Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
DiZ:
Elenwë ~> A la base, j'avais simplement imaginé un portefeuille et une ficelle côte à côte X3. Mais ton idée est bien mieux. Merci =D ! Je va donc chercher les images appropriées.
Ysondre:
Bin c'est évident qu'il faut mettre la ficelle est le portefeuille donc je trouve que le truc du portefeuilll au bout de la ficelle ou bien la ficelle qui sort du portefeuille ..
Sinon le type il va en prison ?
car sinon tu mets le type derrière des barreaux et la ficelle ou bout du potefeuille qui pend devant sa cellule ^^
enfin evidemment s'il va en prison sinon le debut du post suffira je crois ^^
Alien:
Diz~>Bien attends, entre Rrrrrr et la cité de la peur, y'a pas à tortiller du c*l pour ch*er droit !
La cité de la peur, c'est un Grand classique, alors que même si Rrrrr est drole, il est loin d'etre comparable à La cité de la peur...
Rrrrr, c'est marrant quand on refait les blagues avec les gens qui l'ont déjà vu ( genre : " A quoi le sandwich ? " "A la fraise le sandwich, à la fraise " \o/... )
Mais la cité de la peur, il est drole quand on le voit et quand on se le remémore ! Et tous les passages sont droles, y'a tellement de répliques cultes que je ne saurais laquelle citer ( bon j'opte pour celle là : " combien de sucres dans votre café ? " " 47 v.v " :roll: )
Non, franchement, regarde la cité de la peur, ce film est franchement trop excellent :<3:
RHUM~> J'me disais bien que t'étais mouru en ce moment ... Mais tel le Christ tu as recussité [/c**ne]
J'ai po de Nutella non plus ( j'ai du eco+ ), mais vous plaignez pas, moi j'ai pas de chocolat, et c'est bien pire !
Mon frère a perdu son match de Basket :sad: mais écoutez, le truc qui tue le plus c'est le score : 58 à 57 ! *ahhhh*
Firestom:
--- Citation de: "DiZ" ---Je sais pas où mettre ça, alors, je le fais ici.
J'ai vraiment besoin de votre aide :sad:.
Je dois inventer une couverture pour une nouvelle de Maupassant, et je trouve rien :sad:. Personne n'aurait une idée de couverture pour la nouvelle intitulée La Ficelle ? Je vous en prie, je trouve rien, ça fait 3 heures que je cherche une image bien, ou plusieurs pour faire un petit montage... Mais c'est le néant total T_T ! Helpez-moi, please :sad:...
--- Fin de citation ---
Bah, je sais pas trop. Tu colles un ficelle sur la page couverture? Ça me semble le plus logique. Sinon, tu suis les idées des autres.
--- Citation de: "Delattre" ---30 Mars...
Mais je comprends pas pourquoi c'est pas la même journée. C'est nouveau depuis un ou deux ans au Québec, on avance l'heure le 2e dimanche de mars au lieu du premier dimanche d'Avril (C'était ça avant)
Et pis j'ai déjà nos dates à retenir, je vais pas me mettre à apprendre celles de l'Europe et de l'Antarctique.
--- Fin de citation ---
Ça devient difficile à suivre tout ces changements d'heures. Je vais continuer à vous comprendre le 30 mars. Sur ce, je vois revois le 30 mars!
Kyren:
Bonjours à tous !
Ca m'énerve la france joue mal face au Pays de Galle, c'est dommage^^
DiZ>Tu n'as qu'a dessiner le poefeuille avec la ficelle qui en sort et mettre une vrai ficelle par dessus le dessin pour faire croire qu'elle en sort.(Je sais c'est nul^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile