Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
'lut les gogoles ! (je vais me faire des ennemies à force V.v)
DiZ>> Contre les coups de blues j'adopte la pikattitude ! *o*
Que seul les personnes très spéciales (pour ne pas dire bizarre) peuvent adopter... V_v
--- Citer ---DiZ, mdr t'inquiète pas, je bouffe personne moi! xD
--- Fin de citation ---
bah si vu que tu bouffes "personne"...
:arrow:
Désolé, j'ai passez ma journée avec des gens à l'humour douteux et ça a déteint sur moi... x)
--- Citer ---Sinon, j'aime pas le café, je préfère une bonne tartine de Nutella. *-* XD
--- Fin de citation ---
Je dois pas être normal... Je déteste le Nutella ! T.T (spèce d'hérétique !)
Ce qui m'a mis plusieurs fois en danger de mort... V_v
Mylife :
D'abord je me suis tordue la cheville en hand à cause d'une brute épaisse... Résultat 60 kilos sur mon pied gauche+craquement sinistre = Déplacement à la mamie... v_v
Donc...
--- Citer ---mais bon, la dernière heure c'est du hand \o/
--- Fin de citation ---
No comment...
Bon c'est pas tout mais... mais rien... ><
DiZ:
Bilberry ~> J'ai un humour douteux V_v. Je te fais des blagues à la noix quand tu veux.
Gnééé, demain, ma soeur rentre, donc, j'aurai plus l'ordi T.T
Big problème avec Mobistar, mwa Oo. J'ai seulement maintenant des SMS qu'on m'a envoyé à 18 heures. Je me disais bien aussi que mes conversations étaient étranges V_v...
Enorme devoir pour français : lire le livre de Maupassant, Neuf contes et nouvelles (toujours souligner le nom des oeuvres, que me dit mon prof de français UoU), choisir une des 9 nouvelles et en faire la couverture et la quatrième de couverture. Pas envie de le faire =.=...
Taïgen:
Taiki> Ah okay. Faut quand même avoir le moral je pense pour être H24 là bas =/
Bon bah j'viens d'rentrer, j'ai cherché toute la soirée et j'l'ai pas trouvée, j'ai fait tous les lieux possibles et j'ai demandé a toutes les personnes qui pouvaient la connaitre, mais rien, nada. Mais je persévère!
Sinon, en rentrant chui tombé sur des p'tites jeunettes toutes pompettes, elles m'ont bien fait rire "Tu regardes plus belle la vie? Parceque je l'ai enregistrer car c'est mon anniversaire, j'ai 16 ans. Toi t'as 12 ans!" "Non j'en ai 17"
J'leur ai dit d'faire gaffe vu l'état de sobriété dans lequel elles étaient ainsi que leur discrétion, à mon avis elles vont finir ramener chez leur parents dans une jolie voiture blanche et bleu =')
Bonne nuit à tous.
Firestom:
Salut les PZdiens! Enfin la fin de semaine, ça fait du bien non?
--- Citation de: "Alien" ---Sinon, le café c'est le bien
--- Fin de citation ---
J'en vends aussi, et du chocolat chaud et du savon et du Purell (Je crois pas rien oublier).
@Delattre: Paiement seulement en argent comptant. En ce qui est de la sorte, tu as le choix:
Noir, Au lait, Blanc, Praliné Noir, Praliné au lait, Praliné Blanc, Praliné au caramel. Je n'arrives pas à te localiser sur Google Maps, alors je peux pas envoyer les chocolats.
Sinon, j'ai fini ma journée à l'école plus tôt que prévu, vu que mon appareil orthodontique a brisé une 3e fois. Sinon, la fin de semaine s'annonce relax, même si mon petit frère me stresse en ce moment.
Sur ce, à demain!
Classic:
Firestom : Je vais prendre au chocolat et pour le payement, la prof d'économie aujourd'hui a montrer comment déceler un faux billet de monnaie, dès que j'ai un faux 20 je te le fax. :D
Et pis ta signature est vraiment trop forte !!!
Alien : Viens si tu veux, j'ai aucun problème, mais je ne paye aucun de tes déplacements. ;)
--- Citation de: "Moi" ---Mon adresse c'est le 666 rue fantôme, St-jexistepas, G10KC0Q.
--- Fin de citation ---
Et les Européens vous avancés quand l'heure? parce que moi c'est depuis dimanche dernier...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile