Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Personnellement, j'sais pas pourquoi, mais j'aime bien la F1 ! Pourtant ça à rien de bien merveilleux de voir des voitures faire des tours, mais j'adore :niais:
Mais je regarde pas, parce que ça pollu, et c'est po bien ! On nous bassine sur tout pleins de choses tout le temps sur le rechauffement de la planète, mais on arrete pas ce genre de sport qui pollue... J'ai du mal à suivre moi.
RHUM~> Pas v.v
Demain les parents rentrent :sad:
C'est nul, au bout d'un moment on s'y fait d'etre seule avec son frangin tout le temps, et de faire ce qu'on veut ( ça change pas trop ça non plus ) à l'heure qu'on veut ^v^
Sol:
--- Citation de: "Alien" ---Demain les parents rentrent :sad:
C'est nul, au bout d'un moment on s'y fait d'etre seule avec son frangin tout le temps, et de faire ce qu'on veut ( ça change pas trop ça non plus ) à l'heure qu'on veut ^v^
--- Fin de citation ---
Rebelz attitud' ? :o
Mouarf, j'suis en train de ré-ré-ré-écouter l'album de The Do, c'est vraiment du pur bonheur pour les oreilles :niais:
Classic:
--- Citation de: "Alien" ---Demain les parents rentrent :sad:
--- Fin de citation ---
J'espère juste que tu n'as pas trop fait de mauvais coups...
Et t'as trouvez ça comment pas de parents?
Alien:
Nop, juste indépendance attitude...
Les parents nous laissent une semaine libre, on y prends gout. c'tout et normal.
Ils sont parti une semaine en vacances, ils nous laissent tranquillement et on se sent bien indépendant, c'est bien cool. J'pourrais même faire les courses s'il aurait fallu le faire, que ça m'aurait plu tout de même.
Et non, je n'ai pas fait de coup bas, c'est pas mon genre ( à part le streap halo samedi soir O:-) )
Firestom:
Pour la F1, je la regardais quand Villeneuve était là mais maintenant, je regarde les faits saillants. Mais ça va être drôle cette année, ils ont enlevé l'accélération automatique et l'antipatinage. Il y en a qui vont se payer le décor! Je vais faire un top 10 des accidents pour vous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile