de chéloides... A cause d'un ancien bijou trop petit. Enfin, je l'ai retiré, à temps, avant que ça se voit trop. Je n'irai plus chez les soit disant meilleurs pierceurs de Clermont, car maintenant tout le monde va chez eux et c'est même plus un magasin de piercing, c'est une industrie... C'est pour ça qu'en fait ils m'ont mis un bijou trop court (oui c'est pas moi qui avait choisi le bijou, c'est eux qui avaient décrété qu'il me fallait du 7mm et pas du 8, alors qu'il m'aurait p'tet fallu du 8,5...). Maintenant j'ai un nouveau pierceur, qui je l'espère, est "bien"... enfin maintenant je me méfie car étant allée chez les plus réputés je pensais pas qu'ils m'auraient conseillée aussi mal, mais apparemment le nouveau chez qui je vais prend bien le temps d'expliquer et fait pas ça à la chaîne... j'ai vu une fille qui se faisait faire un Madonna, ben elle, elle avait un protocole à suivre, moi on m'a piercé et on m'a dit "tu le désinfectes pas", j'ai fait : "O_O" mais bon, c'est pas pour ça que j'ai dû le retirer, j'ai jamais eu de problème d'infection. Mais j'aurais pu x) enfin je le désinfectais quand même... mais le problème vient pas de là =/.
--- Fin de citation ---
Aïe,Mais t'es sur que c'est un perceur qui fait sa ? O.O
C'est du sale boulot sa..Mais je comprend pas comment il s'est rebouché le trou,en 2H :saut: ....
C'est quoi un "un début de chéloides"? :hum:
Enfin bon...Moi je suis claqué,me suis couché à 5H du mat avec mon cousin..Bouf trop fatigué..Mais bon ALL IS NICE.Dans 2 semaines les Vacances,Jeudi mon conseil de classe...*tremble*..
Tchou PZ :yeah:
Sol:
Ptdr, c'est trop bon ça ROMM et Firestom xD
Syndrome:
Aucun intérêt moi je dit cette histoire de "Cours au messages" comme le dit si ben Romm...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile