Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
DiZ:
Mais, Emy, je suis désolé, ah que snirf T.T...
Je le ferai plus T.T...
Pardon T.T...
T.T
Ca te dit, le café de la paix =3 ?
En parlant d'internat, figurez-vous que ma mère à voulu m'y inscrire... Même si j'habite à 5 minutes de l'école X3.
Taiki:
--- Citation de: "Taïgen" ---Salut a tous!
Ca parle d'internat? J'posais justement la question, niveau réussite, ça s'passe comment? Vous avez des heures d'études le soir obligatoires pour faire vos devoirs? Parceque ça doit être assez barbant de vivre H24 en fonction d'un réglement, se coucher a des heures bien précises et tout
--- Fin de citation ---
Dans l'internat où j'étais, seul les collégiens avaient des heures d'études et une heure précise à laquelle ils devaient se coucher.
Les lycéens faisaient leurs devoirs quand bon leurs semblaient, et ils pouvaient se couche à minuit maxi'. (et faut juste respecter le calme et les horaires de manger)
Ca se passait comme ça 'tout cas dans le mien ;P
Emy-Lili:
DiZ, mdr t'inquiète pas, je bouffe personne moi! xD
Quoi que ... :niak: *crève*
Sinon, j'aime pas le café, je préfère une bonne tartine de Nutella. *-* XD
:arrow:
Enfin c'toi qui vois. 8D
Et au passage, j'espère que ça ira mieux pour toi!
Pour parler d'internat, j'y suis jamais allée et franchement ça me tente pas. :|
Chui plutôt du genre casanière, alors habiter ailleurs que mon p'tit chez moi bien douillet, je sais pas si je serai très à l'aise ... En plus, étant sociable comme un caillou, j'vous dis pas la galère pour se faire des amis. XD *crève*
Alien, j'espère que ça va aller mieux pour toi aussi, en tout cas bravo pour ta moyenne! ^^
Pff c'est loin le collège déjà ... T.T Ca me manque des moyennes pareilles ! xD Cela dit, j'ai vraiment pas à me plaindre cette année. V.V
Sinon, ma vie. Euh rien de spécial.
Demain contrôle de maths, je le sens pas m'enfin bon. >.>
Bonne soirée à tous! :yeah:
DiZ:
Emy-Lili ~> Maman !!! Je veux pas que la madame me mange ! OUIIIN !
Euh... *cherche la réserve de Nutella* Hem, désolé, y en a plus... Patapé !!!
Bah, j'espère aussi. Le temps me dira bien quoi UoU.
Alien:
Emy-lili~> Merci beaucoup :)
A vrai dire, ça va un pitit peu mieux ( c'est sur, ça fait un pitit temps que mes merdes me sont arrivées ) et je vais essayer de faire que ça aille encore mieux après ... *ça commence bien avec le beignet au chocolat qu'il y'a devant moi et que je vais savourer :niais: * ( mais ça reste dur, j'commence à m'inquieter, mon père répond pas à mes coups de fil )
Sinon, le café c'est le bien v.v
Et bon courage pour ton controle de maths.
Enfin, moi j'suis toute seule à la maison, encore une fois, mon frère est allé à un repas de son assoc' de bad... Mais le problème c'est que j'ai cours demain :sad: il faut que je rattrape un futur vendredi où l'on va faire le pont. Donc demain 8heures/12heures, mais bon, la dernière heure c'est du hand \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile