Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
--- Citation de: "Demon King" ---ROMM > Tu dois surement faire comme mon père, lui il se lève, il va se foutre sur la canapé avec la télé allumée bien fort, il regarde le départ, 3-4 tours et s'endort et se réveille à 2 tours de la fin ...
Le truc, c'est que si on vient changer de chaine il se réveille et nous engueule xD
--- Fin de citation ---
Pas du tout, je regarde le GP en ne mettant pas le son trop fort et je me régale sur toute la distance du GP. Passioné je suis oblige. x)
Classic:
Ah la F1, ça recommence, vous savez à quel heure ça joue chez moi? Minuit...C'est pas très agréable. Mais comme je suis pas passionné alors je le regarde pas XP
Je suis étonné que Räikkönen soit 16e, il avait pas fait les meilleurs temps vendredi?
Firestom : Un truc pour les jeux organisés : ne dévoile pas aux autres ou vous en êtes. Le conseil est aussi pour sazu.
Nico:
--- Citation de: "Delattre" ---Ah la F1, ça recommence, vous savez à quel heure ça joue chez moi? Minuit...C'est pas très agréable. Mais comme je suis pas passionné alors je le regarde pas XP
Je suis étonné que Räikkönen soit 16e, il avait pas fait les meilleurs temps vendredi?
Firestom : Un truc pour les jeux organisés : ne dévoile pas aux autres ou vous en êtes. Le conseil est aussi pour sazu.
--- Fin de citation ---
Raikonen a eu un problème dans le tour de décélération et n'a pas pu rentrer sa voiture aux stands donc les commissaires ont décidé de l'éliminer dès la Q1.
Sol:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Demon King" ---ROMM > Tu dois surement faire comme mon père, lui il se lève, il va se foutre sur la canapé avec la télé allumée bien fort, il regarde le départ, 3-4 tours et s'endort et se réveille à 2 tours de la fin ...
Le truc, c'est que si on vient changer de chaine il se réveille et nous engueule xD
--- Fin de citation ---
Pas du tout, je regarde le GP en ne mettant pas le son trop fort et je me régale sur toute la distance du GP. Passioné je suis oblige. x)
--- Fin de citation ---
...
Et bah! Courageux l'type :o
Moi voir des voitures faires des tours comme ça, je trouve ça barbant xD
Classic:
--- Citation de: "Demon King" ---
Et bah! Courageux l'type :o
Moi voir des voitures faires des tours comme ça, je trouve ça barbant xD
--- Fin de citation ---
J'avoue, je regarde les faits saillants et encore là pas toujours, mais je suis incapable de regarder une course au complet.
--- Citation de: "Nic0" ---Raikonen a eu un problème dans le tour de décélération et n'a pas pu rentrer sa voiture aux stands donc les commissaires ont décidé de l'éliminer dès la Q1.
--- Fin de citation ---
Ah je me doutais bien qu'il lui était arrivé quelque chose...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile