Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5908/12762) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "Alien" ---Mon frère a perdu son match de Basket :sad: mais écoutez, le truc qui tue le plus c'est le score : 58 à 57 ! *ahhhh*
--- Fin de citation ---

Alien=> Ah sa fait raquer ce score là :s...Sa temet bien les boulles ^^.

Humeur bof car ma team de NG4 est inactif..Je suis alone pour l'instant dans la 1er épreuve... :mouais:

Kitty:

--- Citation de: "Kyren" ---Ca m'énerve la france joue mal face au Pays de Galle, c'est dommage^^
--- Fin de citation ---

Perdu 29-12.
Perso, je suis plutôt contente car l'Angleterre est seconde au classement grâce à cette défaite^^

J'ai adoré le Irlande-Angleterre (33-10) malgré Cipriani v.v
Mathew Tait est vraiment un type qui déchire, je comprendrai jamais pourquoi il est seulement remplaçant :grmbl:

Firestom:

--- Citation de: "sazu" ---Humeur bof car ma team de NG4 est inactif..Je suis alone pour l'instant dans la 1er épreuve... :mouais:
--- Fin de citation ---
Ça va pas tellement mieux de notre côté. Il n'y a que moi et Taiki qui aient répondu jusqu'à maintenant. On a toutes les réponses mais pas tous les membres.

ROMM:
Aline => pour ton plus grand malheur (ou pas v.v) je suis de retour. =)
Sinon, c'est bête pour ton frangin, mais bon, c'est le jeu. ^^

La victoire Galoise est méritée et pas vraiment surprenante.
Ce soir c'est couché tôt car levé à 5h pour suivre le GP de Formule 1 en Australie. =) (pole de Hamilton, Räikkönen est 16eme).

Sol:
ROMM > Tu dois surement faire comme mon père, lui il se lève, il va se foutre sur la canapé avec la télé allumée bien fort, il regarde le départ, 3-4 tours et s'endort et se réveille à 2 tours de la fin ...
Le truc, c'est que si on vient changer de chaine il se réveille et nous engueule xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile